Travail à Mc Do

Salem à tous !
Voila je voudrai travailler à Mc Do et je voudrai savoir (si vous avez déjà travaillé là bas) si ils imposent une coiffure spéciale (genre queue de cheval ) car je suis très complexé des oreilles et je voudrai me faire une tresse sur le côté, mais je sais pas si on a le droit !
Merci d'avance !
:)
 
Dans le McDo où je travaillais c'etait super strict: cheveux couts pour garçons et les filles devaient les attacher sans qu'une mèche ne dépasse, ce qui est logique dans la restauration. Mais avec une tresse ça ne devrait pas poser de problèmes!
 

zeinalaura

zeinalaura
Salem à tous !
Voila je voudrai travailler à Mc Do et je voudrai savoir (si vous avez déjà travaillé là bas) si ils imposent une coiffure spéciale (genre queue de cheval ) car je suis très complexé des oreilles et je voudrai me faire une tresse sur le côté, mais je sais pas si on a le droit !
Merci d'avance !
:)

slm
j'ai déja tafé o mc do ( lhorreur ta pa trouvé autre chose?)
et ils exigaient les cheveu ramassé en arriere pour les filles !
 
je travaille à mc do, et je pensais faire ça juste pour l'été et au final, ça n'a rien à voir avec toutce que j'ai pu entendre dessus !

j'ai d'autres amis qui travaillent dans un autre mc do, et c'est pareil, ils aiment !

en fait ça doit dépendre des mc do, et de ta façon de bosser !

Pour les cheveaux sur le coté je pense pas que ça va être possible, mais t'as le port de la casquette qui est obligatoire, donc du coup c'est tout aussi bien ^^
 
je travaille à mc do, et je pensais faire ça juste pour l'été et au final, ça n'a rien à voir avec toutce que j'ai pu entendre dessus !

j'ai d'autres amis qui travaillent dans un autre mc do, et c'est pareil, ils aiment !

en fait ça doit dépendre des mc do, et de ta façon de bosser !

Pour les cheveaux sur le coté je pense pas que ça va être possible, mais t'as le port de la casquette qui est obligatoire, donc du coup c'est tout aussi bien ^^

tout aussi bien je sais po car ca emplifie encore + les oreilles arf :(
C'est horrible ca me stresseeeee !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salem à tous !
Voila je voudrai travailler à Mc Do et je voudrai savoir (si vous avez déjà travaillé là bas) si ils imposent une coiffure spéciale (genre queue de cheval ) car je suis très complexé des oreilles et je voudrai me faire une tresse sur le côté, mais je sais pas si on a le droit !
Merci d'avance !
:)

Ah pour la coupe de cheveux je sais pas.. mais une amie à moi s'est fait renvoyé parce que sa chaise faisait " quiiiiiick, quiiiick, quiiick :eek: "
 

naadya

there is no spoon
Salem à tous !
Voila je voudrai travailler à Mc Do et je voudrai savoir (si vous avez déjà travaillé là bas) si ils imposent une coiffure spéciale (genre queue de cheval ) car je suis très complexé des oreilles et je voudrai me faire une tresse sur le côté, mais je sais pas si on a le droit !
Merci d'avance !
:)

complexé des oreilles ou d'une oreille en partculier
paske je crois une tresse sur le cote ne cachera que la moitié de ton complexe des oreilles si c les deux qui te derangent, a moins que tu aies une grosses disporportions... ce qui pourrait expliquer

sinon me semble que quand tu travailles a la caisses ou dans le lobby tu peux te coiffer comme voulu, mais quand tu es cuisine faut un filet
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salem à tous !
Voila je voudrai travailler à Mc Do et je voudrai savoir (si vous avez déjà travaillé là bas) si ils imposent une coiffure spéciale (genre queue de cheval ) car je suis très complexé des oreilles et je voudrai me faire une tresse sur le côté, mais je sais pas si on a le droit !
Merci d'avance !
:)

by the way quesqu'elles ont tes noreilles? :rouge:
 
complexé des oreilles ou d'une oreille en partculier
paske je crois une tresse sur le cote ne cachera que la moitié de ton complexe des oreilles si c les deux qui te derangent, a moins que tu aies une grosses disporportions... ce qui pourrait expliquer

sinon me semble que quand tu travailles a la caisses ou dans le lobby tu peux te coiffer comme voulu, mais quand tu es cuisine faut un filet

Oui voila d'une seule oreille :(
Ben je sais pas psk a chaque fois je vois des filles avec des queues de cheval donc jsais pas si c vraimeent exigé !
pfoua ca mfait flipper !!!!
 
lool !!! ben jsuis super complexé (une oreille pas pareille que lautre) jaurai le droit a plin de réflexion ! Jpourrai jamais m'attacher les cheveux donc jespere qu'ils accepteront que je sois coiffée avec une ptite natte sur le coté :S
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
lool !!! ben jsuis super complexé (une oreille pas pareille que lautre) jaurai le droit a plin de réflexion ! Jpourrai jamais m'attacher les cheveux donc jespere qu'ils accepteront que je sois coiffée avec une ptite natte sur le coté :S

Mais normalement t'as un truc sur la tête tu pourra ptetre avec caché ton oreil :rouge:


( y'en a une décolé que l'autre? )
 
Salem à tous !
Voila je voudrai travailler à Mc Do et je voudrai savoir (si vous avez déjà travaillé là bas) si ils imposent une coiffure spéciale (genre queue de cheval ) car je suis très complexé des oreilles et je voudrai me faire une tresse sur le côté, mais je sais pas si on a le droit !
Merci d'avance !
:)
moi j'allais travailler làbas jusqu'au jour ou j'ai vu un mec se gratter les cheveux puis servir les frites à un client :eek:
 
Ah ou itu as raison g oublié qu'il se grattait la tête avec son pied :rolleyes:

^^ tu touches pas les frites avec tes mains, tu dois juste tenir la boite ...

et techniquement tout équipier doit avoir quelque chose sur la tête ...

Pour en revenir à la tresse sur le coté, je pense qu'au début on regarde pas mal ta coifure et tout , et après c'est moins controlé ...
Mais la tresse sur le coté, je sais pas si ça fait propre ? Ils sont pas trop long au moins ???
parce que sinon ça risque d'être tendu ... ^-^'
 
ben non jai les cheveux mis long au dessous des épaules pas + !

ben perso je dirais que ça pourrait le faire, mais après tout dépend de l'équipe.

Là où je boss, ils sont cool, donc tant que t'as les cheveux attachés ça va.
Mais j'ai des amis dans d'autres mc do, et c'est moins cool.

Enfin le mieux c'est d'essayer ^^
 
Haut