Tribune : les arabes ne sont pas forcément antisémites

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le même problème pour les musulmans : Nous sommes "otages" des terroristes, les juifs sont les "otages" des sionistes :rolleyes:
De là viennent tous les malentendus et les haines
Non . La haine elle vient du gouv infesté par ces ordures qui créent les divisions et soutiennent
le colonialisme . Les maghrébins et les noirs ne font pas la politique de la France .
 
c'est surtout que les médias sioniste adorent salir la communauté maghrébine et arabe dans les médias...ils ont décidé de monter les français contre nous.
un jour ils recevront un retour de bâton, ils vont rien comprendre.
Est normal que Phillipe Drahi, sioniste notoire, milliardaire, fasse un don de 18 millions d'euros à Libération ???
C'est mieux comme réponse . Ici tu fais bien la distinction de la communauté maghrébine et arabe non ?
Dans Maghrébin il y a Maghreb = le couchant l'ouest et non pas l'Arabie en Asie .
 
Non . La haine elle vient du gouv infesté par ces ordures qui créent les divisions et soutiennent
le colonialisme . Les maghrébins et les noirs ne font pas la politique de la France .



Quelles sont tes opinions sur l'immigration en France ? Tu veux une France blanche et chrétienne ?
 
Les Maghrébins sont de quelle couleur ? Maintenant la France a une histoire qui ne date pas d'hier alors répondre
comme ça va être difficile . Je suis pour la vérité .


non mais répond moi stp, quelles sont tes opinions politiques et ta vision sur l'immigration et la religion en france, en fait j'ai pas compris tes idées ? Tu es contre l'immigration ? contre l'islam en france ?
 
non mais répond moi stp, quelles sont tes opinions politiques et ta vision sur l'immigration et la religion en france, en fait j'ai pas compris tes idées ? Tu es contre l'immigration ? contre l'islam en france ?
Tu viens d'arriver alors fais des recherches . Dans ma réponse il y a déjà des débuts de réponse .
 
La plupart des maghrébins sont indifférents vis à vis des juifs(je pense) si tu demande à une ***** de banlieue elle répondra surement des horreurs mais pour le reste c'est tranquille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut