La traître Aminatou Haidar vient d'être arrêtée

Lâayoune- Les services de police de l'aéroport Hassan Ier de Lâayoune ont interpellé, vendredi matin, dans le cadre de la procédure en vigueur, la dénommée Aminatou Haidar, apprend-on auprès des services concernés.

L'intéressée a refusé d'accomplir les formalités de police lors de son arrivée à l'aéroport de Lâayoune, notamment la fiche de débarquement comportant, comme l'exige la réglementation internationale, des renseignements sur l'identité, la résidence et la nationalité du voyageur.

La dénommée Aminatou Haidar est titulaire d'un passeport et d'une carte d'indentité nationale marocains.

Map
 
Extrait du discours de S.M Mohammed VI :
...En toute responsabilité, Nous affirmons qu'il n'y a plus de place pour l'ambiguité et la duplicité : ou le citoyen est marocain, ou il ne l'est pas. Fini le temps du double jeu et de la dérobade. L'heure est à la clarté et au devoir assumé. Ou on est patriote ou on est traitre. Il n'ya pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. On ne peut jouir des droits de la citoyenneté, et les renier à la fois en complotant avec les ennemis de la patrie...

Avis a tous les traitres...:rolleyes:
 
jpense qu'il vaudrait mieux me taire si je veux pas me retrouver a tazmamart

Ne crains rien , aujourd'hui c'est a Temara (siège de la DST) ou tu risque d'atterrir ! :D

Plus sérieusement, André Azoulay est un sage parmi les sages , un politologue des plus respecté de ce monde , et un diplomate qui a toujours su a défendre les intérêts de son pays , il a toujours œuvrer pour la paix entre arabes et israéliens , et il donne une très belle image de nous dans le monde , c'est vraiment malsain de ta pars d'essayer de lancer des sous-entendus antisémites.
 
Ne crains rien , aujourd'hui c'est a Temara (siège de la DST) ou tu risque d'atterrir ! :D

Plus sérieusement, André Azoulay est un sage parmi les sages , un politologue des plus respecté de ce monde , et un diplomate qui a toujours su a défendre les intérêts de son pays , il a toujours œuvrer pour la paix entre arabes et israéliens , et il donne une très belle image de nous dans le monde , c'est vraiment malsain de ta pars d'essayer de lancer des sous-entendus antisémites.

je crois que le plus malsain de nous deux c'est celui qui dit que tt va bien alors que des manifestations qui dénoncées les massacres israéliens ont été réprimés il ya seulement quelques mois...
 
Qu'il soit juif ou pas, ca fait quoi ?
Il est marocain non ? :rolleyes:

enormement de chose, impartialité ca te dis quelque chose :rolleyes:
et puis c'est pas ton pays qui determine ce que tu es; j'ai vu une juive marocaine qui quand elle en a eu l'occasion est partie immigré en israel ou elle s'est "vu" offerte une maison blindée bien comme il faut et lorsque les israéliens bombardaient les voisins palestiniens elle criait bien fort aux journalistes : tu vois tu vois ce sont nos bombes qui tuent les mechants palestiniens regardez les ils se protègents avec leurs enfants ils se mettent au milieu et se servent de leurs enfants comme bouclier... c'était pathétique le pire c'est qu'elle devait bien avoir 65 ans
alors tu diras qu'il faut pas generaliser, j'aime tt le monde et n'ai de haine envers personne seulement quand certain portent atteinte à la liberté de leurs alters-égos...
 
enormement de chose, impartialité ca te dis quelque chose :rolleyes:
et puis c'est pas ton pays qui determine ce que tu es; j'ai vu une juive marocaine qui quand elle en a eu l'occasion est partie immigré en israel ou elle s'est "vu" offerte une maison blindée bien comme il faut et lorsque les israéliens bombardaient les voisins palestiniens elle criait bien fort aux journalistes : tu vois tu vois ce sont nos bombes qui tuent les mechants palestiniens regardez les ils se protègents avec leurs enfants ils se mettent au milieu et se servent de leurs enfants comme bouclier... c'était pathétique le pire c'est qu'elle devait bien avoir 65 ans
alors tu diras qu'il faut pas generaliser, j'aime tt le monde et n'ai de haine envers personne seulement quand certain portent atteinte à la liberté de leurs alters-égos...

