Tribunal de Charleroi : la cour des miracles

olddybldi

Muslim for ever
Il y a également l'émission "allo police".

Allô police (c'est du belge !) - YouTube

Faut écouter le témoignage du vieux accusé de harcèlement sexuel : confus:.

Je n'ai regardé qu'une minute et ça me suffit amplement :eek:

A chaque fois, je me dis que j'ai vu ce qu'il y a de pire en Belgique et à chaque fois on me montre le pire du pire

J'avoue que vos bidochons sont beaucoup plus forts que les nôtres :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ouvre un journal populaire français... C'est HALLUCINANT !

Ou anglais si tu lis l'anglais, ou allemand, ou néerlandais,... ou marocain


pour moi personne ne dépasse la belgique :D
y a de tout du plus ridicule au plus sordide et meme du sordidement ridicule

ou alors c est l image que j en ai qui interfère :langue:
 
pour moi personne ne dépasse la belgique :D
y a de tout du plus ridicule au plus sordide et meme du sordidement ridicule

ou alors c est l image que j en ai qui interfère :langue:


Tu vis en France je suppose, ils aiment bien casser du sucre sur la Belgique.. et y immigrer en grand nombre.

Lis France soir, tu vas déchanter sur ton pays de résidence...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tu vis en France je suppose, ils aiment bien casser du sucre sur la Belgique.. et y immigrer en grand nombre.

Lis France soir, tu vas déchanter sur ton pays de résidence...

déstresses :D
je préfère la presse belge c est plus exotique
et je n ai aucune intention d émigrer en Belgique ahahaha :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Y'a une chose qui m' a marqué cette semaine. Tal' j'étais aux assises du vitrioleur, quelle enflûre ce gars... Il est d'une condescendance à gerber ! tfouuu! Il mériterait d'être prendu et quelle mauvaise foi en plus; j'ai halluciné ! :eek: !
 

Kadijak

Gone
VIB
Y'a une chose qui m' a marqué cette semaine. Tal' j'étais aux assises du vitrioleur, quelle enflûre ce gars... Il est d'une condescendance à gerber ! tfouuu! Il mériterait d'être prendu et quelle mauvaise foi en plus; j'ai halluciné ! :eek: !


tu vis en Belgique?!!!



moi je dis chapeau à cette femme! et je pense que bcp de femme devrait prendre exemple sur sa force et son courage! qui malgrès ce qu'il lui a fait! elle est là et reste digne!


ce type! subira ce qu'elle a subit et pire encore! rien ne reste impunie que se soit sur terre ou sous terre!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
tu vis en Belgique?!!!



moi je dis chapeau à cette femme! et je pense que bcp de femme devrait prendre exemple sur sa force et son courage! qui malgrès ce qu'il lui a fait! elle est là et reste digne!


ce type! subira ce qu'elle a subit et pire encore! rien ne reste impunie que se soit sur terre ou sous terre!

zeker, ik ben Belgïe :D

Clairement! Elle est défigurée meskina en plus de souffrir atrocement de douleurs au visage! Ms malgrè ça elle est venu affronter cette saloperie de gars... qui nie tt! Jspr qu'il sera inculpé pr tentative d'homicide et qu'il prendra du ferme!
 

Kadijak

Gone
VIB
zeker, ik ben Belgïe :D

Clairement! Elle est défigurée meskina en plus de souffrir atrocement de douleurs au visage! Ms malgrè ça elle est venu affronter cette saloperie de gars... qui nie tt! Jspr qu'il sera inculpé pr tentative d'homicide et qu'il prendra du ferme!


