Travailler au Mali

ah ok bon ben ça va alors



Je tiens à préciser que je ne suis pas chel7a : D
toi le mali tu kifferais avoue :D

Entre 12 000 et 14 000 y a quand meme 2 000 DH, et pour un couple ils doivent gagner combien à deux?
franchement je sais pas asahbi, je dirai entre 18 000 et 20 000

d'hab je parle en 30/35KE

c'est des fourchettes c'est vrai que 2000 c'est quand meme important

donc d'après toi c'est plus de quel ordre ?
 
toi le mali tu kifferais avoue :D


franchement je sais pas asahbi, je dirai entre 18 000 et 20 000

d'hab je parle en 30/35KE

c'est des fourchettes c'est vrai que 2000 c'est quand meme important

donc d'après toi c'est plus de quel ordre ?
Entre 10 et 12 000, mais c'est a peine suffisant à Casa.
Donc toi tu dis pour un couple s'ils gagnent 20 000 à deux (10 000 chacun en moyenne) c'est bon? Moi quand meme je trouve que c'est pas très suffisant...
 
Entre 10 et 12 000, mais c'est a peine suffisant à Casa.
Donc toi tu dis pour un couple s'ils gagnent 20 000 à deux (10 000 chacun en moyenne) c'est bon? Moi quand meme je trouve que c'est pas très suffisant...
après ça dépend du rythme de vie

tu penses qu'il faut combien à 2 pour bien vivre à Casa ?

y a des gens qui vivent bien avec 15 000 DH a 2
 
après ça dépend du rythme de vie

tu penses qu'il faut combien à 2 pour bien vivre à Casa ?

y a des gens qui vivent bien avec 15 000 DH a 2
S'ils n'ont pas de loyer, ni de traite pour le logement et la voiture je serai d'accord avec toi. Sinon je dirai qu'il faut avoir au minimum 20 000 (à 2) et encore, parce que la faut jouer sur l'épargne aussi...
Mais tu sais si les deux ont fait de bonnes études (Bac+5) bossent et ont une expérience de 5 ans par exemple ils peuvent atteindre les 25 000 voire 30 000 à eux deux hauts les mains!
 
S'ils n'ont pas de loyer, ni de traite pour le logement et la voiture je serai d'accord avec toi. Sinon je dirai qu'il faut avoir au minimum 20 000 (à 2) et encore, parce que la faut jouer sur l'épargne aussi...
Mais tu sais si les deux ont fait de bonnes études (Bac+5) bossent et ont une expérience de 5 ans par exemple ils peuvent atteindre les 25 000 voire 30 000 à eux deux hauts les mains!
nous sommes d'accords

pour en revenir au sujet au mali tu gagnerais aussi bien ta vie mais avec un cout de la vie moins cher qu'au maroc ?

c'était un sujet sérieux d'abord ou un fake ?
 

Nakame

VIB
après ça dépend du rythme de vie

tu penses qu'il faut combien à 2 pour bien vivre à Casa ?

y a des gens qui vivent bien avec 15 000 DH a 2

Franchement ça dépend comment tu vis, si tu ne sors pas trop, si tu as déjà une voiture, si tu cuisines et mange pas trop souvent dehors, si tu ne loues pas Maarif, etc..
 

Nakame

VIB
c'est clair

d'ailleurs j'ai une question sur les frais km au maroc comment ça se passe ?

C'est à dire?
Ça dépend de ta boite, si elle prend en charge tes déplacements et de quelle façon, je sais que pour l'essence je faisais remplir des bons par le pompiste que j'ajoutais aux notes de frais. J'ai également eu une carte essence à un moment que je rechargeais.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'ai une amie qui a été la bas pour une mission humanitaire elle en est revenu piqué de partout par pleins d'insectes différent.

Pourtant elle avait une moustiquaire dernier cri. Elle m'a dit que la bas il y avait pleins de sortes d'insectes qu'elle n'avait jamais vu de sa vie.

Que dehors à partir d'une certaine heure tu ne peux même pas sortir parce qu'il y a énormément de chauve souris.

Elle s'est fait griffé, et elle s'est fait brûler justement par ces chauve souris. Rien que pour ça je ne pourrais pas vivre la bas.

J'ai horreur des insectes et des bêtes bizarre. Rien qu'une mouche ça m'écoeure :malade:
 
tu risques rien , si l'offre vaut le coup vas y, il y a des Arabes et des Berberes au Mali, ils sont originaire du nord mais certains habitent bamako.
Y a meme des maliens qui sont marocains d'origine.
 
Haut