Trahison,mensonge et laisser aller

Salut a tous et a toute.

je suis de retour apres un long silence... jespere que vous allez bien et je vous demanderez de ne pas juger ce que vous allee lire...
Voila je suis en couple depuis a peu pres un an avec mon copain. on a vecu une relation a distance jusqua ya un mois et demi maintenant on viq ensemble. durant ce temps de vie de couple on se prend la tete tout les jours. pour un oui pour un non... jai aussi fait des decouvertes qui mont aneantieq... voila quand o etait a distance jetais hyper jalouse donc jlui prenaiq la tete h24 7jr sur 7... et keskil a trouver de mieu a faire? de parler avec une meuf sur internet. il mavait dit kelle navai ni son num ni son skype chose qui etait faussee.. mais en veriter quand moi je dormai il etai sur skype en train de parler avec elle et cette qalope mettais tt le temp sa cam. un jour elle a etai plu loin et il ma dit quil avait fermer la conversation skype... en vrai elle ma dit des choses aussi quil me nie a mort mais sachant ce que jai decouvert et croyez moi je suis sur le *** si jpuis me permettre je ne peux pa le croire a cent pr cent. je mettais dit que je devrais voir avec la fille pour savoir si elle avait les logs de conversation entre eux pour etre sur quil ne me mens pas... je suis perdu je laime et je me senq trahi... en plus de sa on a des peobleme de couple parce que ve mec cest du style tout es de ta faute moi jsuiq parfait... breff jfais que pleurer jai plus sommeil et kvienq trouver un peu de reconfort ici... donc svp merci de pas etre mechant avec moi. desolee pour les fautes cest dur decrire avec le telephone....
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
sata trop jalouse, ils vivent ensemble cependant sat qui la trompe par skype :confused: (yn3al bouh had skype lol). Alors sata doit vraiment être ennuyante à mourir ou qu'elle l'étouffe vraiment bezzaf pour qu'il cherche à se défouler sur internet !
Alors ila majm3atsh rassha, next step c sur qu'il va oser la tromper pour de vrai :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
hahaha ghir kantshayrou yak :fou:
j'irai même dire que son copain n'est pas satisfait sexuellement ca se sent du fait qi'il la laisse dormir la nuit et lui s'en va se connecter sur internet, khassha tajma3 rassha de ce coté aussi :D lol
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Kanmshi lkhadma dima m3attal tal 9h30 Ola 10 h lol
3ammart agenda diali electronique simana koullha man 9 talk 10 bdes fake meetings lol bash ta7ad m y scheduli lya shi meeting 3la nabbouri :D
 
Waw bazz lik nari ana nteseta ila knt kanoud bekri mli kayfykouni m3a 14h kannod nguuuuer lach fy9touni laaaaaaaaaaaaaaaach f darna makanoud htal 17h :D :D
 
purée le mec il vit avec sa nana et tchatch sur skype avec une autre, il a rien de plus intéressant à faire? Avec toi par exemple!

Pose les cartes sur table, ou tire-toi!

ou vire-le ouais! :D

Bon courage! ;)
 
Oui excusez moi jai peut etre mal expliquer son bordel avec skype il la arreter depui quon setait revu en avril car il tenait a sauver notre couple. en effet sans meme qavoir sa jai failli le quitter et je me rapppel quil etait mal. lui ma fait vznir car justement sa a du le pzrturber son chat sur skype il a du se dire ke il allait me perdre. On vit ensembl il ne fait plus sa.maiq elle lui a quand meme ecrit ppur le rendre jaloux en diqan quzlle etait chez u mec... bref jai eu deux sonq de cloches ce que lui disai et ce quzlle disait.

sinon il est satisfait avec moi le probleme cest qua distance jai eter grave jalouse et possessive et donc il la mal gerer et est parti chater avec une meuf sur skype qui mettai sa cam duran chaque converqation pendant que je dormai... a distance...
 
Je crois qu'ilva falloir que je me remette aux fakes.... Parce que vos histoires à 2 balles, mal racontées, avec des fautes tous les 2 mots, aucun effort de cohérence, et tout et tout: ça me fait pitié pour bladi!!

