Transfert de Kaka pour près de 120 M

Je viens de lire ça sur le site de l'Equipe.

Kaka serait transféré à Manchester City (???) pour 120 millions d'euros, sans compter le salaire du joueur qu'il faudra ensuite débourser.
Ce montant colossal a même choqué Ferguson.

Pour mémoire, le club de City appartient à un riche Sheikh du Golfe.
Il avait déjà acheté Robinho pour 42 M€ en septembre !
Quand on pense que la plupart des arabes manquent de tout, notamment en Palestine, cet argent aurait pu servir à des causes plus nobles qu'aller dans les poches de kouffar déjà riche s'il vait voulut...
Tout ça pour un jeu de ballon.....
L'homme a perdu le sens des valeurs.

Mais bon, vous me direz : il fait ce qu'il veut de son argent.
Ok.
 
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, il préfère dépenser tout cet argent sur un jeu alors que ses voisins souffrent... ewa Allah o3lem :rolleyes:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Je pense pas qu'il va accepter ... il a le droit de refuser ? :eek:

Milan sans Kaka c'est comme Manchester sans Ronaldo, Barca sans Messi ...

:(
 
Ah vraiment ces rois du pétrôle, qu'est ce qu'ils dilapident en conneries alors que à deux pas, les palestiniens manquent de tout...Et pourtant, je kiffe le football et particulièrement les rossoneri mais ça tape dans l'excès en ce moment...Mais bon, c'est leur oseille, ils en sont maitres...
 
si il accepte ce serait le joueur le mieux payé de la planète et ce transfert ferait du bien au milan ac qui lui est endetté à hauteur de 300 millions d'euros
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Je viens de lire ça sur le site de l'Equipe.

Kaka serait transféré à Manchester City (???) pour 120 millions d'euros, sans compter le salaire du joueur qu'il faudra ensuite débourser.
Ce montant colossal a même choqué Ferguson.

Pour mémoire, le club de City appartient à un riche Sheikh du Golfe.
Il avait déjà acheté Robinho pour 42 M€ en septembre !
Quand on pense que la plupart des arabes manquent de tout, notamment en Palestine, cet argent aurait pu servir à des causes plus nobles qu'aller dans les poches de kouffar déjà riche s'il vait voulut...
Tout ça pour un jeu de ballon.....
L'homme a perdu le sens des valeurs.

Mais bon, vous me direz : il fait ce qu'il veut de son argent.
Ok.

c'est beaucoup trop pour kaka!

pour le reste tu as raison...
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Nouveau rebondissement dans la saga du transfert de Kaka'! Alors que tout s'est accéléré ces dernières heures, le père de Ricky a été autorisé à se rendre en Angleterre pour négocier avec le club de City.

Oui mais voilà, Ricky se serait fâché avec son père et refuserait de rejoindre Manchester City selon Sportmediaset. Kaka' aurait clairement sitpulé à son père qu'il voulait rester au Milan.

Nous devrions en savoir plus dans la journée. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons du nouveau !

La réaction du Brésilien à l'offre de City (100 millions d'euros pour le transfert, plus de 250.000 Livres par semaine) ne s'est pas fait attendre:

"Je veux vieillir à Milan. Mon objectif est de devenir le Capitaine de cette équipe. Il y a d'abord Maldini et Ambrosini, mais ensuite...
J'ai déjà refusé plusieurs offres importantes."

La folie qui s'empare du club Anglais (ou plutôt de ses dirigeants) se voit donc une fois de plus vivement contestée. La fidélité ne s'achète pas, dira t'on.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
La fidélité se négocie ...



Fiouuu jen suis sure il va bouger du milan et cela juste pour une question d'argent ...


Moi qui le voyait si bien au milan :(
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
tant mieux

il jouera l'année prochaine en ligue 2 anglaise :D

quand au qatari là, le proprio de Man city, je n'ai rien entendu sur Aljazeera parlant de lui, sa vie et comment il gaspille l'argent du pétrole


ina almoubadirina ikhwatou chayatine (sadaqa Allah al3adim)
 
30 millions de livre pour son pere histoire le convaincre et avoir son accord £ 500. 000 par semaine salaire net...........
Plus 75 millions d'euros pour luigi Buffon avec un salaire 14 millions d'euros annuelle, plus quelques centaines de millions pour benitez ex antraineur de liverpool peut etre aussi la signature de fernando Torres dans ses valises ,etc..
 
Je viens de lire ça sur le site de l'Equipe.

Kaka serait transféré à Manchester City (???) pour 120 millions d'euros, sans compter le salaire du joueur qu'il faudra ensuite débourser.
Ce montant colossal a même choqué Ferguson.

Pour mémoire, le club de City appartient à un riche Sheikh du Golfe.
Il avait déjà acheté Robinho pour 42 M€ en septembre !
Quand on pense que la plupart des arabes manquent de tout, notamment en Palestine, cet argent aurait pu servir à des causes plus nobles qu'aller dans les poches de kouffar déjà riche s'il vait voulut...
Tout ça pour un jeu de ballon.....
L'homme a perdu le sens des valeurs.

