Transport en commun..

S

Soomy

Non connecté
On a deja attraper des taxis clandestins qui avaient des bracelets électronique.. Une fois une touriste indienne a vécu une histoire traumatisante en sortant de roissy elle a été abordé par un taxis clandestin qui devez l emmener à Paris Le chauffeur des qu il a vu qu il etait suivis par les Boers a accélérer pour semer la police et à changer de direction en direction de lilles il a déposer la cliente sur une aire de repos et lui à réclamer la somme de 400e...
:eek::eek:
 
S

Soomy

Non connecté
@Abazaa a Paris les taxis motos se genent pas pour racoler...
J'avoue c'est bien pratique des fois
Jy ai eu recours une fois, jour de grève rer , taxis pris d'assaut et autoroute vers l'aéroport bouchée ... Pas d'autres alternative que le taxi moto et dieu merci on a pu avoir notre vol
 
J'avoue c'est bien pratique des fois
Jy ai eu recours une fois, jour de grève rer , taxis pris d'assaut et autoroute vers l'aéroport bouchée ... Pas d'autres alternative que le taxi moto et dieu merci on a pu avoir notre vol


Oui effectivement, mais pour un trajet intra muros, il va pas si vite, les taxis motos sont larges ne se faufilent pas si facilement, et surtout c'est plus cher, forfait à 40eur
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'avoue c'est bien pratique des fois
Jy ai eu recours une fois, jour de grève rer , taxis pris d'assaut et autoroute vers l'aéroport bouchée ... Pas d'autres alternative que le taxi moto et dieu merci on a pu avoir notre vol
T as de l argent toi !!! Tu sais c est combien pour aller à Roissy en moto ?? Bsartk tu nous a pas dit que tu étais rentière.. :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui effectivement, mais pour un trajet intra muros, il va pas si vite, les taxis motos sont larges ne se faufilent pas si facilement, et surtout c'est plus cher, forfait à 40eur
Tu plaisantes ou quoi ? 40e c est même pas le prix en taxi.. Taxi moto il facture min 80e voir plus selon l heure à laquelle tu pars..
 
S

Soomy

Non connecté
Tu plaisantes ou quoi ? 40e c est même pas le prix en taxi.. Taxi moto il facture min 80e voir plus selon l heure à laquelle tu pars..
Non on en avait eu pour une soixantaine d'euros de Gare du Nord à Roissy et c'était bouché de ouf sur la route... Meme en taxi normal ça aurait été mort
 
S

Soomy

Non connecté
Le mec il t as grave arranger ! Il s appelle pas Rachid ?
Je sais plus c'était un rebeu je crois
Il m'avait laissé sa carte mais je l'ai plus
C'était kiffant tavait du bon son dans le casque et on discutait en même temps tout en slalomant entre les voitures ...
 
Haut