Trahison,mensonge et laisser aller

Re bonsoir.

Il na pas fait de sexe cam. juste des cam pour soi disant discuter et etre bien avec quelqun parce que sa nallait pas entre nous. mon conportement de jalouse est du ala fois a cause de mes exp anterieur mais aussi a cause de lui et sa tendance a manipuler les meuf afin quelles soit croc de lui juste pour se sentir plaisant et irresistible. ceci dit quand il a vu quavec la fille de la cam sa vommencer a etre dangereux il ma fait venir le voir car il voulait sauver notre relation enfin cest ce quil ma dit et aussi quil a vouper les pont avec elle depuis ce moment la. moi je me sens triste et je pleure tout les jours. je suis consviente que jai mes tort mais je meritai pas quil entretienne une sorte de relation avec une autre. sachant quen plus du coup elle ma raconter des choses qui maintenant il mes impossible de me dire que cest faux ou je ne sais quest ce quil ont pu se dire. il me dit quil maime quil ma choisi moi et quil veut faire sa vie avec moi mais que je dois lui faire confiance. ok. comment faire confiance a quelqun qui deja ma prouver que je ne peux pas? remet la faute sur moi et me fais mexcuser car je lai pousser a faire sa?
ok je sais si on suis la religion cest haram. jai pas besoin de jugement de votre part. juste savoir vomment faire pour tourner la page aller mieux ne plus y penser pardonner??? je ne vois plus davenir avec jarretz pas de penser que je devrais le quitter ou meme pire... jsuis vraimen mal parce que meme sa cest pas moi? Auj encore jai fondu en larme il sait a quel point g mal il rale un peu et ma pri ds ses bras mais voila jencaisse pas...
 
Re bonsoir.

Il na pas fait de sexe cam. juste des cam pour soi disant discuter et etre bien avec quelqun parce que sa nallait pas entre nous. mon conportement de jalouse est du ala fois a cause de mes exp anterieur mais aussi a cause de lui et sa tendance a manipuler les meuf afin quelles soit croc de lui juste pour se sentir plaisant et irresistible. ceci dit quand il a vu quavec la fille de la cam sa vommencer a etre dangereux il ma fait venir le voir car il voulait sauver notre relation enfin cest ce quil ma dit et aussi quil a vouper les pont avec elle depuis ce moment la. moi je me sens triste et je pleure tout les jours. je suis consviente que jai mes tort mais je meritai pas quil entretienne une sorte de relation avec une autre. sachant quen plus du coup elle ma raconter des choses qui maintenant il mes impossible de me dire que cest faux ou je ne sais quest ce quil ont pu se dire. il me dit quil maime quil ma choisi moi et quil veut faire sa vie avec moi mais que je dois lui faire confiance. ok. comment faire confiance a quelqun qui deja ma prouver que je ne peux pas? remet la faute sur moi et me fais mexcuser car je lai pousser a faire sa?
ok je sais si on suis la religion cest haram. jai pas besoin de jugement de votre part. juste savoir vomment faire pour tourner la page aller mieux ne plus y penser pardonner??? je ne vois plus davenir avec jarretz pas de penser que je devrais le quitter ou meme pire... jsuis vraimen mal parce que meme sa cest pas moi? Auj encore jai fondu en larme il sait a quel point g mal il rale un peu et ma pri ds ses bras mais voila jencaisse pas...


Non mais tu as 23 ans ou 14 ans ? tu es en larmes , tu sais pas quoi faire ... tu aimes souffrir ou quoi ?? , le mec parle a des filles en cam, te mens , tu veux quoi de plus , change d'air , sors avec tes copines , de plus , si tu es jalouse c'est que forcément il a fait des erreurs , et que il te rassures pas assez dans votre couple maintenant des hommes qui rassurent leur femmes il y a n'a beaucoup donc cherche toi quelqu'un d'autre et dis toi que ta relation dans le hram ne marchera pas de toute façon , comment veut tu construire quelque chose de solide avec un homme alors que les bases sont bancales ... si tu veux pas une relation bancale tu sais ce qu'il te reste a faire , mais dans le cas où tu cherches que des flirts , ça sert a rien de pleurer après , car c'est toi la fautive ... c'est dur a entendre mais c'est la vérité ... quitte le qu'est ce que tu veux qu'on te conseille de plus ? la confiance est plus la , et ta jalousie en est la preuve , si tu es jalouse c'est que tu ne lui fais pas confiance et que même lui ne te rassures pas //
quand il y a plus de confiance la relation est fichue ....
 