Encore un peu et il sera obligé de mettre la clef sous la porte! :'(
 
Salut a tous et a toute.

je suis de retour apres un long silence... jespere que vous allez bien et je vous demanderez de ne pas juger ce que vous allee lire...
Voila je suis en couple depuis a peu pres un an avec mon copain. on a vecu une relation a distance jusqua ya un mois et demi maintenant on viq ensemble. durant ce temps de vie de couple on se prend la tete tout les jours. pour un oui pour un non... jai aussi fait des decouvertes qui mont aneantieq... voila quand o etait a distance jetais hyper jalouse donc jlui prenaiq la tete h24 7jr sur 7... et keskil a trouver de mieu a faire? de parler avec une meuf sur internet. il mavait dit kelle navai ni son num ni son skype chose qui etait faussee.. mais en veriter quand moi je dormai il etai sur skype en train de parler avec elle et cette qalope mettais tt le temp sa cam. un jour elle a etai plu loin et il ma dit quil avait fermer la conversation skype... en vrai elle ma dit des choses aussi quil me nie a mort mais sachant ce que jai decouvert et croyez moi je suis sur le *** si jpuis me permettre je ne peux pa le croire a cent pr cent. je mettais dit que je devrais voir avec la fille pour savoir si elle avait les logs de conversation entre eux pour etre sur quil ne me mens pas... je suis perdu je laime et je me senq trahi... en plus de sa on a des peobleme de couple parce que ve mec cest du style tout es de ta faute moi jsuiq parfait... breff jfais que pleurer jai plus sommeil et kvienq trouver un peu de reconfort ici... donc svp merci de pas etre mechant avec moi. desolee pour les fautes cest dur decrire avec le telephone....
Tu fais que pleurer, t'as perdu le sommeil, il se considère comme parfait, toi non, il tchate avec des filles ...

t'aimes bien souffrir ou quoi ? :eek: je comprends pas à quoi il te sert ce mec ... même si tu l'aimes j'ai l'impression que tu serais sans qu'avec
 

CHRISADO

chrisado
Oui excusez moi jai peut etre mal expliquer son bordel avec skype il la arreter depui quon setait revu en avril car il tenait a sauver notre couple. en effet sans meme qavoir sa jai failli le quitter et je me rapppel quil etait mal. lui ma fait vznir car justement sa a du le pzrturber son chat sur skype il a du se dire ke il allait me perdre. On vit ensembl il ne fait plus sa.maiq elle lui a quand meme ecrit ppur le rendre jaloux en diqan quzlle etait chez u mec... bref jai eu deux sonq de cloches ce que lui disai et ce quzlle disait.

sinon il est satisfait avec moi le probleme cest qua distance jai eter grave jalouse et possessive et donc il la mal gerer et est parti chater avec une meuf sur skype qui mettai sa cam duran chaque converqation pendant que je dormai... a distance...
Je serais a sa place il y a longtemps que je t'aurais larguée
 

hotdogman

Suivez moi!
Oui excusez moi jai peut etre mal expliquer son bordel avec skype il la arreter depui quon setait revu en avril car il tenait a sauver notre couple. en effet sans meme qavoir sa jai failli le quitter et je me rapppel quil etait mal. lui ma fait vznir car justement sa a du le pzrturber son chat sur skype il a du se dire ke il allait me perdre. On vit ensembl il ne fait plus sa.maiq elle lui a quand meme ecrit ppur le rendre jaloux en diqan quzlle etait chez u mec... bref jai eu deux sonq de cloches ce que lui disai et ce quzlle disait.

sinon il est satisfait avec moi le probleme cest qua distance jai eter grave jalouse et possessive et donc il la mal gerer et est parti chater avec une meuf sur skype qui mettai sa cam duran chaque converqation pendant que je dormai... a distance...

cherche dans son PC, tu trouveras des video enregistrées de ses séances cam ^^
(bien faire afficher les ficher/dossier cachés) mdr..

bon je plaisante, mais c'est difficile de nous faire une idée d'ici...à toi de voir si tu veux continuer malgré les doutes, et si tu le fais ne tombes pas des nues s'il recommence :p
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Oui excusez moi jai peut etre mal expliquer son bordel avec skype il la arreter depui quon setait revu en avril car il tenait a sauver notre couple. en effet sans meme qavoir sa jai failli le quitter et je me rapppel quil etait mal. lui ma fait vznir car justement sa a du le pzrturber son chat sur skype il a du se dire ke il allait me perdre. On vit ensembl il ne fait plus sa.maiq elle lui a quand meme ecrit ppur le rendre jaloux en diqan quzlle etait chez u mec... bref jai eu deux sonq de cloches ce que lui disai et ce quzlle disait.

sinon il est satisfait avec moi le probleme cest qua distance jai eter grave jalouse et possessive et donc il la mal gerer et est parti chater avec une meuf sur skype qui mettai sa cam duran chaque converqation pendant que je dormai... a distance...

