travail et hijab

olala je t'arrête tout de suite ! je suis également française alors mon pays (la France ) je le critique si je veux ...et même si ce n'était pas mon pays , je l'aurais critiqué s'il le fallait !

Tu vois comme tu me comprends bien ? C'est de moi que je parle comme "étranger" car je ne suis PAS français moi.

on ne parle vraiment pas de la même chose :eek: .... il n'a jamais été question d'imposer à la femme musulmane le voile ! déjà une personne qui choisit l'islam de son plein gré n'est donc pas contrainte et si elle est musulmane et veut donc porter le voile eh bien personne ne l'y oblige ni ne lui interdit !

On en a déjà parlé... ailleurs... mais je me répète l'obligation est "larvée" et la preuve en est les conseils répétitifs de porter ce fichu voile comme preuve de "musulmanité" pour les filles... a la fin on est convaincu que c'est soi même qui le choisit... alors qu'il n'en est rien... c'est valable pour plein de choses d'ailleurs et pas qu'en Islam.


c'est une blague ??? :eek: le voile a toujours existé , depuis des siècles (aussi bien dans l'islam qu'en dehors ) seul la coupe et les couleurs changent rentre toi bien ca dans la tête !

Ne t'énerve pas... voyons... le VOILE au Maroc n'existait pas tel qu'aujourd'hui, les femmes portaient une djelabah avec capuche et un mouchoir sur le nez.

Je n'ai pas besoin de me mettre dans la tête ce que je connais, dans un sens et dans l'autre.

Mais ce n'est pas parcequ'il aurait existé ailleurs qu'il aurait eu la même signification, mets toi aussi ça bien... dans la tienne :D
 
faut pas generaliser non plus je suis desoler enfin je suis en belgique et peut etre que c'est une autre mentaliter que la france

La je ne sais de la Belgique qu'une chose, j'ai un ami musulman qui y vit, et qui me dit qu'il y est très heureux car au moins il ne doit pas se cacher pour boire de la bonne bière blonde ou cela lui plait ! et sans que personne ne le critique :D

On n'a pas spécialement parlé du "voile" a Bruxelles... ou a Ostende.
 
hélas même si celle-ci est beaucoup moins compétente et intéressante au niveau professionnel que la voilée ...:rolleyes:

Parfois elle peut avoir d'autres compétences aussi ? :rouge:

complémentaires disons ?

Ecoute je ne suis pas obsédé sexuel, mais si je dois embaucher une secretaire personnelle, et j'ai le choix comme je te dis A NIVEAU DE COMPETENCE ET ETUDES similaire entre une jeune fille jolie, avenante, souriante, habillée correctement et élégamment, avec un léger décolleté et féminine, parfumée et maquillée..... et une fille voilée et habillée avec une robe pardessus un pantalon, non parfumée car haram, non épilée car haram, voilée tristounettement, a qui si je lui demande de m'apporter une scotch avant de partir va me dire qu'elle ne touche pas a l'alcool car c'est haram, etc..... il n'y a pas photo. Mon choix est vite fait.
 

Petite_Mina

Inclassable
Parfois elle peut avoir d'autres compétences aussi ? :rouge:

complémentaires disons ?

Ecoute je ne suis pas obsédé sexuel, mais si je dois embaucher une secretaire personnelle, et j'ai le choix comme je te dis A NIVEAU DE COMPETENCE ET ETUDES similaire entre une jeune fille jolie, avenante, souriante, habillée correctement et élégamment, avec un léger décolleté et féminine, parfumée et maquillée..... et une fille voilée et habillée avec une robe pardessus un pantalon, non parfumée car haram, non épilée car haram, voilée tristounettement, a qui si je lui demande de m'apporter une scotch avant de partir va me dire qu'elle ne touche pas a l'alcool car c'est haram, etc..... il n'y a pas photo. Mon choix est vite fait.


tu prends la voilée....lol ;)
 
Ecoute je ne suis pas obsédé sexuel, mais si je dois embaucher une secretaire personnelle, et j'ai le choix comme je te dis A NIVEAU DE COMPETENCE ET ETUDES similaire entre une jeune fille jolie, avenante, souriante, habillée correctement et élégamment, avec un léger décolleté et féminine, parfumée et maquillée..... et une fille voilée et habillée avec une robe pardessus un pantalon, non parfumée car haram, non épilée car haram, voilée tristounettement, a qui si je lui demande de m'apporter une scotch avant de partir va me dire qu'elle ne touche pas a l'alcool car c'est haram, etc..... il n'y a pas photo. Mon choix est vite fait.

tes idées sur les femmes voilées sont merdiques et nauséabondes !tu as de ces préjugés , waw ! femme voilée = moche , habillée comme un sac , qui pue, difforme et ne respecte pas les choix d'autrui car contraires au sien !


pfffff !
 
La je ne sais de la Belgique qu'une chose, j'ai un ami musulman qui y vit, et qui me dit qu'il y est très heureux car au moins il ne doit pas se cacher pour boire de la bonne bière blonde ou cela lui plait ! et sans que personne ne le critique :D

On n'a pas spécialement parlé du "voile" a Bruxelles... ou a Ostende.

bien sur y peu ne pas se cacher c'est son droit comme ceux qui veulent porter un foulard ou autre pr ta gouverne
 
On en a déjà parlé... ailleurs... mais je me répète l'obligation est "larvée" et la preuve en est les conseils répétitifs de porter ce fichu voile comme preuve de "musulmanité" pour les filles... a la fin on est convaincu que c'est soi même qui le choisit... alors qu'il n'en est rien... c'est valable pour plein de choses d'ailleurs et pas qu'en Islam.

tu te fatigues vraiment pour rien ! si une femme , arabe ou pas , musulmane de naissance ou pas , étudie l'islam et décide de se convertir c'est uniquement de son plein gré parce-qu'elle est en accord avec les idées islamiques et si elle décide de s'appliquer des obligations et des devoirs pour être en accord avec cette religion qu'elle a choisit , c'est encore uniquement son choix et ce n'est pas parce-que sa façon de voir les choses diffère de la tienne que cette femme est forcément embobinée et inconsciemment manipulée !
 
Parfois elle peut avoir d'autres compétences aussi ? :rouge:

complémentaires disons ?

Ecoute je ne suis pas obsédé sexuel, mais si je dois embaucher une secretaire personnelle, et j'ai le choix comme je te dis A NIVEAU DE COMPETENCE ET ETUDES similaire entre une jeune fille jolie, avenante, souriante, habillée correctement et élégamment, avec un léger décolleté et féminine, parfumée et maquillée..... et une fille voilée et habillée avec une robe pardessus un pantalon, non parfumée car haram, non épilée car haram, voilée tristounettement, a qui si je lui demande de m'apporter une scotch avant de partir va me dire qu'elle ne touche pas a l'alcool car c'est haram, etc..... il n'y a pas photo. Mon choix est vite fait.


owww le topo qui ta dis qu'elle etais pa epiler, féminine etc ( effectivement je me demande si t'es pas un petit peu pervers) bcp d'enseigne ici europeenne ont ds leur collections des voiles
j'espere bien que tu ne bois pas sur ton lieu de travail
t'y va pour bosser ou mater???????????????????????????????????????????????????? eurk
 
MDR :D et je monte.... au 7è ciel !!!!!!!!!!

ouais on a compris , tu kifferais profiter du décolleté de ta secrétaire non-voilée et pourquoi pas profiter d'autres petites choses tant qu'à faire !

que tu le veuilles ou non et peut-être inconsciemment , tu juges la personne en fonction de son physique plutôt que de ses compétences réelles ! c'est triste ...
 
Haut