Trahie sur toute la ligne par celui que je pensais être un homme "bien"

Salam aleykoum ,
Je poste pour la première fois sur ce forum.. je remercie deja tout ceux qui prendront la peine de me lire et désolée pour la longueur. Alors voila il y a un peu moins de 1 an j'ai rencontré un garçon il finissait ses études et moi aussi. Je n'ai jamais accordée d'importance à aucun garçon avant lui trop occupée dans mes études c'était la dernière de mes préoccupations mais bon ca s est finalement fait.. nous nous sommes mis ensembles et voulant bien faire les choses nous avions convenu de mettre les familles au courant juste après la fin de nos études respectives pour envisager le mariage.

On était vraiment complémentaire lui sortait d'une longue et difficile maladie (cancer) alors j'étais toujours la pour lui a le soutenir enfin bref. Il s'est remis sur pieds al hamdoulilah et j'ai finalement déménager en province a quelques heures de Paris (pour mes etudes) seulement c la que tout a changer il était distant froid je n ai rien vu venir mais il m a finalement assez lâchement annoncer la rupture par sms. Quelques mots pour s'expliquer et me demander de ne plus jamais chercher à avoir de ses nouvelles. J'ai insisté mais rien à faire. La seule chose qui me restait à faire ct d'aller lui parler directement mais il a refusé en bloc alors il a finalement pris la peine de s'expliquer par sms mais ses mots, tout ,je ne le reconnaissais plus. Il m a simplement dit qu'il n'aurait jamais du me voir en cachette que ct mal et qu'on était dans le hram que sa décision était prise et puis sois disant qu'il m'aimait mais qu'il ne me méritait pas qu'il m'aurait bien dit de l'attendre jusquau "hlel" mais ct égoïste de sa part. Et ses derniers mots assez sec "oublie moi et ne m'attends pas bonne continuation". Je lai cru car en même temps il me disait qu'il ne se sentait pas prêt à continuer une relation.


Il a tout mis sur le compte de la religion disant que ct hram et qu'il avait trop peur de dieu pour continuer à me voir.
Comme lamour rend aveugle je continuais a y croire j invocais Allah pour lui quil me revienne et me fasse sa demande mais je viens d'apprendre qu'il s'est fiancé il y a peu de temps avec une fille du bled. Une voilée. Qu'il a refais sa vie de A à Z après m'avoir lachement jetée et quand j'avais l'espoir de l'oublier ses proches me le rappeller en me disant qu'il avait des regrets de s'être comporté avec moi en ****** selon leur terme.

Pour ma part je ne porte pas le hijab. J ai perdu énormément de poids quand j'y repense j ai honte de moi j'ai tout fait pour lui j'étais droite et il m'a lâché comme une moins que rien. Je suis tellement déçue . Pourquoi on fait toujours la misère aux filles "biens" bien sur l'être humain n'est pas parfait mais même quand une fille est droite on se fait quand même à voir.
Mes copines me disent que je mérite mieux mais je n'arrive toujours pas à accepter le fait qu'il m'ai menti et traité de la sorte
Lui qui disait à tout le monde que j'étais la femme de sa vie il y a encore 8 mois

une déception amoureuse...
tu devrais arrêter de te torturer il s est marié a fait sa vie et toi tu rabache
ça sert à quoi? sauf te faire du mal et t empêcher d avancer dans TA vie
faut savoir tourner la page cette relation n etait pas celle que tu pensais et lui n etait pas celui que tu pensais et puis?
concentre toi sur toi reconstruis toi crois dans quelques temps tu oublieras
 
Parfois on se prend des claques, mais ça va tu vas te relever. Tu n'as pas été trahie, il a mis un terme à votre relation et s'est trouvé quelqu'un d'autre. Ca fait mal mais c'est la vie, les relations ne sont pas définitives.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vous etes tous pareil bladi ce site en est la preuve
Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas dire que je suis comme les autres déjà.

C'est pas parce que tu as vu quelques cas ici que tous les gens de bladi sont pareil.

Je ne généralise pas avec les filles donc merci d'en faire autant avec les gars.

Si tu as eu des soucis perso, c'est juste que tu es tomber sur la mauvaise personne.
 
