Trentenaire et célibataire

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je donne une information que certains parents disent, si un de leurs enfants n'arrive pas à se marier.

t3refi lhadra dial lebled, o ness loukbar
Ca c'était valable y a 20 ans

Plus personne ne pense pas comme enfin je n'en connais pas perso qui pensent ainsi

Tu vis encore à une certaines époque dans ta tête je pense
 
Vous ete séduisante, drole, intelligente, vous allez encore a la gym, un job qui vous épanoui, socialement bien intégré, un compte facebook aussi blindé que le compte en banque de Bill Gates en ami(es), en bref vous croquer la vie a pleine dents, tous va bien dans le meilleur des monde…

Et pourtant il y a un hic, le petit cheveu dans la harira, le petits grains de sable qui bloque tous, le petit moustique sadique qui s’acharne sur vous alors que vous étiez tranquillement entrain de siroté un thé a la menthe en rêvassant de vos prochaine vacances d’été a Ouarzazate-les-Oie ou vous vous voyer deja entrain de vous dorer la pilule au soleil le corps aussi bronzé qu’une gaufrette au caramel de chez Lidl.

Nan, nan et nan « Pepere le moustique » en a décidez autrement grace a lui vous avez fait tombé votre Notebook, vous ne vous ete jamais mis autant de gifles vous avez frolé la crise de nerf, a 2 doigts de la depression et pour garnir le bouquet... le thé a fait prendre une douche a l'Iphone 18 et devinez quoi ? et ben « Pepere le Moustique » et toujours en vie en vous regardant d’un air narquois pré a vous faire encore les pires miseres…

Vous ne voyez toujours pas qui c’est « Pepere le moustique » ?

Allez je vous donne des indices « Pepere le moustique » c’est cette petite phrase sournoise qui comme par hasard (evidament oui comme par hasard) qu’ont vous lance a vous et a personne d'autre en soirée (genre la phrase elle a été faite que pour vous et personne d'autre) entre amies ou a chaque repas de familles, c’est cette fameuse phrase qu’ont sait qu’ont entendra et qu'ont appréhende a chaque Aid, Noel, Paques, Ramadan, rannouchka Barmitzva et tous les week-end chez la maman (et accessoirement tous les soirs au téléphone), lancez en chœurs comme un couteau tranchant dans le dos entre « le thé et les gateaux » par baba, mama, khali Mustapha et toutes la compagnie (pas créole vous vous en doutez bien hein) a qui « l'hajja » en bon soldat, pour remotivé les troupes se chargera de remettre un supplément de frite "ana a ton age dija javi adik mok, khalek Mustapha, Moha, khaltek Fatna, Itto etc etc...", faut toujours quel en rajoute une couche celle la…….".

Bref tous pour vous coupé l’appetit devant ce repas frugal preparé par "Mama" qui n’oubliera surtout pas de vous faire la remarque fatale, vous savez cette petite phrase qui vous acheve d’un coup « ewa tia grossi benti», sans se souciez que 1 mn plutot (entre les gateaux et le thé), vous etiez un rébus de la societe que personne ne voulez de vous et que a ce train train la vous finiriez vieille fille (il a du tact khali Mustapha, il a toujours su parle aux femmes).

La le monde entier c'est ecroulé devant vos pieds, tous vos reves, vos espoir d’un coup envolez adieu « veau, vache et prince charmant sur son ane blanc »… et bonjour les antidépresseurs et les tablettes de chocolat (c'est les meilleurs amis de la femme...).

Tous sa pour dire que c'est vraiment cruel les repas de famille, ca devrez etre interdit au plus de 30 ans et célibataire (pour pas en rajoutez une couche).

Vous en voulez encore, ou je vous dit c’est quoi cette phrase qui devrez etre interdite elle aussi ?

Allez j’arrete de vous faire languir.. «Pepere le Moustique » c’est cette phrase qui a toujours tendance a vous faire sué des gouttes de sueur aussi grosse que des ballon et accessoirement vous mettre en etat de stress convulsif limite deppression nerveuse ….

TU A TOUS POUR PLAIRE, MAIS COMMENT CELA SE FACE QUE TU SOIT ENCORE CELIBATAIRE ?
Tt ce que je retiens avec le titre c le nombre de sujet sur trentenaire et celibataire.....
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Ca c'était valable y a 20 ans

Plus personne ne pense pas comme enfin je n'en connais pas perso qui pensent ainsi

Tu vis encore à une certaines époque dans ta tête je pense

On ne peut pas dire que les parents ne "stress pas"..... MEME DANS LE SILENCE ils ont la pression que leur fille ne soit pas mariée....et cette pression et bien parfois je pense que la personne l'a ressent...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On ne peut pas dire que les parents ne "stress pas"..... MEME DANS LE SILENCE ils ont la pression que leur fille ne soit pas mariée....et cette pression et bien parfois je pense que la personne l'a ressent...

Mais pkoi inquiet? elle a une maladie incurable? elle va s'autodétruire si jamais elle ne se marie pas ? WTF? :prudent:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Wahou je viens de me réveiller et je tiens la forme...attention mesdames les célibataire trentenaire va falloir suivre !
Mais parfois j'ai raf...j'ai l'impression que vous êtes toutes dépressif et abbatue !..rassurez moi de votre état de santé...et faites moi un petit ;) en guise de "ca va ne t'inquiète pas mon chou viens me rejoindre" ou un :malade: pour dire " ça va pas j'en suis à ma troisième boite de gâteau et barrada ( theire)" ....la sélection naturelle :p
 
pffff tu fais pitié ....va chercher un mari et lâche moi la grappe .....
j'interviens quand je veux et où je veux si ça te dérange c'est ton problème

tu peux cliquer sur ignoré si mes posts ne te conviennent pas t'es pas obligé de me citer et de me renifler comme une chienne ......moi je me fiches de ce que tu peux bien penser ou écrire !!!
je t'ais déjà catalogué dans ma tête avec les insignifiants qui se pose en victimes.....

Mais toi aussi t'es en plein en train de chialer pour un mec, espèce d'inculte!
 
Wahou je viens de me réveiller et je tiens la forme...attention mesdames les célibataire trentenaire va falloir suivre !
Mais parfois j'ai raf...j'ai l'impression que vous êtes toutes dépressif et abbatue !..rassurez moi de votre état de santé...et faites moi un petit ;) en guise de "ca va ne t'inquiète pas mon chou viens me rejoindre" ou un :malade: pour dire " ça va pas j'en suis à ma troisième boite de gâteau et barrada ( theire)" ....la sélection naturelle :p

Perso moi ça va très bien :D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Mais pkoi inquiet? elle a une maladie incurable? elle va s'autodétruire si jamais elle ne se marie pas ? WTF? :prudent:

Mais tu vois bien ce que je veux dire....quand les mamans font leur petits yeux pose la main sur le coté de la joue ont cette petite voix toutes basse..;tu arrive à visualiser là quand même lol ?
 
lol t'as lu ça où pauvre nazzz tu sais pas lire et comprendre en même temps.....???? :D

j ai lâché mon mec et il me court après ....il veut même se suicider si tu veux tout savoir
des demandes en mariages déjà ....( ne sois pas jalouse):p je ne veux pas et ça ne m’intéresse pas car je viens tout juste de divorcée ......

j ai 30 ans et je en suis pas désespérée peut être qu'un jour je rencontrerai quelqu'un que j'aimerai....et que j'aurai des enfants c'est aussi un désir mais je ne me presse pas j'ai encore 12/14 ans devant :D:D:D:D je ne me marirai jamais dans la précipitation

Ps : tu es vraiment stupide une sœur jumelle sur Bladi Nan mais Allo:wazaa:

Si tu es divorcée, qu'un mec vient de te lâcher, c'est que t'as un problème ma belle...
Sache une chose je n'ai rien à t'envier, al hamdoulilah je sais ce que je vaux, et tu n'es pas la seule à avoir des demandes ;)

T'es vraiment bête : tu ne sais même pas distinguer l'ironie et le réel! Évidemment que tu n'as pas de soeur jumelle ici, c'est juste que tu te prends pour je ne sais qui alors que rien qu'hier tu chialais...

On comprend ton niveau intellectuel lorsqu'on voit ton "nan mais allo"... Tu crois avoir la classe parce que tu emploies cette expression à la *** ? Bimbo qui ne sert à rien!
 
ah oui et si elle na pas trouvé elle fait appel au "Saint Esprit" (comme disent les gwers)...?
si son mektoub c'est de les faire à 35 piges elle les fera à 35 piges
tout le monde aimerait les avoir jeune..et grandir avec ses enfants mais entre vouloir et avoir il y a un fossé

Non elle s'en remet à Allah et elle fait des du3aas incha'Allah pour qu'Allah lui apporte ce bonheur ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais tu vois bien ce que je veux dire....quand les mamans font leur petits yeux pose la main sur le coté de la joue ont cette petite voix toutes basse..;tu arrive à visualiser là quand même lol ?