:malade: j'aime pas cette langue loool



ce qui est triste, mais j'ai un doute concernant son inculpation! cette pourriture s'en sortira!

on enferme à perpette! une personne qui à vendu du chit ou a été prit en plein vole (ou les petits récidivistes )

mais les violeurs, les meurtriers, les grands bandits s'en sortent tjs!

un homme n'a pa supporter de voir sa femme le tromper, il a saisit un cable l'a étouffer et a appeller la police en disant ce qu'il a fait!

dix ans de prison! il est sortie plutot pour bonne conduite! il s'est remarié!

elle est bien belle la justice belge! et ce genre de cas! il n'y a que ça!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
:malade: j'aime pas cette langue loool



ce qui est triste, mais j'ai un doute concernant son inculpation! cette pourriture s'en sortira!

on enferme à perpette! une personne qui à vendu du chit ou a été prit en plein vole (ou les petits récidivistes )

mais les violeurs, les meurtriers, les grands bandits s'en sortent tjs!

un homme n'a pa supporter de voir sa femme le tromper, il a saisit un cable l'a étouffer et a appeller la police en disant ce qu'il a fait!

dix ans de prison! il est sortie plutot pour bonne conduite! il s'est remarié!

elle est bien belle la justice belge! et ce genre de cas! il n'y a que ça!


Hahaha , moi nn plus, mais verplicht te zijn tweetalige als je in Brussel woont ! :p


C'est vrai que la justice belge est très mal ficellée à certains niveaux ! Faudra certaines réformes ms ça prend du tps :S
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
***** j'ai raté ça :eek:

Raconte ce qu'il disait?


Déjà il répond sur un ton pédant ms comme pas possible :eek:!

Il a dit qu'il ne voulait pas la tuer ms juste la "marquer", za3ma c'est sa chose :eeeeeeeeeek! et Mr a connu plein de femmes ds sa vie, c'est un séducteur, alors qu'il dégoute ikhhhh! Il n'a aucun regret, limite il est fier de ce qu'il a fait !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Déjà il répond sur un ton pédant ms comme pas possible :eek:!

Il a dit qu'il ne voulait pas la tuer ms juste la "marquer", za3ma c'est sa chose :eeeeeeeeeek! et Mr a connu plein de femmes ds sa vie, c'est un séducteur, alors qu'il dégoute ikhhhh! Il n'a aucun regret, limite il est fier de ce qu'il a fait !


Biiiiiiiiip biiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip -auto-sensure :fou:
 
Déjà il répond sur un ton pédant ms comme pas possible :eek:!

Il a dit qu'il ne voulait pas la tuer ms juste la "marquer", za3ma c'est sa chose :eeeeeeeeeek! et Mr a connu plein de femmes ds sa vie, c'est un séducteur, alors qu'il dégoute ikhhhh! Il n'a aucun regret, limite il est fier de ce qu'il a fait !


Il a cru que c'était du bétail ? :eek:

Il risque quoi en théorie ? perpétuité ou juste quelques années ?
 
C'est quoi cette juge et ce procureur. :eek:
Autant cas sociaux que ceux qui se présentent devant eux!!
Ces juges et procureur, dans la vie normale.... s'expriment correctement. Ils sont obligés lors des audiences de s'adapter au parlé des prévenus sous peine de ne pas se faire comprendre.
Ca me rappelle Coluche, qui n'était pas un ***, qui adoptait le parlé *** de ceux qu'il imitait. Du coup, les pas encore trop ****... on commencé à s'exprimer comme Coluche. Ils n'avaient rien compris. Il en reste des traces, voyez Arthur par exemple.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Il a cru que c'était du bétail ? :eek:

Il risque quoi en théorie ? perpétuité ou juste quelques années ?


Le proc' a requis 10ans ferme et plaide pr la tentative d'homicide alors que l'avocat de l'accusé lui joue sur les coups et blessures ayant entrainés une mutilation grave et poussés par la passion ( il essaye d'atténuer les faits en jouant sur le côté passionnel de l'acte, une folie passagère; très courant comme argument de la défense!) .


Ms en théorie, on ne peut pas trop pronostiquer, faut attendre la qualification qui va être retenue par la présidente de la Cour, c'est sur ça que tt va se jouer; sans oulier la prise en compte de circonstances aggravantes/atténuantes, de récidive etc... :S
 
Le proc' a requis 10ans ferme et plaide pr la tentative d'homicide alors que l'avocat de l'accusé lui joue sur les coups et blessures ayant entrainés une mutilation grave et poussés par la passion ( il essaye d'atténuer les faits en jouant sur le côté passionnel de l'acte, une folie passagère; très courant comme argument de la défense!) .

