Traversée Barcelone - Maroc

J'ai entendu parler de traversées au départ de barcelone pour le maroc. Auriez-vous des tuyaux à ce sujet ou une expérience vécue?
Merci
voila moi j'ai appeler un centre de reservation pour une traversée sète/nador et on m'a dis que les feries comanav n'assuraient plus la liaison faute à une enorme dette, enfin bref et la nana me dis qu'il existe une liaison barcelonne/tanger (environ 48h de traversée) mais bon autant continuer jusqu'à almeria pour ma part!

voila si ca t'interresse je te donne leurs coordonnées en mp pour que tu puisses avoir des infos et faire une simulation.
pour info je lui ai demander le tarif et je te donne mon exemple :
2 adultes avec 3 enfants et un véhcule du 22/06 au 21/07 aller/retour = 1125 € en cabine

voila!
 
voila moi j'ai appeler un centre de reservation pour une traversée sète/nador et on m'a dis que les feries comanav n'assuraient plus la liaison faute à une enorme dette, enfin bref et la nana me dis qu'il existe une liaison barcelonne/tanger (environ 48h de traversée) mais bon autant continuer jusqu'à almeria pour ma part!

voila si ca t'interresse je te donne leurs coordonnées en mp pour que tu puisses avoir des infos et faire une simulation.
pour info je lui ai demander le tarif et je te donne mon exemple :
2 adultes avec 3 enfants et un véhcule du 22/06 au 21/07 aller/retour = 1125 € en cabine

voila!

il me semble que c'est 24h ;)
 
je sait qu'une compagnie italienne c'est mis en quete des diverse autorisation necessaire pour exploiter a la place de la comanav la liaison sete-tanger

a suivre
 
oui j'ai aussi entendu ça!


InfoMédiaireAlerte

L'Intermédiaire entre l'Information et vous



Dernière Minute





Alerte : L'italien Grandi Navi Veloci se lance sur la ligne Tanger-Sète

Le vide laissé par les bateaux de la Comarit, saisis au port de Sète, sur la ligne Tanger-Sète sera finalement comblé par une compagnie italienne. En effet, la compagnie Grandi Navi Veloci (GNV) a annoncé hier avoir entamé des démarches auprès de la marine marchande marocaine pour lancer un service hebdomadaire (passagers et fret) entre les 2 ports marocain et français. Cette ligne opérée par Sea Motor Ways, société marocaine contrôlée par GNV, sera une extension complémentaire du service actuel entre Tanger, Barcelone et Gênes. GNV explique sa décision par la demande de plus en plus pressante des citoyens marocains vivant en France et des agences de voyages. C’est le car-ferry Excelsior qui assurera (une fois l’accord obtenu) ces rotations. Il peut transporter 2 253 passagers et offre aux transporteurs routiers 2 250 mètres linéaires. A suivre !
 
pour mon cas je pense que je vais continuer jusqu’à almeria tant k'affaire! parce que tanger ca fait loin de chez moi au maroc .

c vraiment dommage ke la traversée sete /nador ne se fait plus !


normalement ça devrait reprendre via la cie qui fait tanger / barcelone




ps : tu es d'où du maroc pour que tu prenne le bateau à almeria ?
 
je connais :rouge::langue: , c'est vrai que tanger ce n'est pas pratique pour aller de ce coté si du maroc , moi je suis de fez , donc tanger ou nador c'est kiff kiff pour moi , lol
apres c vrai k'il y a l'autoroute tanger /oujda c'est a voir!! mais juste pour l'aller ! parceque le retour je prefere prendre nador /almeria pour ce reposer et dormir pour affronter le retour!


je la trouve tres jolie cette ville!! (Fès)
 
Haut