Travailler au maroc

Bjr codem, en fait je suis un jeune diplômé de l'ENCG et je suis barbu et je veux savoir est ce que j'aurai la possibilité de travailler dans un poste dans le public ? sachant que je passerais prochainement des concours, je vx juste savoir est ce que la barbe représente une barrière au moment de l'entretien ? merci de porter une attention à mon msg
 
Salam

vous êtes quand même diplomé! vous avez donc fais des études, et vous venez demandé ici si vous pouvez gardé ou non votre barbe pour un entretien d'embauche ?

ayez un peu de bon sens dans la vie .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bjr codem, en fait je suis un jeune diplômé de l'ENCG et je suis barbu et je veux savoir est ce que j'aurai la possibilité de travailler dans un poste dans le public ? sachant que je passerais prochainement des concours, je vx juste savoir est ce que la barbe représente une barrière au moment de l'entretien ? merci de porter une attention à mon msg


salam

je vois pas pourquoi...
 
Au Maroc si t'es pas pistonné tu ne trouveras jamais de travail, même si t'es diplômé de harvard ou de polytechnique....que ce sois dans le privé ou dans le public.
 
Haut