Trente mille algériens seront bientôt expulsés par la france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
j'ai posté un article de la presse algerienne .....j
Voila ce que dit l'article mais dans ton aveuglement haineux tu as multiplié le chiffrae par dix!
3000 Algériens concernés
LA FRANCE EXPULSERA PLUS DE 28.000 ETRANGERS CETTE ANNEE
Mohamed TOUATIPublié dans L'Expression le 16 - 06 - 2011
 
c'est une faute de frappe qui peut être corrigée ....va voir le lien de Tamurt ,le sujet ....si je n'ai pas ajouté un autre zero .....tu seras gentil ...merci
Pour critiquer le Maroc là ils y vont à coeur joie et si on essaie de rabaisser leur caquet, ils nous parlent de discrimination et autres de notre part mais quand on touche à leur :fou::prudent: concernant des informations vraies, ils hurlent à mort, au mensonge......
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Pour critiquer le Maroc là ils y vont à coeur joie et si on essaie de rabaisser leur caquet, ils nous parlent de discrimination et autres de notre part mais quand on touche à leur :fou::prudent: concernant des informations vraies, ils hurlent à mort, au mensonge......
hhh et la mère Drianke .......qui ne fait que poster non stop sur le Maroc ......cherches l'erreur
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Avec une mauvaise nouvelle pour ceux qui vont se la jouer soit disons marocains ils seront embarqués vers le Maroc pour identification ...............................par les autorités marocaines ..........................suivi d'un jugement en cas ou ils ont menti sur leur nationalités-------- je l'espère !!!!!
 
Facile, comme disait quelqu'un qui nous faisait rire tout le temps, entassés tout ce beau monde sur un paquebot et en plein milieu de la mer, faire un trou au milieu ....et voilà:desole:
:rolleyes: donc l'inspingouin qui avait dit aussi en rigolant qu'on se sert des tronches des marokis comme on se sert de pasteques en les faisant sauter a la chevrotine.lors de leur passage pour le pays a du te faire marrer aussi
 
:rolleyes: donc l'inspingouin qui avait dit aussi en rigolant qu'on se sert des tronches des marokis comme on se sert de pasteques en les faisant sauter a la chevrotine.lors de leur passage pour le pays a du te faire marrer aussi
Oui aussi car il n aura pas les c.uilles assez solides pour le faire
Ajji, tu veux quoi, je t ai sonné et j ai oublié
 
il y avait déja un precedent en 2011....le fait que ça ne sois pas médiatisé ne change rien .la presse internationale cherche de l'argent pour taire ou publier .....et les caporaux algeriens en ont ...donc ..ce qui ne rend pas service au peuple algerien .................sauf qu'ils sont dépassés par les réseaux sociaux ....

EMIGRES ALGERIENS EN FRANCE 30.000 expulsions prévues en 2011

http://www.djazairess.com/fr/batnainfo/3263

Exactement ce que je pensais... des 30.000 déportés en 2011 3.000 algériens.... donc le chiffre de 30.000 algériens pour 2017 me parait peu raisonnable... ça fait 300.000 expulsés au total!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut