Très blessée

Glazifolie

au travail
Bon je vais etre serieux un peu!!!!
je trouve que c'est un peu triste non?
A 22 ans on doit etre blasé et on peut controler non sentiments non?
Pourquoi est elle chagrinée à ce point?
Manque d'amour?
Elle n'est pas sur d'elle?
Manque de confiance?
Je veux bien savoir

Moi je l'ai dit: elle pense trop. C'est tout.
Un peu de manque de confiance en elle aussi... probablement qu'elle veut être appréciée de tous.
 
slt les amis
en bref y a 4 mec dans mon groupe qui m apprécie pas vraiment parceque je leur parle peu et puis moi nn plus je les apprécie pas trop fin j ai essayé avant d etre gentille avec eux mais en vain plus j m'approche plus ils se croient meilleur ou j en sé quoi
c est presque la fin de l'année je me suis dite d'oublier tout les malentendu et puisqu'on s est fait une photo du groupe j l ai trouvé sur facebook avec tt les nom et je me suis mise à les ajouter
L'un d eux m a ajouté mais parait il qu'il a bloké ses tof son mur...les autres NN
Je me suis mise à les supprimé tous
Mais là je le regrette vraiment parck ils savent surement que je les aient ajouté pffffff ce que je suis ***** ma dignité est vraiment blessée là et surement ils se mettront à ce moquer et j aime pas tro etre en position de faiblesse

Comment voyez vous ma situation? c est aussi grave que je le ressent ou j abuse?

Peut être qu'ils jouent à te dominer psychologiquement. C'est courant ça surtout chez les gamins Rentre pas dans leur jeu rentre pas dans leur réalité. Si tu veux les inviter invite les . si tu penses qu'ils veulent jouer avec toi reste sur ta position ils sauront en quoi s'en tenir à l'avenir. Ou alors si tu penses qu'il y en a qui vaut le coup discute avec lui pour éclaicir la mésentente mais ne lui dit rien de ce qu'il y a dans ton coeur. Conseil de grand frère
 
oui au café ça s'est bien passé

et lougloug t'es jaloux

bien sur il est jaloux moi aussi,parce que on n'a pas arrive à vous dragué depuis,et un mec qui t'a vu pour la premier il arrive à vous dragué facilement, moi je suis moins que louloug ,majdalin j ai l'envie de savoir qui ce qui se passe laba exactemment ,qui commence à parler toi ou le mec ,
 
S'ils te font chiez, tu nous donnes leur nom en MP et on se fout de leur geulle. On crée un fake au féminin sur facebook et on les fait grave marcher ...
 

Glazifolie

au travail
tu penses pas c'est un handicap depuis l'enfance?
Ce chagrin,ce besoin d'amour,cette recherche de reconnaissance zid ou zid?

Si elle a toujours eu tout ce quelle voulait, aucun problème a avoir des ami(e)s, oui, ça peut devenir un probleme... Le rejet c,est pas facile.

Et certaines veulent continuer a etre amis. Entêtée quoi.

(Sur ce point je me reconnais...)

:D
 
faut faire comme moi
t as qu a t en foutre


tu fais comment?
En plus ca parvient aussi de mes copines elles ne cessent pas de venir me dire celui là a dis sur toi cella a parlé de toi on m a meme gachée ma relation avec une amie et ce n est que dernièrement que j ai découvert que tout était des mensonges
Bref coté relation j sais pas trop me débrouillé y a biensur les gens qui m aiment mais j essayent tjrs de plaire aux autres aussi
 

TIRISFAL

Bladinaute
tu fais comment?
En plus ca parvient aussi de mes copines elles ne cessent pas de venir me dire celui là a dis sur toi cella a parlé de toi on m a meme gachée ma relation avec une amie et ce n est que dernièrement que j ai découvert que tout était des mensonges
Bref coté relation j sais pas trop me débrouillé y a biensur les gens qui m aiment mais j essayent tjrs de plaire aux autres aussi

Salam alikoum,

Apprend a vivre comme une femme qui n'a besoin de rien !

Il ne te nourissent pas, ta nourriture tu la tiens soit de tes parents soit de tes mains.

Ne vie pas au depend des gens, n'attend pas qu'on te tende la mains.

Voilà une musique pour te redonner le moral

N'ecoute pas les gens.Moi aussi j'ai dut subir des critiques mais vraiment beaucoup quand j'étais au lycée.

Là maintenant je suis trés respecter et trés respectueux.

Ne soit pas mechante avec les gens, mais ne leur court pas aprés.

Tu les a ajouter a ton facebook certe, mais si il te rajoute alors n'accepte pas.

Je sais que si un groupe de garcon ou de fille se moque d'une personne ca veut dire qu'elle est belle surtout si elle parle peu , la ca fou la haine mdr

Garde ton honneur, ainsi que celel de tes parents inchaALLAH

Et choisi bien tes frequentations


YouTube- Le Dernier Sermon Du Prophète ( Magnifique !)
 
Salam alikoum,

Apprend a vivre comme une femme qui n'a besoin de rien !

Il ne te nourissent pas, ta nourriture tu la tiens soit de tes parents soit de tes mains.

Ne vie pas au depend des gens, n'attend pas qu'on te tende la mains.

Voilà une musique pour te redonner le moral

YouTube- Le Dernier Sermon Du Prophète ( Magnifique !)

merci c gentil j ai décidé de couper tt contact avec elles c est vrai k on a passé de bon moments et que je les aiment mais je n ai eu que des prob avec elles
 
Haut