Qui travaille chez sfr svp

fania1974

Bladinaute averti
salam halaycom
j'ai besoin de votre aide svp
voila je vous explique en 2 mots, j'ai rencontrer un homme ,qui dit être sérieux , vouloir se marier...
sauf qu'il m'appel une fois / semaine et réponds a peine a mes messages
quand je lui dit que je prefere rester seule et éviter ce genre de situation ,il me jure par Dieu qu'il est sérieux
s'il vous plaît aidez moi
j'ai juste son numéro de téléphone et son prénom, je veux juste savoir si ça correspond bien ou s'il se fou de moi
je vous remercie beaucoup par avance
 

fania1974

Bladinaute averti
wallah c'est exactement ça
et quand je lui dit de me laisser tranquille , il dit tomber de haut et ne pas comprendre ma mentalité
si seulement je savais son peut etre vrai prénom
 

bladinautik

Bladinaute averti
salam halaycom
j'ai besoin de votre aide svp
voila je vous explique en 2 mots, j'ai rencontrer un homme ,qui dit être sérieux , vouloir se marier...
sauf qu'il m'appel une fois / semaine et réponds a peine a mes messages
quand je lui dit que je prefere rester seule et éviter ce genre de situation ,il me jure par Dieu qu'il est sérieux
s'il vous plaît aidez moi
j'ai juste son numéro de téléphone et son prénom, je veux juste savoir si ça correspond bien ou s'il se fou de moi
je vous remercie beaucoup par avance
Ces informations sont confidentielles et tu n'as pas à demander à quelqu'un de commettre un délit pour satisfaire ton besoin d'être rassurée.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam halaycom
j'ai besoin de votre aide svp
voila je vous explique en 2 mots, j'ai rencontrer un homme ,qui dit être sérieux , vouloir se marier...
sauf qu'il m'appel une fois / semaine et réponds a peine a mes messages
quand je lui dit que je prefere rester seule et éviter ce genre de situation ,il me jure par Dieu qu'il est sérieux
s'il vous plaît aidez moi
j'ai juste son numéro de téléphone et son prénom, je veux juste savoir si ça correspond bien ou s'il se fou de moi
je vous remercie beaucoup par avance
et l’inconnu de bladi qui va te dire travailler pour sfr tu va le croire?
 
C'est pas bien de s'immiscer dans la vie privée des gens.
En cherchant x ou y informations.
S'il n'y a pas de confiance dès le départ c'est qu'il faut en rester là.
T'as l'air d'une psychopathe.
 
Haut