Ms en théorie, on ne peut pas trop pronostiquer, faut attendre la qualification qui va être retenue par la présidente de la Cour, c'est sur ça que tt va se jouer; sans oulier la prise en compte de circonstances aggravantes/atténuantes, de récidive etc... S

C'est peu cher payé sachant que la victime en souffrira tte sa vie.

J'ai encore vu le visage de cette femme, elle doit vraiment être très courageuse!!!
 
Ces juges et procureur, dans la vie normale.... s'expriment correctement. Ils sont obligés lors des audiences de s'adapter au parlé des prévenus sous peine de ne pas se faire comprendre.
Ca me rappelle Coluche, qui n'était pas un ***, qui adoptait le parlé *** de ceux qu'il imitait. Du coup, les pas encore trop ****... on commencé à s'exprimer comme Coluche. Ils n'avaient rien compris. Il en reste des traces, voyez Arthur par exemple.

On peut parler correctement et se faire comprendre. :)
Personne ne leur demande de s'exprimer de manière éloquente.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
la juge j'adore et le dernier à comparaître il est excellent ....

Vous avez volé des hamburgers, du fromage des pains au chocolat pour 31 €

"oui"

Et une voiture Ford Fiesta"

"Ah ça chui pas au courant hein"


ahhahahhahhahahhahhahahha


C'est pas pr rien qu'on appellait ça " la cour des miracles!" :D
 
Fais toi plaisir, ici il y a une vidéo complète avec d'autres cas sociaux :confused:.

Tribunal correctionnel de Charleroi - YouTube

Perso, c'est surtout la juge et le procureur qui me tuent de rire.

edit : regardes à partir de la 27ème minute , un grand moment de télé.

Merci je cherchais la vidéo en entier, mais les meilleurs c'est les cas dans la vidéo de 14 min.

A la 27 ème min ça me fait vraiment pas rire moi bien au contraire ...
 
Rien à voir
C est moi ou en Belgique , les faits divers sont souvent, comment dire , hors normes ?
à chaque fois que je lis un fait divers incroyable ça se passe en Belgique :D:intello:

Que pensez-vous de tribunaux français qui condamnent un jeune pour quinze délits....? Sans parler de la suite.

Et le père de famille, disparu dans la nature, qui a assassiné son épouse et ses enfants avant de les enterrer sous une dalle dé béton sur sa terrasse?

La population, en Belgique comme en France, est très diverse.

Pratiquer l'amalgame n'a aucun sens.
 
Que pensez-vous de tribunaux français qui condamnent un jeune pour quinze délits....? Sans parler de la suite.

Et le père de famille, disparu dans la nature, qui a assassiné son épouse et ses enfants avant de les enterrer sous une dalle dé béton sur sa terrasse?

La population, en Belgique comme en France, est très diverse.

Pratiquer l'amalgame n'a aucun sens.

Oui je suis d'accord, les gens de Charleroi c'est un monde à part, très "divers"... Le Hainaut, province de cas sociaux ^^

J'avais une connaissance qui disait que Nivelles est son dernier seuil de tolérance niveau civilisation, en dessous il peut pas :D

Et, je blague hein ;-)
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui je suis d'accord, les gens de Charleroi c'est un monde à part, très "divers"... Le Hainaut, province de cas sociaux ^^

J'avais une connaissance qui disait que Nivelles est son dernier seuil de tolérance niveau civilisation, en dessous il peut pas

Et, je blague hein ;-)


la bave des crapauds n'ateignent pas les blanches colombes que nous sommes :rolleyes:


Charleroi! si incomprise et méprisé par les esprits étroits! un jour viendra où tu brilleras de nouveau :love:
 
Haut