perso mon mec me ment en me disant qu'il a pas le skype d'une meuf et que pendant qu eje dors en plein milieu de la nuit il lui parle au lieu d'etre collé à moi ca me ferais ***** ...mais après en dehors de cette histoire elle a l'air de ne pas faire confiance à ce type et semble excessivement jalouse ...
oui ça c'est clair que ça le fait pas trop et j'aurais dit que ça ne vaut pas le coup de cacher le simple fait de discuter sur skype mais vu comme elle est jalouse je comprend qu'il ne veuille pas se prendre la tête. en général on ment aux casse c*****, sinon on ne se donnerait pas cette peine.
sinon si tu veux être sure d'avoir ton mec en train de dormir avec toi faut surtout pas lui faire le coup de la migraine :sournois:
 
Re bonsoir.

Il na pas fait de sexe cam. juste des cam pour soi disant discuter et etre bien avec quelqun parce que sa nallait pas entre nous. mon conportement de jalouse est du ala fois a cause de mes exp anterieur mais aussi a cause de lui et sa tendance a manipuler les meuf afin quelles soit croc de lui juste pour se sentir plaisant et irresistible. ceci dit quand il a vu quavec la fille de la cam sa vommencer a etre dangereux il ma fait venir le voir car il voulait sauver notre relation enfin cest ce quil ma dit et aussi quil a vouper les pont avec elle depuis ce moment la. moi je me sens triste et je pleure tout les jours. je suis consviente que jai mes tort mais je meritai pas quil entretienne une sorte de relation avec une autre. sachant quen plus du coup elle ma raconter des choses qui maintenant il mes impossible de me dire que cest faux ou je ne sais quest ce quil ont pu se dire. il me dit quil maime quil ma choisi moi et quil veut faire sa vie avec moi mais que je dois lui faire confiance. ok. comment faire confiance a quelqun qui deja ma prouver que je ne peux pas? remet la faute sur moi et me fais mexcuser car je lai pousser a faire sa?
ok je sais si on suis la religion cest haram. jai pas besoin de jugement de votre part. juste savoir vomment faire pour tourner la page aller mieux ne plus y penser pardonner??? je ne vois plus davenir avec jarretz pas de penser que je devrais le quitter ou meme pire... jsuis vraimen mal parce que meme sa cest pas moi? Auj encore jai fondu en larme il sait a quel point g mal il rale un peu et ma pri ds ses bras mais voila jencaisse pas...
ça change complétement l'idée que t'as donné de lui au départ, y a même pas eu de sex en cam et tu fais tout un flan ? en plus il vient te faire voir la discussion de lui même donc en vrai il est réglo ce mec c'est toi qui doit faire un travail sur toi parce que même s'il t'aime tu vas finir par le perdre.
si je devais vraiment te donner un conseil ça serait de lui rendre service en le quittant, t'as pas l'air d'être faite pour lui même s'il ne s'en rend pas forcément compte.
 
Il ma dit quil a fait des cams avec elle qune fois elle a vpulu se deshabiller qyl a couper la cam. ensuite elle la remise il a recouper. Elle lui a aussi envoyer des photo delle dont une en mode denuder. il a fait sa pck sa naller pas dans notre couple donc au lieu de me quitter ou de me tromper il faisait sa. soi disant pour lui cetait un jeu quil a stopper quand on sest revu car il sest rendu compte quil ne voulai pa me perdre. qauf quelle es parti le raconter a tt le monde et quelle ma dit quils saimaient quil rester avec moi car il avait pas le courage de me quitter et que moi comme elle il setait foutu de mos gueules.
Lui me dit que comme dhab cetait un jeu et quen aucun cas il ne laimait ou ne lui a dit des choses qui lui ferait penser sa. bref jsuis dans une impass je sais pas qui dit vrai. et je pense pas prendre la tete pour rien. jai etait jalouse avec car il a toujour jouer a manipuler les meufs autour de lui et moi jaimai pa sa pck apres elle etaient croc et lui etai content. il aime plaire et seduire et apres i met la distance qiand il voit que sa part trop loin cad avec les 4derniere meuf pote quil connaissait. sauf que la derniere il a fait des cam il sappeler secrivait et faut savoir quil ma menti car il me disait quil lavai pa skype ni tel. et dernierement elle lui a ecrit pour lui foutre les nerfs car elle sort avec un mec quil connait...
 

Dinor

VIB
Salut a tous et a toute.

je suis de retour apres un long silence... jespere que vous allez bien et je vous demanderez de ne pas juger ce que vous allee lire...
Voila je suis en couple depuis a peu pres un an avec mon copain. on a vecu une relation a distance jusqua ya un mois et demi maintenant on viq ensemble. durant ce temps de vie de couple on se prend la tete tout les jours. pour un oui pour un non... jai aussi fait des decouvertes qui mont aneantieq... voila quand o etait a distance jetais hyper jalouse donc jlui prenaiq la tete h24 7jr sur 7... et keskil a trouver de mieu a faire? de parler avec une meuf sur internet. il mavait dit kelle navai ni son num ni son skype chose qui etait faussee.. mais en veriter quand moi je dormai il etai sur skype en train de parler avec elle et cette qalope mettais tt le temp sa cam. un jour elle a etai plu loin et il ma dit quil avait fermer la conversation skype... en vrai elle ma dit des choses aussi quil me nie a mort mais sachant ce que jai decouvert et croyez moi je suis sur le *** si jpuis me permettre je ne peux pa le croire a cent pr cent. je mettais dit que je devrais voir avec la fille pour savoir si elle avait les logs de conversation entre eux pour etre sur quil ne me mens pas... je suis perdu je laime et je me senq trahi... en plus de sa on a des peobleme de couple parce que ve mec cest du style tout es de ta faute moi jsuiq parfait... breff jfais que pleurer jai plus sommeil et kvienq trouver un peu de reconfort ici... donc svp merci de pas etre mechant avec moi. desolee pour les fautes cest dur decrire avec le telephone....

Quitte le et viens avec moi !

Non plus sérieusement :), tu l'aimes mais tu te sent trahie, cette trahison ne va que se répétée et je ne pense pas que ça sera comme avant, tu va être de plus en plus paranoiac et tu va prendre toutes ses phrases pour des mensonges ...


Tu veux un conseil ? : Quitte le et mari toi
 
Il ma dit quil a fait des cams avec elle qune fois elle a vpulu se deshabiller qyl a couper la cam. ensuite elle la remise il a recouper. Elle lui a aussi envoyer des photo delle dont une en mode denuder. il a fait sa pck sa naller pas dans notre couple donc au lieu de me quitter ou de me tromper il faisait sa. soi disant pour lui cetait un jeu quil a stopper quand on sest revu car il sest rendu compte quil ne voulai pa me perdre. qauf quelle es parti le raconter a tt le monde et quelle ma dit quils saimaient quil rester avec moi car il avait pas le courage de me quitter et que moi comme elle il setait foutu de mos gueules.
Lui me dit que comme dhab cetait un jeu et quen aucun cas il ne laimait ou ne lui a dit des choses qui lui ferait penser sa. bref jsuis dans une impass je sais pas qui dit vrai. et je pense pas prendre la tete pour rien. jai etait jalouse avec car il a toujour jouer a manipuler les meufs autour de lui et moi jaimai pa sa pck apres elle etaient croc et lui etai content. il aime plaire et seduire et apres i met la distance qiand il voit que sa part trop loin cad avec les 4derniere meuf pote quil connaissait. sauf que la derniere il a fait des cam il sappeler secrivait et faut savoir quil ma menti car il me disait quil lavai pa skype ni tel. et dernierement elle lui a ecrit pour lui foutre les nerfs car elle sort avec un mec quil connait...
il a fait quoi ?
fait pas gaffe à ce qu'elle dit, c'est une cassos et les cassos parlent mal.
moi aussi une fois je parlais à une cassos qui m'a montré des photos d'elle et j'avais beau lui dire qu'elle n'était rien pour moi et que je ne lui parlais que pour remplir des trou dans d'autres conversations elle est quand même partie raconter que je voulais lui payer le billet pour venir me voir blabla.
ton mec c'est un joueur qui n'a pas sa dose de jeu avec toi, si t'es pas joueuse laisse le prendre sa dose ailleurs et si tu ne peux ni lui donner sa dose ni le laisser la prendre ailleurs alors quitte le tout simplement.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
oui ça c'est clair que ça le fait pas trop et j'aurais dit que ça ne vaut pas le coup de cacher le simple fait de discuter sur skype mais vu comme elle est jalouse je comprend qu'il ne veuille pas se prendre la tête. en général on ment aux casse c*****, sinon on ne se donnerait pas cette peine.
sinon si tu veux être sure d'avoir ton mec en train de dormir avec toi faut surtout pas lui faire le coup de la migraine :sou rnois:

c'est trop facile ! il a tout intérêt a bien se comporter si il veut qu'on reste collé ,je vais surement pas y aller avec des pincettes et ne pas dire le fond de ma pensée juste par peur de lui prendre la tête ...nan mais c'est la fête quoi , faire la lèche botte pour qu'il continue a rester collé...l8a dans ce cas là .:D
et entre nous y'a pas moyen ( qu'il me le dise ou non )que mon mari tape la discute avec une meuf sur le net à pas d'heure dans la nuit:prudent: ...c'est un grand manque de respect .
 
c'est trop facile ! il a tout intérêt a bien se comporter si il veut qu'on reste collé ,je vais surement pas y aller avec des pincettes et ne pas dire le fond de ma pensée juste par peur de lui prendre la tête ...nan mais c'est la fête quoi , faire la lèche botte pour qu'il continue a rester collé...l8a dans ce cas là .:-D
et entre nous y'a pas moyen ( qu'il me le dise ou non )que mon mari tape la discute avec une meuf sur le net à pas d'heure dans la nuit:prudent: ...c'est un grand manque de respect .
c'est sensé être difficile une vie de couple ?
qui a parlé de faire la lèche botte ? c'est quoi cette mentalité débile à mettre de la fierté là ou il n'y a pas à en mettre ?
je parle d'être affectueuse ça n'a rien à avoir avec faire la lèche botte.
moi quand je vais câliner ma femme et la couvrir de bisous dans la cuisine ça fait de moi un lèche botte ? je ne t'ai pas demandé de faire plus que ça.
et s'il veut jouer à la console au milieu de la nuit ou chatter avec un mec ou venir sur bladi pendant que tu dors parce qu'il n'a pas sommeil ? c'est un manque de respect ?
en tout cas que ça soit un manque de respect ou pas sache que le respect ça se mérite. et puis s'il a envie d'attendre que tu t'endormes pour se l'astiquer pépère tu vas faire quoi ? lui reprocher d'avoir une meilleure libido que toi ? :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c'est sensé être difficile une vie de couple ?
qui a parlé de faire la lèche botte ? c'est quoi cette mentalité débile à mettre de la fierté là ou il n'y a pas à en mettre ?
je parle d'être affectueuse ça n'a rien à avoir avec faire la lèche botte.
moi quand je vais câliner ma femme et la couvrir de bisous dans la cuisine ça fait de moi un lèche botte ? je ne t'ai pas demandé de faire plus que ça.
et s'il veut jouer à la console au milieu de la nuit ou chatter avec un mec ou venir sur bladi pendant que tu dors parce qu'il n'a pas sommeil ? c'est un manque de respect ?
en tout cas que ça soit un manque de respect ou pas sache que le respect ça se mérite. et puis s'il a envie d'attendre que tu t'endormes pour se l'astiquer pépère tu vas faire quoi ? lui reprocher d'avoir une meilleure libido que toi ? :D
m'en fiche que ça fasse leche botte ou pas tant que j'ai droit a tout pleins de bisous a n'importe quel moment:rouge:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
c'est sensé être difficile une vie de couple ?
qui a parlé de faire la lèche botte ? c'est quoi cette mentalité débile à mettre de la fierté là ou il n'y a pas à en mettre ?
je parle d'être affectueuse ça n'a rien à avoir avec faire la lèche botte.
moi quand je vais câliner ma femme et la couvrir de bisous dans la cuisine ça fait de moi un lèche botte ? je ne t'ai pas demandé de faire plus que ça.
et s'il veut jouer à la console au milieu de la nuit ou tchatcher avec un mec ou venir sur bladi pendant que tu dors parce qu'il n'a pas sommeil ? c'est un manque de respect ?
en tout cas que ça soit un manque de respect ou pas sache que le respect ça se mérite. et puis s'il a envie d'attendre que tu t'endormes pour se l'astiquer pépère tu vas faire quoi ? lui reprocher d'avoir une meilleure libido que toi ? : D

