Travailler en tant que fonctionnaire haram ?

des fois profiter du systeme c'est mieux hein toucher 1700 euros en etant interimaire on t'enleve les apl la mutuelle et t a moins 400 euros sur le compte a la fin du mois puis rien foutre ya 800 euros par mois t libre tu paye 100 euros le loyer et ta 700 euros pour le pmu c beau non
 
S

Soomy

Non connecté
des fois profiter du systeme c'est mieux hein toucher 1700 euros en etant interimaire on t'enleve les apl la mutuelle et t a moins 400 euros sur le compte a la fin du mois puis rien foutre ya 800 euros par mois t libre tu paye 100 euros le loyer et ta 700 euros pour le pmu c beau non
Le PMU => hram aussi 😬
 
jdeconne hein mais des fois ta l'impression c'est mieux de gratter... c'est sur c'est la facilité mais c'est le resultat qui paie pas la manière
 
je sais que l'esprit patriotique est hram, et puis il y a le fait de defiler lors d'evenement chanter la marseillaise etc.. si c'est du koufr je vais pas plus loin je suis pas la pour debattre avec des gens qui prennent mes sujets a la rigolade donc si vous etes la parce que vous faites passer le temps avant l'heure du ftour passer votre chemins merci "(...) Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie , et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment et Allah n'est pas inattentif a ce que vous faites ." [Sourate al-Baqarah ; Verset 85 ] .
Dans le Coran, il n'y a rien qui interdit un métier concernant les pompiers.
et si tu vas sauvé des vies, et tu ne saura pas s'ils sont musulman chrétien ou autres, c'est très honorable de faire cela.
patriotique n'est pas haram ils ne prennent pas cela à la rigolade, faut te défendre, c'est des ignorants, tout les pays musulman sont patriote, ils ont tous un drapeau, une armée et un chant patriote, des défilés...

Dans le Coran c'est plutôt d'y mettre le feu que de l'éteindre, donc des récits concernant de l'énergie, sans le feu pas de vie, le feu est une vie rapide.

Dans le verset que tu cites, le verset parle d'une science, pas d'une morale, et le verset parle à ceux qui sont dans le Livre, pas aux lecteurs qui croient se reconnaître.
le lecteur doit comprendre quelque chose d'interne au Livre.
 
Haut