Franchement non :cool:
pour les parents, c'est voir leurs enfants heureux qui les rassurrent. ret le bonheur c'est pas forcément le mariage... faut arrêter avec ça
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@Emotionless, SI tu veux participer à l'organisation n'hésite pas...avec les paris je vous enlève toutes les deux et on part vivre loin très loin, très très loin....la 404 baché est prête moteur tournant et garé à l'arrière !:sournois:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Franchement non :cool:
pour les parents, c'est voir leurs enfants heureux qui les rassurrent. ret le bonheur c'est pas forcément le mariage... faut arrêter avec ça

Le bonheur n'est pas forcément le mariage...VRAI !
Mais pour les parents le mariage c'est...comment dire...la
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Franchement non :cool:
pour les parents, c'est voir leurs enfants heureux qui les rassurrent. ret le bonheur c'est pas forcément le mariage... faut arrêter avec ça

Le bonheur n'est pas forcément le mariage...VRAI ! je t'offre une boite de choucoulat des gateaux et du thé et c'est tes meilleures amis lool...WTF it's a joke...only a joke damned !!!!

Mais pour les parents le mariage c'est quoi ? c'est...comment dire...la finalisation de leur contrat morale avec la vie. Hé ouép m'dame...

Tu visualise un peu mieux là ;)
 
@Emotionless, SI tu veux participer à l'organisation n'hésite pas...avec les paris je vous enlève toutes les deux et on part vivre loin très loin, très très loin....la 404 baché est prête moteur tournant et garé à l'arrière !:sournois:

Moi je veux bien être celle qui présente, "Ladies and Gentlemen, welcome today at the battle of the year, on my right you've got the croqueuse, on my left the allo bombasse ... LET'S GOOOOO" et qui met une pancarte à chaque round...

Merci de la proposition, je me demande quel temps il fait à Hawaii en ce moment :p
 
Si tu es divorcée, qu'un mec vient de te lâcher, c'est que t'as un problème ma belle...
Sache une chose je n'ai rien à t'envier, al hamdoulilah je sais ce que je vaux, et tu n'es pas la seule à avoir des demandes ;)

T'es vraiment bête : tu ne sais même pas distinguer l'ironie et le réel! Évidemment que tu n'as pas de soeur jumelle ici, c'est juste que tu te prends pour je ne sais qui alors que rien qu'hier tu chialais...

On comprend ton niveau intellectuel lorsqu'on voit ton "nan mais allo"... Tu crois avoir la classe parce que tu emploies cette expression à la *** ? Bimbo qui ne sert à rien!

Salam,
c'est pas sympa ton post ...tu n'as pas dû suivre l'histoire de @doyiah ... en plus tu as une vision déformée du divorce, tu penses que c'est une décision qui revient uniquement aux hommes ?
 
Franchement non :cool:
pour les parents, c'est voir leurs enfants heureux qui les rassurrent. ret le bonheur c'est pas forcément le mariage... faut arrêter avec ça
tu as vu cette mentalité, elle perdure dans le temps.Même si les parents souhaitent tout le bonheur pour leurs enfants, il reste le petit truc dont ils aiment avoir des petits enfants.

qu'est ce que tu veux, c'est des parents qui s'inquiètent, gentillement sans focer la main.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Moi je veux bien être celle qui présente, "Ladies and Gentlemen, welcome today at the battle of the year, on my right you've got the croqueuse, on my left the allo bombasse ... LET'S GOOOOO" et qui met une pancarte à chaque round...

Merci de la proposition, je me demande quel temps il fait à Hawaii en ce moment :p

A Hawaii...c'est pas terrible 20 - 22°...

Ok tu t'occupe de la présentation c'est parfait...LET'S GET READY TO RUUMMMBLE...pour les round tu es sur que tu ne préfère pas qu'on trouve une fille sexy en bikini...:p:p

Bon je crois qu'on est prêt !
 
A Hawaii...c'est pas terrible 20 - 22°...

Ok tu t'occupe de la présentation c'est parfait...LET'S GET READY TO RUUMMMBLE...pour les round tu es sur que tu ne préfère pas qu'on trouve une fille sexy en bikini...:p:p

Bon je crois qu'on est prêt !

Je pensais que c'était l'été là-bas en ce moment un peu comme la Réunion ou quoi. Au pire c'est pas grave, je te laisse gérer pour la fille en bikini si tu trouve une volontaire sur bladi et si on changeait après tout c'est un combat de filles! Et qu'on mettait un mec en boxer (je dis ça, je dis rien) :sournois:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je pensais que c'était l'été là-bas en ce moment un peu comme la Réunion ou quoi. Au pire c'est pas grave, je te laisse gérer pour la fille en bikini si tu trouve une volontaire sur bladi et si on changeait après tout c'est un combat de filles! Et qu'on mettait un mec en boxer (je dis ça, je dis rien) :sournois:

Genre ça ???
 
Haut