Travesti de fès : quatre mois de prison ferme pour ses deux agresseurs .

un homme en robe n'est ce pas un travesti!!!!!:p

la jelaba n'est pas une robe

une robe c'est 9achaba tu vois la différence ?

enfin...ça ne change rien, chacun doit savoir rester à sa place, les homos, les travlos font assez de dégats dans la société comme ça, qu'il rasent les murs et se cachent et il n'y aura pas de problème.
 
C’est le mal en quoi ?

Refoulé par des animaux ? C’est un honneur …

Chercher les ennuis ? Qui les cherche ? Ce ne sont pas eux qui agressent des gens, ce sont eux qui sont agressés par des sauvages.

indirectement ils tuent des gens en diffusant le SIDA et d'autres maladies.
ce qui est bien pire qu'un lynchage
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
indirectement ils tuent des gens en diffusant le SIDA et d'autres maladies.
ce qui est bien pire qu'un lynchage
Tu mélanges tout (ou vous, parce que tu n’es probablement pas la seule).

Porter une robe, ça n’est pas être homo, et les homos ne portent généralement pas de robes. La robe n’est qu’un exemple, ça peut aussi bien être du mascara sur les cils ou une autre chose, ça fait le même effets sur les gens d’une certaine espèce.

En plus, le SIDA n’est pas une maladie spécifiquement homo, parce qu’il n’y a pas que les homos qui font des choses intimes. C’est autant une maladie des bis, hétéros, lesbiennes, prostituées (ordre alphabétique).

En plus, pour qu’il se transmette, il faut qu’il y ait eu des contactes très intimes … je te laisses suivre ma pensée et t’interroger sur l’hypocrisie de certain(e)s :rolleyes: . Parce que même en admettant (ce qui est faux, mais on peut le poser comme hypothèse) que le SIDA c’est la faute aux homos, au hommes qui se colorent les cheveux au henné ou je ne sais quoi (bref, des choses que le sexismes ambiant associe au féminin et qui pour cette raison sont considérées comme sales, dégradantes, etc, et un bon nombre de femmes ne sont pas les dernières à le dire, n’ayant pas beaucoup de jugeote), pour qu’ils l’aient transmis à des gens qui se croient supérieur, il faut bien que ces gens qui soit‑disant supérieurs aient eu des contacte très intimes avec eux. Ne sont‑ils pas censés ne pas le faire ? L’explication de la transmission par le sang ne tient pas, elle est la plus rare.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
la jelaba n'est pas une robe

une robe c'est 9achaba tu vois la différence ?

enfin...ça ne change rien, chacun doit savoir rester à sa place, les homos, les travlos font assez de dégats dans la société comme ça, qu'il rasent les murs et se cachent et il n'y aura pas de problème.
Les juges ne sont pas djellaba
Cela s'appelle une robe même si cela ressemble plus à un manteau qu'à une robe.
Au fait les travestis quel dégats font ils?
Développe?
Je sens que nous allons avoir un scoop!
 

Slavanitch

la terre est plate
quand c'est un attentat qui touche 2 anglais et 1 française il prend la peine de mort
un attentat contre un marocain 4 mois seulement

on est inferieur aux europeens
 
Haut