Trahison en amour

salam alaykoum mes frères et soeurs
Je fais appel à vous ce soir car j'ai vraiment besoin de votre. Je ne sais pas à qui vraiment parler de ce qui m'est arrivé récemment.
Je suis jeune étudiant de 26 ans, marié depuis l'été 2012.
Je vous raconte ce qui m’arrive dans ma vie en ce moment: En mars 2013 dernier, ma femme est partie à l'étranger effectuer son stage de 4 mois dans son pays natal tandis que moi je suis resté en France poursuivre mes études.
Lorsque son stage est terminé, elle voulait rester 2 mois supplémentaires, histoire de profiter des vacances en famille, entourée de ses parents et de ses freres et soeurs. Entre temps, le mois sacré et béni de ramadan est arrivé. Je jeunais seul en France, je fais ma cuisine seul, le soir je mange seul pendant qu'elle profite du ramadan en famille.
Lorsque ma femme est rentrée en France au mois d'Aout, j'ai fouillé son facebook et dans sa messagerie facebook, j'ai decouvert un message venant de son ex, qui était aussi dans sa ville natale. J'ai decouvert des horreurs.
ELLE M A TROMPE DEUX FOIS AVEC SON EX PENDANT LE MOIS SACRE DU RAMADAN.
Ca m'a fait tres mal, je lui ai donc interrogé , elle a nié puis elle m'a avoué qu'elle a couché avec son ex pendant le mois de ramadan, et qu'elle regrette. Parfois sur mes questions , elle ment et parfois elle dit la verité.
J'en peux plus de vivre avec elle car la blessure qu'elle vient de m'infliger restera à vie malgré le fait que je l'ai pardonné car Allah veut avant tout qu'on pardonne nos prochains.
Je lui dis qu'on se quitte , elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas rompre.
Que dois-je faire d'apres vous, et quand aux lois islamiques relatives aux erreurs qu'elle vient de commettre? j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu, sachant que j'ai une petite fille avec ma femme ?
je vous remercie d'avance
 
salam alaykoum mes frères et soeurs