,Ce thread parle de Aminetou Haïdar.,
Ya pas que Israël sur cette planète "oh defenseur des musulmans opprimés". lol.
:rolleyes:
 
alors que des manifestations qui dénoncées les massacres israéliens ont été réprimés il ya seulement quelques mois...

Il vous faut combien de siècles pour faire la différence entre un juif est le gouvernement d'Israël ?

A Rabat , le dimanche de la premiére semaine de janvier a vécu la plus grande manifestation arabe pour le soutien de gaza , et durant toute l'offensif ,le pays a connu ses plus grandes manifs ! C'est pas parce que on vous interdis de manifester chez vous a cause de l'état d'exception , que c'est valable aussi pour vos voisins !

Et quelle est le rapport avec ça et les juifs ?
 

laila35

better days ahead
VIB
enormement de chose, impartialité ca te dis quelque chose :rolleyes:
et puis c'est pas ton pays qui determine ce que tu es; j'ai vu une juive marocaine qui quand elle en a eu l'occasion est partie immigré en israel ou elle s'est "vu" offerte une maison blindée bien comme il faut et lorsque les israéliens bombardaient les voisins palestiniens elle criait bien fort aux journalistes : tu vois tu vois ce sont nos bombes qui tuent les mechants palestiniens regardez les ils se protègents avec leurs enfants ils se mettent au milieu et se servent de leurs enfants comme bouclier... c'était pathétique le pire c'est qu'elle devait bien avoir 65 ans
alors tu diras qu'il faut pas generaliser, j'aime tt le monde et n'ai de haine envers personne seulement quand certain portent atteinte à la liberté de leurs alters-égos...

j'avais vu ce reportage et g pas aimer la façon comment elle parlait cette femme sa ma choqué
 

laila35

better days ahead
VIB
Lâayoune- Les services de police de l'aéroport Hassan Ier de Lâayoune ont interpellé, vendredi matin, dans le cadre de la procédure en vigueur, la dénommée Aminatou Haidar, apprend-on auprès des services concernés.

L'intéressée a refusé d'accomplir les formalités de police lors de son arrivée à l'aéroport de Lâayoune, notamment la fiche de débarquement comportant, comme l'exige la réglementation internationale, des renseignements sur l'identité, la résidence et la nationalité du voyageur.

La dénommée Aminatou Haidar est titulaire d'un passeport et d'une carte d'indentité nationale marocains.

Map

mais pk elle est considérée comme traitre???
 
je sais pas ,mais en meme temps je cherche un president , un premier ministre , un gouverneur au maghreb qui soit un vrai musulman et qui as bossé pendant qq decenies pour le bien de ses concitoyens...je m en fou si le premier ministre est athé ,boudihiste , scientologue , mormon, l important quil nous trouve un bon boulot , un appart convenable ; que je vote en liberté , qu il me prend pas pour un demeuré ....merci
 
c'est tout de meme bizarre de la part d'une soit disant "resistante acharnee" d'etre fonctionnaire du Maroc... si ce n'est pas de l'incoherence et de la traitrise alors dites moi ce que c'est.
pour le reste elle est divorcee, ... pas de commentaire particulier la dessus si ce n'est que peut etre a t'elle un caractere pourri.

En tous les cas renvoyez la a Tindouf dans les camps qu'elle aime tant et elle arretera d'embeter nos compatriotes sahraouis!
 
Il vous faut combien de siècles pour faire la différence entre un juif est le gouvernement d'Israël ?

A Rabat , le dimanche de la premiére semaine de janvier a vécu la plus grande manifestation arabe pour le soutien de gaza , et durant toute l'offensif ,le pays a connu ses plus grandes manifs ! C'est pas parce que on vous interdis de manifester chez vous a cause de l'état d'exception , que c'est valable aussi pour vos voisins !

Et quelle est le rapport avec ça et les juifs ?

.........................................

Ne cherche pas , Ils sont trop formatés par la propagande FLN pour faire le distingo
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça n'a rien avoir ,même origine juif au sein du gouvernement américains
ou français je vois pas le rapport
le plus important l'arrestation de la traite
ele aurait du demander l'asile au gouvernement algérien et percevoir une tente à TINDOUF Comme tous les marocains qui y sont.
 
j'avais vu ce reportage et g pas aimer la façon comment elle parlait cette femme sa ma choqué

oui c'est pour ca que je dis qu'etre marocain ca veut rien dire; elle a eu beau etre née et avoir vécue plusieurs décenies au maroc, une fois en israel elle clamait haut et fort que ce pays était le sien qu'il avait tj appartenue a ces ancetres blablabla bref qu'elle était plus marocaine...