Salam aleykoum ,
Je poste pour la première fois sur ce forum.. je remercie deja tout ceux qui prendront la peine de me lire et désolée pour la longueur. Alors voila il y a un peu moins de 1 an j'ai rencontré un garçon il finissait ses études et moi aussi. Je n'ai jamais accordée d'importance à aucun garçon avant lui trop occupée dans mes études c'était la dernière de mes préoccupations mais bon ca s est finalement fait.. nous nous sommes mis ensembles et voulant bien faire les choses nous avions convenu de mettre les familles au courant juste après la fin de nos études respectives pour envisager le mariage.

On était vraiment complémentaire lui sortait d'une longue et difficile maladie (cancer) alors j'étais toujours la pour lui a le soutenir enfin bref. Il s'est remis sur pieds al hamdoulilah et j'ai finalement déménager en province a quelques heures de Paris (pour mes etudes) seulement c la que tout a changer il était distant froid je n ai rien vu venir mais il m a finalement assez lâchement annoncer la rupture par sms. Quelques mots pour s'expliquer et me demander de ne plus jamais chercher à avoir de ses nouvelles. J'ai insisté mais rien à faire. La seule chose qui me restait à faire ct d'aller lui parler directement mais il a refusé en bloc alors il a finalement pris la peine de s'expliquer par sms mais ses mots, tout ,je ne le reconnaissais plus. Il m a simplement dit qu'il n'aurait jamais du me voir en cachette que ct mal et qu'on était dans le hram que sa décision était prise et puis sois disant qu'il m'aimait mais qu'il ne me méritait pas qu'il m'aurait bien dit de l'attendre jusquau "hlel" mais ct égoïste de sa part. Et ses derniers mots assez sec "oublie moi et ne m'attends pas bonne continuation". Je lai cru car en même temps il me disait qu'il ne se sentait pas prêt à continuer une relation.


Il a tout mis sur le compte de la religion disant que ct hram et qu'il avait trop peur de dieu pour continuer à me voir.
Comme lamour rend aveugle je continuais a y croire j invocais Allah pour lui quil me revienne et me fasse sa demande mais je viens d'apprendre qu'il s'est fiancé il y a peu de temps avec une fille du bled. Une voilée. Qu'il a refais sa vie de A à Z après m'avoir lachement jetée et quand j'avais l'espoir de l'oublier ses proches me le rappeller en me disant qu'il avait des regrets de s'être comporté avec moi en ****** selon leur terme.

Pour ma part je ne porte pas le hijab. J ai perdu énormément de poids quand j'y repense j ai honte de moi j'ai tout fait pour lui j'étais droite et il m'a lâché comme une moins que rien. Je suis tellement déçue . Pourquoi on fait toujours la misère aux filles "biens" bien sur l'être humain n'est pas parfait mais même quand une fille est droite on se fait quand même à voir.
Mes copines me disent que je mérite mieux mais je n'arrive toujours pas à accepter le fait qu'il m'ai menti et traité de la sorte
Lui qui disait à tout le monde que j'étais la femme de sa vie il y a encore 8 mois
Salem, ce qui t'arrive est douloureux c'est évident...
Quand à Lui, il y a de fortes chances qu'il ai changé sa perception de l'avenir après l'épreuve qu'il a traversé, certes tu l'a passé avec lui et c'est justement pour ne pas qu'il s'en souvienne qu'il a préféré couper les ponts... Je ne pense pas qu'il est agit de la sorte pour casser tes rêves mais plutôt pour que tu les vive et tu sais bien le nombre de personnes qui se tourne auprès d'Allah après avoir passé d'aussi lourdes épreuves et pour ça je pense qu'il avait besoin de changer du tout au tout.
Ne soit pas triste tu l'aime et il va bien c'est l'essentiel maintenant pense à construire ton bonheur relativise, dit toi chaque jour qu'il veut te savoir heureuse, et qu'il t'a fait ça, car il est sûr que tu tombera sur qq1 de très bien pour toi Incha'Allah :love:
 
S

Soomy

Non connecté
Je me base sur étude qui date de plus de 5 ans qui montre que 1 mariage sur 3 sont fait avec une ou une étrangère en France
Ce qui est énorme sachant qu'ils s'agit le plus souvent au faite de mariage entre français d'origine avec un ressortissant de leur bled. Entre temps vu mon entourage et les histoire qu'on lit sur ce forum ça a tendance à augmenter.
Si tu te bases sur les on dit et les histoires de cœur du forum entre tous les fakes j'y crois moyen à tes statistiques

De plus c'est quoi "un français d'origine qui épouse une fille de son bled"?
 
Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas dire que je suis comme les autres déjà.

C'est pas parce que tu as vu quelques cas ici que tous les gens de bladi sont pareil.

Je ne généralise pas avec les filles donc merci d'en faire autant avec les gars.

Si tu as eu des soucis perso, c'est juste que tu es tomber sur la mauvaise personne.
Quand jdis ça jparle pas du tout de moi mais au nom de beaucoup de filles sur bladi jte parle de ce que j entends tous les jours dans la vie reelle...
 

Ruh75

VIB
Si tu te bases sur les on dit et les histoires de cœur du forum entre tous les fakes j'y crois moyen à tes statistiques

De plus c'est quoi "un français d'origine qui épouse une fille de son bled"?
Bon déjà il y a cette stat qui vient de l'etat français, ensuite je constate que dans mes connaissances (des amis de différents pays d'origine mali, cote d'ivoire tunisie maroc) cela se vérifie, il y en a qu'un que je connais et c'est un algérien qui a épousé une française d'origine algérienne.
Après cela ne semble pas être que dans mes connaissances donc je pense qu'il s'agit d'un vrais phénomène de masse.
 
S

Soomy

Non connecté
Bon déjà il y a cette stat qui vient de l'etat français, ensuite je constate que dans mes connaissances (des amis de différents pays d'origine mali, cote d'ivoire tunisie maroc) cela se vérifie, il y en a qu'un que je connais et c'est un algérien qui a épousé une française d'origine algérienne.
Après cela ne semble pas être que dans mes connaissances donc je pense qu'il s'agit d'un vrais phénomène de masse.
Bah tu sais ce qu'il te reste à faire
Aller la chercher au bled ...
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Alors....dans cette histoire trois chemins possible

Love story made in hollywood

Sa maladie est revenu....il est condamné(qui ne l'est pas....on va tous y passer) et ne voulant pas te faire du mal en t'infligeant cette épreuve douloureuse.....car il est fou d'amour pour toi! Il préfère mettee un terme et endosser le rôle de saloubar!!!!


Love story made in saloubar dial sah!


Étant malade....il s'est dit que jamais il ne pourra rencontrer quelqu'un....et là une bonne fifille naïve débarque...jackpot! Elle le soutient et fait tt pour lui....mais comme l'humain est ingrat...une fois qu'il va mieux....il veut compter fleurette à d'autre abeille....et quoi de mieux en bon saloubar qui ne s'assume pas de sortir la carte religion.....


Love story made in illusion....



Tu as rencontré un type...tu t'es emporté et comme ds la majorité des love story....ça fini mal!




Les deux dernière version sont plus probable que la première


::

hhhhhhhhhhhhhhhhh excellent ! :D merci pour ce fou rire :D
 
Quand jdis ça jparle pas du tout de moi mais au nom de beaucoup de filles sur bladi jte parle de ce que j entends tous les jours dans la vie reelle...
Quand jdis ça jparle pas du tout de moi mais au nom de beaucoup de filles sur bladi jte parle de ce que j entends tous les jours dans la vie reelle...
Fallait pas lui faire confiance quand tu as pris la décision de déménager fallait si attendre...
Loin des yeux loin du coeur... C'est connu
Tu sais j'ai 1ami qui a rompu avec sa chérie pour des raisons similaires et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit
Je devais être grandement désespèré pour faire ce que j'ai fait avec elle, je la trouvais belle mais si je ne la vois pas, à quoi ça me sert...
Ça conscience à pris le dessus de ses sentiments.
C'est triste mais je souhaite que ta conscience prenne le dessus des tiens et sert toi de ces expérience pour ne pas avoir à le revivre
Et tu sais bien les hommes raffole des filles dans le dîne mais souvent il se retrouve avec des vicieuse bleuâtre car ce eux de gros vicieu.
 