Mais bon, vous me direz : il fait ce qu'il veut de son argent.
Ok.

C'est tout à fait ce que j'ai pensé quand j'ai lu l'article.
Eh oui, de nos jours, l'argent rend les gens avares.
:(
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
L’argent n’aura pas suffi. Malgré l’offre faramineuse de Manchester City, Kaka a suivi le choix du coeur et a rejeté définitivement le club mancunien. Tout s’est joué dans la soirée d’hier. Le père et agent du Brésilien se trouvait avec son fils à Milan. Après une journée de tractations, Kaka s’est ensuite retranché pour réfléchir et a finalement décidé de poursuivre son aventure milanaise.

Une fin à la fois attendue et surprenante. Car, quelques heures avant le dénouement de l’histoire, plusieurs médias italiens faisaient état d’un départ certain de la star vers l’Angleterre. C’est Silvio Berlusconi en personne qui annonça la nouvelle à la télévision, saluant le courage de son meneur de jeu, et provoquant des scènes de bonheur chez les tifosi italiens.

Nombreux sont ceux qui se trouvaient dans la rue du domicile de Kaka. Pour affirmer son attachement à Milan, le joueur est sorti à la fenêtre, muni d’un maillot du Milan floqué à son nom, pour prouver à ses fans que le spectre d’un départ pouvait définitivement être enterré. Manchester City repart donc bredouille d’Italie. Les Citizens ont malgré tout réussi à faire plier le Milan sous leur fortune, mais ne possèdent pas le supplément d’âme qui leur aurait permis de séduire le Brésilien. Ils savent désormais que leur futur grand meneur de jeu ne sera pas Kaka.
 
L’argent n’aura pas suffi. Malgré l’offre faramineuse de Manchester City, Kaka a suivi le choix du coeur et a rejeté définitivement le club mancunien. Tout s’est joué dans la soirée d’hier. Le père et agent du Brésilien se trouvait avec son fils à Milan. Après une journée de tractations, Kaka s’est ensuite retranché pour réfléchir et a finalement décidé de poursuivre son aventure milanaise.

Une fin à la fois attendue et surprenante. Car, quelques heures avant le dénouement de l’histoire, plusieurs médias italiens faisaient état d’un départ certain de la star vers l’Angleterre. C’est Silvio Berlusconi en personne qui annonça la nouvelle à la télévision, saluant le courage de son meneur de jeu, et provoquant des scènes de bonheur chez les tifosi italiens.

Nombreux sont ceux qui se trouvaient dans la rue du domicile de Kaka. Pour affirmer son attachement à Milan, le joueur est sorti à la fenêtre, muni d’un maillot du Milan floqué à son nom, pour prouver à ses fans que le spectre d’un départ pouvait définitivement être enterré. Manchester City repart donc bredouille d’Italie. Les Citizens ont malgré tout réussi à faire plier le Milan sous leur fortune, mais ne possèdent pas le supplément d’âme qui leur aurait permis de séduire le Brésilien. Ils savent désormais que leur futur grand meneur de jeu ne sera pas Kaka.

il parait que c'est un coup monté par berlusconi et qu'il était hors de question que man city lache autant d'argent pour un seul joueur dixit l'équipe
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
il parait que c'est un coup monté par berlusconi et qu'il était hors de question que man city lache autant d'argent pour un seul joueur dixit l'équipe

j'en ai entendu parler aussi, que c'était un coup de bluff monté par berlusconi pour que sa cote de popularité remonte apres le "non-départ" de Kaka, ca a marché, il y a eu plus de 1000 manifestants hier soir au siège du club et ils se sont rendus ensuite devant la résidence de Kaka, pour le supplier de rester.

Mais dans l'affaire, je pense que city était prête à mettre l'argent. Ils devraient plus penser a renforcer leur arriere-garde, car offensivement ils sont pas mal (39 buts marqués, 2e meilleure attaque).
 
j'en ai entendu parler aussi, que c'était un coup de bluff monté par berlusconi pour que sa cote de popularité remonte apres le "non-départ" de Kaka, ca a marché, il y a eu plus de 1000 manifestants hier soir au siège du club et ils se sont rendus ensuite devant la résidence de Kaka, pour le supplier de rester.

Mais dans l'affaire, je pense que city était prête à mettre l'argent. Ils devraient plus penser a renforcer leur arriere-garde, car offensivement ils sont pas mal (39 buts marqués, 2e meilleure attaque).

milano veut mexes , clichy et adebayaor pour ma part un joueur que j'apprécie et qui ne va pas tarder a exposer pour de bon c'est van persie
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
milano veut mexes , clichy et adebayaor pour ma part un joueur que j'apprécie et qui ne va pas tarder a exposer pour de bon c'est van persie

ya sergio ramos aussi,

adebayor j'aime pas trop et j'ai pas envie qu'il aille a milan

van persie, il a un pied gauche, mais il se blesse svt

sinon ya liverpool qui a perdu la tete du championnat :(
 
Haut