bazzzz c'est tour ce que j'ai à dire :D

comment tu déformes tout! merci pour ta leçon de vie en terme de couple sans toi je ne savais pas du tout comment me comporter envers mon chéri ni quoi tolérer ou pas.
tu me parles de console de jeux de parler avec des potes mais excuses moi c'est différent de tchatcher une meuf sur skype .. y'a une différence entre se comporter comme une femme douce et tous ce qui va avec et fermer sa gueule et s’écraser pour ne pas prendre la tête à son mari .t'es de mauvaise foi en transformant mes dires ..et pour le coups "pogoss" tu me déçois! :rolleyes:
 
bazzzz c'est tour ce que j'ai à dire :D

comment tu déformes tout! merci pour ta leçon de vie en terme de couple sans toi je ne savais pas du tout comment me comporter envers mon chéri ni quoi tolérer ou pas.
tu me parles de console de jeux de parler avec des potes mais excuses moi c'est différent de tchatcher une meuf sur skype .. y'a une différence entre se comporter comme une femme douce et tous ce qui va avec et fermer sa gueule et s’écraser pour ne pas prendre la tête à son mari .t'es de mauvaise foi en transformant mes dires ..et pour le coups "pogoss" tu me déçois! :rolleyes:
c'est toi qui a du déformer parce que moi c'est de la même chose que je parle depuis le début et tu m'as surpris avec ton histoire de lèche botte. j'ai jamais parlé de fermer sa gueule et s’écraser moi je parlais d'être affectueuse, je ne pouvais pas me douter que tu comprenais à coté et que tu inventais des trucs dans ta tête. pour le coup c'est toi qui me déçois.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
moi j'adore l'affection et les bisous, j'adore en donner et en recevoir :love:
je trouve qu'en amour le trait de caractere le plus mal placé est la fierté
alors oui pleins de bisous et de calins sans arrieres pensées sans prise de tete...
y a le reste pour ça(l'argent,la famille,le travail ...)
on pourrais bien s'entendre alors:sournois:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
c'est toi qui a du déformer parce que moi c'est de la même chose que je parle depuis le début et tu m'as surpris avec ton histoire de lèche botte. j'ai jamais parlé de fermer sa gueule et s’écraser moi je parlais d'être affectueuse, je ne pouvais pas me douter que tu comprenais à coté et que tu inventais des trucs dans ta tête. pour le coup c'est toi qui me déçois.
désolé mais ça :
"oui ça c'est clair que ça le fait pas trop et j'aurais dit que ça ne vaut pas le coup de cacher le simple fait de discuter sur skype mais vu comme elle est jalouse je comprend qu'il ne veuille pas se prendre la tête. en général on ment aux casse c*****, sinon on ne se donnerait pas cette peine.
sinon si tu veux être sure d'avoir ton mec en train de dormir avec toi faut surtout pas lui faire le coup de la migraine"

ca veut dire ne casse pas les c******* à ton mari avec tes crises de jalousie injustifiées ( bien sur taper la discute avec une autre femme tte la nuit c'est pas justifié ) si tu veux qu'il reste à tes cotés.

ca ne veut pas dire soit gentil douce aimante avec ton mari et il se comportera bien avec toi...,mais au temps pour moi si j'ai mal interprété ! :langue:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
désolé mais ça :
"oui ça c'est clair que ça le fait pas trop et j'aurais dit que ça ne vaut pas le coup de cacher le simple fait de discuter sur skype mais vu comme elle est jalouse je comprend qu'il ne veuille pas se prendre la tête. en général on ment aux casse c*****, sinon on ne se donnerait pas cette peine.
sinon si tu veux être sure d'avoir ton mec en train de dormir avec toi faut surtout pas lui faire le coup de la migraine"

ca veut dire ne casse pas les c******* à ton mari avec tes crises de jalousie injustifiées ( bien sur taper la discute avec une autre femme tte la nuit c'est pas justifié ) si tu veux qu'il reste à tes cotés.

ca ne veut pas dire soit gentil douce aimante avec ton mari et il se comportera bien avec toi...,mais au temps pour moi si j'ai mal interprété ! :langue:


Arrête avec tes caractères gras:

C'est ramadan, donc régime.
 
désolé mais ça :
"oui ça c'est clair que ça le fait pas trop et j'aurais dit que ça ne vaut pas le coup de cacher le simple fait de discuter sur skype mais vu comme elle est jalouse je comprend qu'il ne veuille pas se prendre la tête. en général on ment aux casse c*****, sinon on ne se donnerait pas cette peine.
sinon si tu veux être sure d'avoir ton mec en train de dormir avec toi faut surtout pas lui faire le coup de la migraine"

ca veut dire ne casse pas les c******* à ton mari avec tes crises de jalousie injustifiées ( bien sur taper la discute avec une autre femme tte la nuit c'est pas justifié ) si tu veux qu'il reste à tes cotés.

ca ne veut pas dire soit gentil douce aimante avec ton mari et il se comportera bien avec toi...,mais au temps pour moi si j'ai mal interprété ! :langue:
bizarrement ce n'est pas ce que tu avais mis en gras là :
http://www.bladi.info/10672531-post80.html
là je disais que si tu veux être sure que ton mari dorme à tes cotés au lieu d'être sur son pc il fallait qu'il ait sa dose d'affection et de sexe quotidienne.

pour ce qui est de casse c*** je parlais du harcèlement de jalouse et je pense que la vérité tout comme le respect ça se mérite. il faut être fou pour tout dire à une folle.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui excusez moi jai peut etre mal expliquer son bordel avec skype il la arreter depui quon setait revu en avril car il tenait a sauver notre couple. en effet sans meme qavoir sa jai failli le quitter et je me rapppel quil etait mal. lui ma fait vznir car justement sa a du le pzrturber son chat sur skype il a du se dire ke il allait me perdre. On vit ensembl il ne fait plus sa.maiq elle lui a quand meme ecrit ppur le rendre jaloux en diqan quzlle etait chez u mec... bref jai eu deux sonq de cloches ce que lui disai et ce quzlle disait.

sinon il est satisfait avec moi le probleme cest qua distance jai eter grave jalouse et possessive et donc il la mal gerer et est parti chater avec une meuf sur skype qui mettai sa cam duran chaque converqation pendant que je dormai... a distance...
J'aime bien le " il a mal géré ", c'est assez cocasse :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
bizarrement ce n'est pas ce que tu avais mis en gras là :
http://www.bladi.info/10672531-post80.html
là je disais que si tu veux être sure que ton mari dorme à tes cotés au lieu d'être sur son pc il fallait qu'il ait sa dose d'affection et de sexe quotidienne.

pour ce qui est de casse c*** je parlais du harcèlement de jalouse et je pense que la vérité tout comme le respect ça se mérite. il faut être fou pour tout dire à une folle.
je vois pas ce que je dis de différent sur le post que tu as cité o_O
je dis que si je suis jalouse je vais pas y aller avec des pincettes pr que monsieur n'ai pas de migraine ... et que si lui en parler ça l'éloigne de moi bah l8la ! je confirme !:-D


visiblement on ne s’est pas compris !l :D
 
Non mais en plus de ca le gars il fout rien de ses journee il passe son temps sur le pc et moi jai demenager sur paris jconnais personne jtaff et jen es marre detre delaisser.
 
je vois pas ce que je dis de différent sur le post que tu as cité o_O
je dis que si je suis jalouse je vais pas y aller avec des pincettes pr que monsieur n'ai pas de migraine ... et que si lui en parler ça l'éloigne de moi bah l8la ! je confirme !:-D


visiblement on ne s’est pas compris !l :D
oui t'avais pas compris le coup de la migraine en fait. c'est l'excuse classique de la femme qui n'a pas envie de faire l'amour ce qui pousse généralement monsieur à rester éveillé pour se faire plaisir lui même. vu que tu as parlé de vouloir qu'il soit au lit avec toi j'ai dit que fallait pas lui faire ce coup alors.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
oui t'avais pas compris le coup de la migraine en fait. c'est l'excuse classique de la femme qui n'a pas envie de faire l'amour ce qui pousse généralement monsieur à rester éveillé pour se faire plaisir lui même. vu que tu as parlé de vouloir qu'il soit au lit avec toi j'ai dit que fallait pas lui faire ce coup alors.


mdr tu ne lâches pas le steak toi ! baaazzzz ! :D
 
Haut