Salam aleykoum ,
Je poste pour la première fois sur ce forum.. je remercie deja tout ceux qui prendront la peine de me lire et désolée pour la longueur. Alors voila il y a un peu moins de 1 an j'ai rencontré un garçon il finissait ses études et moi aussi. Je n'ai jamais accordée d'importance à aucun garçon avant lui trop occupée dans mes études c'était la dernière de mes préoccupations mais bon ca s est finalement fait.. nous nous sommes mis ensembles et voulant bien faire les choses nous avions convenu de mettre les familles au courant juste après la fin de nos études respectives pour envisager le mariage.

On était vraiment complémentaire lui sortait d'une longue et difficile maladie (cancer) alors j'étais toujours la pour lui a le soutenir enfin bref. Il s'est remis sur pieds al hamdoulilah et j'ai finalement déménager en province a quelques heures de Paris (pour mes etudes) seulement c la que tout a changer il était distant froid je n ai rien vu venir mais il m a finalement assez lâchement annoncer la rupture par sms. Quelques mots pour s'expliquer et me demander de ne plus jamais chercher à avoir de ses nouvelles. J'ai insisté mais rien à faire. La seule chose qui me restait à faire ct d'aller lui parler directement mais il a refusé en bloc alors il a finalement pris la peine de s'expliquer par sms mais ses mots, tout ,je ne le reconnaissais plus. Il m a simplement dit qu'il n'aurait jamais du me voir en cachette que ct mal et qu'on était dans le hram que sa décision était prise et puis sois disant qu'il m'aimait mais qu'il ne me méritait pas qu'il m'aurait bien dit de l'attendre jusquau "hlel" mais ct égoïste de sa part. Et ses derniers mots assez sec "oublie moi et ne m'attends pas bonne continuation". Je lai cru car en même temps il me disait qu'il ne se sentait pas prêt à continuer une relation.


Il a tout mis sur le compte de la religion disant que ct hram et qu'il avait trop peur de dieu pour continuer à me voir.
Comme lamour rend aveugle je continuais a y croire j invocais Allah pour lui quil me revienne et me fasse sa demande mais je viens d'apprendre qu'il s'est fiancé il y a peu de temps avec une fille du bled. Une voilée. Qu'il a refais sa vie de A à Z après m'avoir lachement jetée et quand j'avais l'espoir de l'oublier ses proches me le rappeller en me disant qu'il avait des regrets de s'être comporté avec moi en ****** selon leur terme.

Pour ma part je ne porte pas le hijab. J ai perdu énormément de poids quand j'y repense j ai honte de moi j'ai tout fait pour lui j'étais droite et il m'a lâché comme une moins que rien. Je suis tellement déçue . Pourquoi on fait toujours la misère aux filles "biens" bien sur l'être humain n'est pas parfait mais même quand une fille est droite on se fait quand même à voir.
Mes copines me disent que je mérite mieux mais je n'arrive toujours pas à accepter le fait qu'il m'ai menti et traité de la sorte
Lui qui disait à tout le monde que j'étais la femme de sa vie il y a encore 8 mois


il ne te mérite pas...

vois le bon coté des choses, mieux vaut qu'il t'ait fait cela maintenant que plus tard dans la relation (verre à moitié vide ou à moitié plein)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Quand jdis ça jparle pas du tout de moi mais au nom de beaucoup de filles sur bladi jte parle de ce que j entends tous les jours dans la vie reelle...
Oui bah ce que tu entends ne reflete qu'une minorité justement.

Quand on parle de Boko haram à la télé, on parle bien d'une minorité mais on les associe à la majorité par peur au final alors que c'est l'inverse, c'est juste la minorité déviante qui fait de l'ombre à la majorité des musulmans.

Les filles qui sont avec des c******* diront que leur mec sont des des ***** mais les filles qui sont avec des mecs biens ne disent rien.

Maintenant j'ai lu ton histoire et je peux comprendre ton point de vue mais merci de ne pas generalisé
 
Haut