Il vous faut combien de siècles pour faire la différence entre un juif est le gouvernement d'Israël ?

A Rabat , le dimanche de la premiére semaine de janvier a vécu la plus grande manifestation arabe pour le soutien de gaza , et durant toute l'offensif ,le pays a connu ses plus grandes manifs ! C'est pas parce que on vous interdis de manifester chez vous a cause de l'état d'exception , que c'est valable aussi pour vos voisins !

Et quelle est le rapport avec ça et les juifs ?

pour poser cette question il faut vraiment ne pas etre futé
 
.......................................

Kennedy ( l'un des rares démocrates à croire à cette entité fantoche appéllé RASd) est mort et sa fondation est insignifiante pour peser face aux dizaines de sénateurs démocrates ( en sus des senateurs republicains) qui soutiennent la these marocaine .

Le Maroc en tant qu'ami d'Israël soigne son image auprès des USA et est en mesure de demander en contrepartie le soutien des politicards US sur le dossier du Sahara, par ailleurs le Lobby juif au congrès US est acquis aux causes marocaines...allez savoir pourquoi!!

La politique et la diplomatie se résument à un simple marchandage de vendeurs de tapis!!
 
Lâayoune- Les services de police de l'aéroport Hassan Ier de Lâayoune ont interpellé, vendredi matin, dans le cadre de la procédure en vigueur, la dénommée Aminatou Haidar, apprend-on auprès des services concernés.

L'intéressée a refusé d'accomplir les formalités de police lors de son arrivée à l'aéroport de Lâayoune, notamment la fiche de débarquement comportant, comme l'exige la réglementation internationale, des renseignements sur l'identité, la résidence et la nationalité du voyageur.

La dénommée Aminatou Haidar est titulaire d'un passeport et d'une carte d'indentité nationale marocains.

Map


Je ne vois pas en quoi cette militante sahraouie est une traître??....traitre à quoi et à qui??
elle milite contre le colonialisme de spn pays et l'assimilation de son peuple par le Maroc, c'est son droit le plus absolu.

- Je ne vois pas pourquoi les autorités coloniales marocaines assimilationistes la considèrent comme une traitre

- Elle est la mieux placée pour se definir elle même comme marocaine ou non, même si elle a un passeport marocain.

- Beaucoup d'algeriens assimilés français se sont révélés de fervents algeriens et defenseurs de la liberté de leur pays et ont combattu le colonialisme.

- ce n'est pas les autorités marocaines qui decrètent qu'un sahraoui est marocain, c'est au sahraoui de definir son identité.
 
.........................................

Ne cherche pas , Ils sont trop formatés par la propagande FLN pour faire le distingo

Je ne sais pas si je suis formaté fier par le FLN, si je le suis alors j'en suis fier.....car Qui dit FLN dit:

- Dignité
- Combat
- Nationalisme
- Souverainté
- Liberté
- Vérité

Toi tu es formaté par le Makhzen.....peux tu nous dire à quoi rime "Makhzen" pour toi??
 
Lâayoune- Les services de police de l'aéroport Hassan Ier de Lâayoune ont interpellé, vendredi matin, dans le cadre de la procédure en vigueur, la dénommée Aminatou Haidar, apprend-on auprès des services concernés.

L'intéressée a refusé d'accomplir les formalités de police lors de son arrivée à l'aéroport de Lâayoune, notamment la fiche de débarquement comportant, comme l'exige la réglementation internationale, des renseignements sur l'identité, la résidence et la nationalité du voyageur.

La dénommée Aminatou Haidar est titulaire d'un passeport et d'une carte d'indentité nationale marocains.

Map

On est marocain ou ne l'est pas.

Les traîtres au poteau.
 
Je ne sais pas si je suis formaté fier par le FLN, si je le suis alors j'en suis fier.....car Qui dit FLN dit:

- Dignité
- Combat
- Nationalisme
- Souverainté
- Liberté
- Vérité

Toi tu es formaté par le Makhzen.....peux tu nous dire à quoi rime "Makhzen" pour toi??

Tu as sûrement mieux à faire que débiter la propagande d'el mouradia. Soit plus utile pour ton pays va jeter des pierres comme tes frères sur les egyptiens par exemple.
 
Haut