Traitée de « bent l'karyane », myriam, 15 ans, se suicide

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Pu....n ça me fout les boules.. Quel gâchis. Si jeune et déjà brisée par l'intolérance, le manque d'empathie et de bonté.
Et moi qui pensait naïvement que les bidonvilles avaient disparus.

Il faut poursuivre et sanctionner sévèrement les jeunes voyous qui l'on poussée à commettre ce geste de désespoir.
La méchanceté aussi tue et les mots de ces voyous ont tués cette jeune fille sensible et trop malheureuse.

Quel gâchis...
si ce n'est l'intolérance, mais c'est la haine qui porte en eux.
l'intolérance n'est qu'un vent que personne ne veut danser avec, mais la haine bien dont est un cancer chez l'être humain
Allah yerhemha, ma fille à son âge .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam,
il n'existe pas de loi contre le bizutage/harcèlement (au Maroc) ? :prudent:

Ps: je sais ce que le Coran dit (à ce sujet), mais nous espérons qu'ALLAH lui accordera Sa miséricorde :indigne:
+1 ! Il faut une loi ! C'est devenu insupportable ce genre d'histoires !

Re PS: Ceux qui l'insultent pour son suicide doivent se taire au lieu de jouer les moralisateurs, seul Allah sait qui est blâmable ou pas, et ce n'est pas un acte à la fin de sa vie qui va gâcher son parcours et la bonté de son âme!
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Moi je trouve les deux côtés blâmables;
Eux, qu'on peut qualifier d'animaux, ne devait pas l'harceler, et surtout lorsqu'il s'agit de quelque chose qui n'est pas son choix.
Elle, elle s'est suicidé, et c'est pas vraiment une solution ...
 
Pu....n ça me fout les boules.. Quel gâchis. Si jeune et déjà brisée par l'intolérance, le manque d'empathie et de bonté.
Et moi qui pensait naïvement que les bidonvilles avaient disparus.

Il faut poursuivre et sanctionner sévèrement les jeunes voyous qui l'on poussée à commettre ce geste de désespoir.
La méchanceté aussi tue et les mots de ces voyous ont tués cette jeune fille sensible et trop malheureuse.

Quel gâchis...

désolé mais ce son les gosses aussi il faut juste les sensibiliser
mais tout ce malaise réside du gouvernement qui creuse l'écart de plus en plus considérable entre les riches et les pauvres
 
Ses camarades de classe sont pas cool mais ce n'est pas aussi de la faute ses parents à elle ! il sont pauvres et ne peuvent rien dans un système qui favorise aux riches et défavorise les pauvres qui sont obligés de mendier braquer agresser ! honte au gouvernement
 
Haut