Tremblement de terre

Khringo

Bladinaute averti
Didadoune est amazighia quand cela lui chante, lundi elle écoute Idir, mardi elle regarde Tarik Ibn Ali ! Elle n'a pas de vraie personnalité, elle se cherche encore...

Meskina, elle a un problème contre moi elle raconte que j'ai plein de compte sur ce forum et j'essaye de vous embrouiller ?!
Elle peut vérifier mon adresse ip, auprès de Bladi je n'ai qu'un compte ! Maintenant si elle demande les services de l'hispanique croisé Wisigoth (Blondin) c'est sûr que niveau informatique le mec il est complètement à côté de son clavier.

ps: je suis pas un professeur amazigh, j'étais un amazigh arabisé qui a appris thamazight sur Bladi.
Pas que toi

Elle est wahabite donc aucune personnalité
Elle pense a travers les saouds

Moi elle remonte mes anciennes discussions qui datent de 2008 pour dire que je serai un troll :Dlol

Ça met du piment dans sa triste vie
 
Non ma boite à Mp n'est pas une poubelle à cas désespéré, merci quand même. ;)

Bezaf a3leik !
Mais que dire de toi ? Tu passes ta vit sur le forum et tu oses me dire que je suis un cas désespéré, tu n'as de leçon de recevoir de personne. Ensuite tu me diabolises publiquement, en disant que je complote avec de multitudes de comptes pour tromper les bladinautes. Franchement c'est limite de la paranoïa et j'attends toujours tes preuves.

ps: Au lieu de remplir ta tête, et d'apprendre des choses toi tu gaspilles ton temps inutilement.
 
Pas que toi
Elle est wahabite donc aucune personnalité
Elle pense a travers les saouds

Je sais que c'est une wahabite car elle adore Tarik Ibn Ali celui qui sponsorise da3ch dans le Rif !
Il aurait envoyé presque 300 milles euros en Syrie, tout le monde sait qu'il les a transmis à des katiba de da3ch, car si c'était faux pourquoi n'a-t-il pas envoyé l'argent à des organismes humanitaires ?

Il aurait pu au moins donnée quelques milliers d'euros aux enfants à Anfgou qui meurent de froid et faim, se sont pas des musulmans?

En tout les cas, elle n'a jamais dénoncé ces propos, elle n'est pas suffisamment intelligente, elle n'a pas d'esprit critique...
Elle avale tout ce qu'on lui dit !

ps: khringo = slavanitch
 

Khringo

Bladinaute averti
Je sais que c'est une wahabite car elle adore Tarik Ibn Ali celui qui sponsorise da3ch dans le Rif !
Il aurait envoyé presque 300 milles euros en Syrie, tout le monde sait qu'il les a transmis à des katiba de da3ch, car si c'était faux pourquoi n'a-t-il pas envoyé l'argent à des organismes humanitaires ?

Il aurait pu au moins donnée quelques milliers d'euros aux enfants à Anfgou qui meurent de froid et faim, se sont pas des musulmans?

En tout les cas, elle n'a jamais dénoncé ces propos, elle n'est pas suffisamment intelligente, elle n'a pas d'esprit critique...
Elle avale tout ce qu'on lui dit !

ps: khringo = slavanitch
Elle a double visage

Elle joue la gentille musulmane
Toute pieuse

Mais derrière les dos elle signale les messages

Une traitresse
Un toutou gratuit pour les saouds
 
Oui, je sais qu'elle signal les messages, tu vois la meuf elle a rien à faire de ça vie !
Lorsque que Siphax avait ouvert un poste sur un cheikh qui a insulté thamazight, elle a envoyé un mp aux modérateurs
pour qu'ils ferment le topic, en évoquant un prétexte bidon mais en réalité, elle n'a pas accepté qu'on critique Tarik Ibn Ali qui sponsorise le terrorisme ! C'est une vraie 3aflita ! D'ailleurs elle n'avait jamais dénoncé ces propos anti-amazigh....

Si c'est pseudos cheikhs veulent nous apprendre l'Islam, pourquoi ils ne parlent pas du Prophète Mohamed Salalah 3ali wa Salam, ils passent leurs vie à insulter thamazight, et le pire c'est qu'ils n'ont même pas entamer le lycée au Maroc, et ils se prennent pour des cheikhs... Je sais pas moi tu veux étudier l'Islam faut aux moins étudier une vingtaine d'année si tu veux être un cheikh.

Si elle suit les saoudiens, c'est parce qu'elle pense qu'elle ira au Paradis en les suivants, elle n'a pas compris que si elle veut aller au Paradis, il faut prier, lire le Coran, toute la nuit mais elle, elle préfère se connecter sur Bladi.
 
Dernière édition:
Haut