Très frustrée

C'était de grosses insultes quand j’étais gosse !
Ça allait bien au delà de la grosse patate !
Généralement on poussait jusqu'à se tirer la langue mdr !!
De futurs délinquants quoi !
Mdr, maintenant c est pire oui... mon tit reuf me raconte de ces trucs et pourtant il n est pas ds une école de zep ou zup houla un autre truc dans le genre.
 
je suis ici pour déconné c est tout .. la vérité ici je me prend pas au sérieux ..c est un coin pour me détendre c est tout.. mon mari est souvent absent ,donc je tue le temps comme je peux en plus plus de permis la galère quoi..

dans la réalité je suis pas comme ça..bref faut connaître les personnes a à travers eux même ,pas a travers les écrits. .

Tant mieux.... oui je comprends la solitude pas facile.... :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow
Pourquoi parler sur son Mari ?

Tu sais bien que les femmes se plaignent de tout et de rien .
Donc on fait avec voilà tout .

hello vous que je ne connais pas :intello:

ce n'est pas moi qui suis venue me vanter du mari géniale, avocat et patati et patata :intello:

donc faut pas s'étonner que certaines personne malvaillante comme moi (niah niah niah :sournois:) vienne dire des méchancetés :intello:


Oui je suis jolie j ai de beaux yeux dommage ils sont pas clair c est tout ..mon mari est mille fois plus compétent que toi

tbarkellah 3alik!! j'ai presque envie d'être jalouse de toi! tu as la beauté:! un homme intelligent et une belle situation!!! :(


c'est po juste :(

TOi par contre tu doit être frustré de pas avoir assez étudié dans ta vie..


si tu savais!!! j'ai du arrêter en maternel, parce que je devais aller labourer les champs afin d'avoir de quoi manger sur la table :pleurs:















ps: quand tu auras le sens de la répartie ma ptite demoiselle, tu pourras essayer de me casser :mignon:
 
hello vous que je ne connais pas :intello:

ce n'est pas moi qui suis venue me vanter du mari géniale, avocat et patati et patata :intello:

donc faut pas s'étonner que certaines personne malvaillante comme moi (niah niah niah :sournois:) vienne dire des méchancetés :intello:

Je me suis pas vanter d un mari avocat ,j ai parlé de mon permis et tout le monde c est focaliser sur la profession de mon époux. .on dirait être avocat c est ministre. .bref


tbarkellah 3alik!! j'ai presque envie d'être jalouse de toi! tu as la beauté:! un homme intelligent et une belle situation!!! :(


c'est po juste :(

Soit pas jalouse tu fait de la peine


si tu savais!!! j'ai du arrêter en maternel, parce que je devais aller labourer les champs afin d'avoir de quoi manger sur la table :pleurs:

Ohhh ma pauvre c est dur la vie













ps: quand tu auras le sens de la répartie ma ptite demoiselle, tu pourras essayer de me casser :mignon:
Je perd pas mon temps a cassé moi ..je t juste répondu
 
Haut