transcription de l'acte de mariage adoulaire

slt sui marie av act adoulaire ca fait un an deja je demande a cavoir si cest posible de faire la transcription depui la france et merci de repondre
 
bsr s il y a qlqun qui a fait un mariage av act adoulaire sans ccm je demande de minformer apropo de linscription o consulat de fes svp

Salam jose,
moi je me suis marrié sans CCM..tu dois faire la transcription de ton acte de mariage au consulat (moi aussi je l'ai fais à fes)..
Alors, tout d'abord tu dois appeler au consulat ou bien envoyer un e-mail pour demander un rendez-vous pour faire la transcription, ensuite tu vas aller avec ta femme (le jour du rendez-vous) pour passer une enquête (genre de celle qu on passe pour obtenir la CCM) un agent au consulat va te poser des questions, vous vous connaissez depuis combien de temps, son numero de tel, son adresse MSN, les noms de ses parents, et la même chose pour ta femme.. Après l'enquête, l'agent va te dire que ta femme va recevoir le livret de famille en france (si c elle qui est française). Et quand vous aurez le livret de famille, là tu dois faire la demande de visa long séjour pour rejoindre ta femme.
Si tu as d'autres questions à me poser n'hésite pas.
Bon courage et Bonne chance
 
dabort je tien a te remercier mon cas et un peu compliquer jai rencontrai ma femme en france je pouvai pa fair mon act la ba car jetai clondestin sans visa dentrer ca fai 1 an que jai fai mon act de mariage ici jai pa reussi a avoir de rdv alor elle a fai la transcrption la ba a la mairie alor en a compliquer un peu les choses car en a pa suivi la procedure et en arrive tjr pa a avoir de rdv et est ce possible ke je passe alodiencetout seul sanskel fai le deplassemen voila ..
 
merci bcp.
donc ca fai un bon moment que je cherche l'information je suis ub peu perdue
d'après ce que j'ai compris tu es passé par un mariage sans CCM, moi j'ai vu quelques adouls ils m'ont confirmé que c'est pas possible.

donc stp dis moi comment faire ?

je veux bien te donner plus de details sur ma situation, est ce qu'on peut discuter sur msn ?

ou bien içi en privé?
 
merci bcp.
donc ca fai un bon moment que je cherche l'information je suis ub peu perdue
d'après ce que j'ai compris tu es passé par un mariage sans CCM, moi j'ai vu quelques adouls ils m'ont confirmé que c'est pas possible.

donc stp dis moi comment faire ?

je veux bien te donner plus de details sur ma situation, est ce qu'on peut discuter sur msn ?

ou bien içi en privé?

Tu peux m envoyer des messages en privé et je vais te répondre..
 
Salam michel,
voilà la liste des papiers pour faire la transcription

salut azriwaya est ce ke tu peux minformer ca apris combien de temps le procedure en ts jusk lobtention du visa et les demarche sachant ke mon fiancé et de nationalité marocaine et kil reside en france depui lage d un an donc 32 ans en france
 
bonsoir et a3wachrkom mabroka .
slp j ai une question
je ss marie depui 3 ans et je ss encore ici au maroc maintenet ma femme elle a obtenir la nationalte francais .
on deja fait un act ala3dol ma question est ce que possible fait la CCM apres l act marriage a la3dol ????

merci d avance
 
bonsoir et a3wachrkom mabroka .
slp j ai une question
je ss marie depui 3 ans et je ss encore ici au maroc maintenet ma femme elle a obtenir la nationalte francais .
on deja fait un act ala3dol ma question est ce que possible fait la CCM apres l act marriage a la3dol ????

merci d avance

Bsr lagadour30,
allah ibarek fik..
tu n as pas besoin de CCM puiseque tu as ton acte de mariage ( le CCM C JUSTE PR L ACTE ) maintenant il faut prendre un rendez-vous au consulat pour faire la demande de transcription, il faut être présent tous les deux (aux rendez-vous) car vous devez répondre à quelques question ( une petite enquête pour être sûr que ce n'est pas un mariage blanc ) c presque comme celle du demande de CCM.
lmouhim hadchi li dert ana en 2008, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bon courage
 
merci AZRIWIYA j ai un autre question osamhi lia bazaff .

Merci je comprends maintenant pr la CCM . mais ma femme fait un eror qund nous avons fait l act ici au maroc ma femme pas declari en france qu elle marie parceque elle deja fait la demand de la nationalte francais . voila le plan de notre sutation
- 2007 la demand de la nationalete
- 2008 act mariage au maroc ( mariage marocain )
- 2010 ma femme obtenir la nationalte
aujour dhuit nous voulons comance les demarches pour vivre ensambale

voila notre sutation

comment nous pouvons commencer notre dossie ici au maroc ??????
 
merci AZRIWIYA j ai un autre question osamhi lia bazaff .

Merci je comprends maintenant pr la CCM . mais ma femme fait un eror qund nous avons fait l act ici au maroc ma femme pas declari en france qu elle marie parceque elle deja fait la demand de la nationalte francais . voila le plan de notre sutation
- 2007 la demand de la nationalete
- 2008 act mariage au maroc ( mariage marocain )
- 2010 ma femme obtenir la nationalte
aujour dhuit nous voulons comance les demarches pour vivre ensambale

voila notre sutation

comment nous pouvons commencer notre dossie ici au maroc ??????

Al 3afw à khouya..
lmouhim, tu dois appeler au consulat pour demander une rendez-vous pour faire la trascription de ton acte de mariage, (pour le cousulat de fès il faut prendre un rendez-vous mais pour casa ou rabat non tu peux aller apporter le dossier de transcption sans rendez-vous, )et eux vont t'expliquer ce que tu dois faire.
Bonne chance
 
Haut