Il t'a bien retourné le cerveau apparament, sache que dans l'histoire ce n'est pas toi la fautive mais lui.

Tu es jalouse c'est normal tu ne le vois jamais et il se permet de roucouler avec une autre, excuse moi mais qu'est ce que tu fous encore avec lui ?

Ais un peu de dignité et vires le ce malpropre :eek:
 
Salut a tous et a toute.

je suis de retour apres un long silence... jespere que vous allez bien et je vous demanderez de ne pas juger ce que vous allee lire...
Voila je suis en couple depuis a peu pres un an avec mon copain. on a vecu une relation a distance jusqua ya un mois et demi maintenant on viq ensemble. durant ce temps de vie de couple on se prend la tete tout les jours. pour un oui pour un non... jai aussi fait des decouvertes qui mont aneantieq... voila quand o etait a distance jetais hyper jalouse donc jlui prenaiq la tete h24 7jr sur 7... et keskil a trouver de mieu a faire? de parler avec une meuf sur internet. il mavait dit kelle navai ni son num ni son skype chose qui etait faussee.. mais en veriter quand moi je dormai il etai sur skype en train de parler avec elle et cette qalope mettais tt le temp sa cam. un jour elle a etai plu loin et il ma dit quil avait fermer la conversation skype... en vrai elle ma dit des choses aussi quil me nie a mort mais sachant ce que jai decouvert et croyez moi je suis sur le *** si jpuis me permettre je ne peux pa le croire a cent pr cent. je mettais dit que je devrais voir avec la fille pour savoir si elle avait les logs de conversation entre eux pour etre sur quil ne me mens pas... je suis perdu je laime et je me senq trahi... en plus de sa on a des peobleme de couple parce que ve mec cest du style tout es de ta faute moi jsuiq parfait... breff jfais que pleurer jai plus sommeil et kvienq trouver un peu de reconfort ici... donc svp merci de pas etre mechant avec moi. desolee pour les fautes cest dur decrire avec le telephone....


quitte le , tu es même pas marié avec lui , comment tu veux que ça marche , en plus il te trompe et remet la faute sur toi , quitte le et cherche quelqu'un d'autre tu peux trouver mieux ça c'est certain, ce genre de type c'est la ..... franchement , il faut que tu le lâches avant que tu ne tombe enceinte et que ta vie soit gâché , c'est pas un homme ça je suis désolé c'est pas toi la fautive dans l'histoire mais si tu reste encore avec lui tu le deviendras surement ... PARS ( et de plus , rien que le fait qu'il est parlé avec cam avec une autre , et qu'il te mente c'est qu'il a quelque chose a se reprocher ) quitte le

ce que tu ressent c'est pas de l'amour , le vrai amour c'est quand tu es marié et que tu as des enfants , oublie le et je peux t'assurer tu vas vite passé a autre chose , dans 10 ans tu te rendras compte que ton amour c'était du pipi de chat
 
Oui excusez moi jai peut etre mal expliquer son bordel avec skype il la arreter depui quon setait revu en avril car il tenait a sauver notre couple. en effet sans meme qavoir sa jai failli le quitter et je me rapppel quil etait mal. lui ma fait vznir car justement sa a du le pzrturber son chat sur skype il a du se dire ke il allait me perdre. On vit ensembl il ne fait plus sa.maiq elle lui a quand meme ecrit ppur le rendre jaloux en diqan quzlle etait chez u mec... bref jai eu deux sonq de cloches ce que lui disai et ce quzlle disait.

sinon il est satisfait avec moi le probleme cest qua distance jai eter grave jalouse et possessive et donc il la mal gerer et est parti chater avec une meuf sur skype qui mettai sa cam duran chaque converqation pendant que je dormai... a distance...

c'est bon t'as 23 ans , comment tu peux aimer quelqu'un qui te trompe ?? t'aimes te faire du mal ? ou quoi quitte le c'est pas bien compliqué
 
et qu est ce que tu veux comme conseil c est pas la premiere fois que tu te pleins de lui c est bon basta avec tout ca

tout les deux vous etes encore des momes pas pret pour la vie en couple et tu n as que 23 ans attend un peu et tu trouveras l elu de ton coeur qui te merite
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi vous n'êtes pas mariés? Franchement, c'est bon vous vivez ensemble et vous ne vous mariez pas? après faut pas t'étonner d'avoir des merdes
 
Haut