Travailler dans un centre d'appel

Bonjour,

Je suis Francaise et je souhaite venir vivre quelque temps au Maroc. J'aimerais travailler dans un centre d'appel à Casablanca et je recherche des conseils ou des témoignages de personnes qui connaissent bien le milieu, ou de Francais qui ont tenté leur chance!

Je précise que je connais bien le métier puisque je l'exerce déja en France et je suis au courant des salaires marocains (pour ceux qui voudraient me dissuader lol).

Merci pour vos réponses ;-).
 
Merci pour vos réponses mais ca ne m'aide pas beaucoup. Je sais que les salaires ne sont pas tres élevé mais ca me suffira pour vivre, j'ai déja étudié ca.
Par contre ce que j'aimerais c'est des temoignages de personnes ayant bosser dans un centre d'appel ou des Francais ayant tenté leur chance au Maroc.
 
certe les salaires sont bas mais les prix sont aussi bas par exemple 1kilo la tomate fait 2euro dans la france alors que ca fait ici meme pas 0.5 euro donc ton salaire que tu auras est largement suffisant pour vivre
 
Bonjour eliska

moi personnelement je t'en courage d'aller trvailler au maroc , je parle en connaissance de cause car moi meme j'ai deja trvailler avec AOL au maroc pendant quelque années et c'est bien payeé , en plus tu va changer un peu et c'est tjrs un plus .
si tu as besoin des adresse tu me contacte j'ai bonne adresse
bisou
 
certe les salaires sont bas mais les prix sont aussi bas par exemple 1kilo la tomate fait 2euro dans la france alors que ca fait ici meme pas 0.5 euro donc ton salaire que tu auras est largement suffisant pour vivre

il faut pas compter comme ca les aparences sont trompeuses
faut voir le kilos de tomates il est a 15 dh aujourd'hui au marché
au maroc lorsqu'on travail dans un centre d'appels c'est juste pour avoir de l'argent de poche et pas pour vivre avec
 
coucou
il faut savoir dans quelle vielle de maroc , la plupart des centre d'appel sont concentre à casablanca,rabat ou marrakech
essaye de contacter les centre de envoyer ta candidature et rentrer en contacte directe pourquoi pas
et apres tu verras il restera que le logement pout demarrer une nouvelle vie
bonne chance
 
salut ELISKA, je suis dans le meme projet que toi, pourrait-on en discuter en privée afin de voir ton avancement et de te faire partager le mien, en revanche j'ai remarqué que tu n'as pas activé la boite de messagerie pour que je puisse t'envoyer des messages privés.
en espérant te lire tres bientot
 
Bonjour eliska

moi personnelement je t'en courage d'aller trvailler au maroc , je parle en connaissance de cause car moi meme j'ai deja trvailler avec AOL au maroc pendant quelque années et c'est bien payeé , en plus tu va changer un peu et c'est tjrs un plus .
si tu as besoin des adresse tu me contacte j'ai bonne adresse
bisou

ah oui bibicha12, si tu as des annonces pour Meknes je suis prenante
 
moi aussi Je suis tres interessé par le travail dans un centre d'appel pouvez m'aidez...
J'aimerai savoir tous ce qui concerne les centre d'appels, l'entretien (question reponse ), la formation pour y travail et quelles sont les difficultès de ce travail ainsi les qualitès pour postuer ce genre de travail jé un niveau bac science exp +un diplome de technicien en gestion informatisée maitrisant bien le francais donc je me demande si ds mon cas jé la possibilité de grimpé si je decroche ce poste.

biensur si possible
merccccccccci
 
Bjr,
Je boss dans un centre d'appel à casa au Maroc depuis pas mal de temps.Vous savez il y'a des centres à casa qui offrent de bonnes conditions,soit au niveau du salaire ,du cadre de travail...etc
En bref bonne chance pour vous !
 
bonsoir je suis un teleconseiller chez Webhelp je pense que vous avez des idées sur ce centre .je suis agent téchnique et je travaille pour le fournisseur d'accés internet orange france télécom.j'aime le métier que j'exerce surtout parceque j'apporte des solution au internautes ben si t'es interessé de travailler pour le 1ér centre d'appel au maroc t'as qu'a me contacter sur simodil_seram@hotmail.com je serai utile pour tous ceux qui sont interessés je suis actuellement a fés.
 
Haut