travail à temps partiel

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
salam

je veux avoir une idée sur les secteurs d'activité dans lesquels je peux trouver un travail à temps partiel,
et puis est-il plus facil de trouver un travail à temps partiel qu'un travail à temps plein ?

et si possible une idée sur la fourchette de salaire quand on travaille à temps partiel


puisque je suis encore étudiante, il m'était difficil de travailler à plein temps.

merci pour votre éclaircissement.
 
salam

je veux avoir une idée sur les secteurs d'activité dans lesquels je peux trouver un travail à temps partiel,
et puis est-il plus facil de trouver un travail à temps partiel qu'un travail à temps plein ?

et si possible une idée sur la fourchette de salaire quand on travaille à temps partiel


puisque je suis encore étudiante, il m'était difficil de travailler à plein temps.

merci pour votre éclaircissement.
la fourchette de salaire dépend du nombre d'heure travaillées.
tu est étudiante,a mon avis tu aura le smic horaire.
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
la grande distribution je pense.c'est bien pour les étudiant.
mais dans tout les secteur tu peux trouver je pense.

je ne veux pas de petit boulot, car je suis déja diplomée, je veux un emploi assez sérieux mais avec nombre d'heures restreint, une demi journée par jour

tu crois que ca peux etre le cas dans la grande distrubution ?
 
je ne veux pas de petit boulot, car je suis déja diplomée, je veux un emploi assez sérieux mais avec nombre d'heures restreint, une demi journée par jour

tu crois que ca peux etre le cas dans la grande distrubution ?
ha d'accord ce qu'il te faut c'est un poste avec responsabilité?
si c'est ça et bien sa existe aussi.
regarde un peu les annonce sur l'anpe, tu verras beaucoup d'entreprise cherche des temps partiel.
 
Haut