Très déçu par les maghrebines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les maghrébines surtout les blédardes sont vraiment des kiffeuse de sexe ... c normal elles ont trouvé la liberté
Tu tiens ça d’où ? De tes fantasmes ou de tes constats sur place ?

J’ai peut‑être une explication à ce que tu dis, mais j’attends ta réponse avant.
 
j'ai touché un point sensible que sais-je

J'en ai rien a f*** de tes paroles à un point ... et celles qui font ce que tu dénonces mon vieux elles en ont encore moins à faire de ce que tu peux penser d'elles je crois que tu t'imagines même pas.

Moi c pour toi que je dis ça. Car tu fais pitié et tu te crois intéressant. Perso si t'étais mon petit frère jte dirais de taire car tu te ridiculises. C tt. Franchement c pour toi.

Comme on te l'a dit, sélectionne tes amies et occupes toi de toi et de ta conscience et tt ira bien.
 
J'en ai rien a f*** de tes paroles à un point ... et celles qui font ce que tu dénonces mon vieux elles en ont encore moins à faire de ce que tu peux penser d'elles je crois que tu t'imagines même pas.

Moi c pour toi que je dis ça. Car tu fais pitié et tu te crois intéressant. Perso si t'étais mon petit frère jte dirais de taire car tu te ridiculises. C tt. Franchement c pour toi.

Comme on te l'a dit, sélectionne tes amies et occupes toi de toi et de ta conscience et tt ira bien.
tu as raison je me ridiculise .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tes origines ont rien à voir avec ça....tu vas pas renier tes parents et tous tes aïeux quand même....:defonce:

bonjour
pourquoi les maghrébines sont devenu aussi simple pour la baise ?!
j'ai vraiment honte de mes origines à cause d'elles . . .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
bonjour
pourquoi les maghrébines sont devenu aussi simple pour la baise ?!
j'ai vraiment honte de mes origines à cause d'elles . . .
Euh ... les maghrébins ont toujours été pourris.

Tu pense que le mariage blanc n'est pas qu'un simple plan q avec obtention de papiers ? :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
rien de plus difficile que de convaincre qq un qui assis dans un caniveau que "cela pue autour de lui et rien qu'autour de lui" .... Il suffirait pourtant d'une douche et une promenade à l'air libre pour ce faire mais rien à faire il l'aime son caniveau ... il y voit des ordures et des déjections quoi de plus normal que c'est le seul constat qu'il puisse faire ... à ce titre je dis que dans ce poste il a raison .. :)
 
J'en ai rien a f*** de tes paroles à un point ... et celles qui font ce que tu dénonces mon vieux elles en ont encore moins à faire de ce que tu peux penser d'elles je crois que tu t'imagines même pas.

Moi c pour toi que je dis ça. Car tu fais pitié et tu te crois intéressant. Perso si t'étais mon petit frère jte dirais de taire car tu te ridiculises. C tt. Franchement c pour toi.

Comme on te l'a dit, sélectionne tes amies et occupes toi de toi et de ta conscience et tt ira bien.


marrant le mec dit des trucs faux et debiles et tous le monde s'enerve c'est drole non?

mais quand l'idiot du village dit une betise on l'ignore en général

mais la le gars semble dire des trucs qui blessent certains ce que l'on dit du pouvoir des phrases vraies : seule la verité blesse

moi je trouve qu'il a raison ne vous en deplaise
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Au Maroc (ou même au Maghreb en général) ou en france ?

Quand tu disais blédardes, tu voulais dire quoi exactement ? C’est pour situer …

ce mot est proscrit sur badi :fou:

il n'a donc pas été prononcé ni écrit :p je n'ai rien vu

mam
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut