Trip à trois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour,
Je l ai rencontré il y a quelques mois, on sortait tous les deux des relations de longue durée, on a eu des divorces vraiment compliqués, et c était justement ca qui nous a rapproché l un de l autre. Mais le problème c est qu on a épuisé nos forces et notre patience avec nos Ex.. Alors les disputes je vous raconte pas..
Bref, Mr est habitué à s amuser de temps à autre avec des inconnues, il a besoin d une 2ème femme pour faire des trips à 3.. Je sais pas si c normal ou non?
SVP les gars j ai besoin de vous, je parle de ceux qui fantasment bcp sur 2 femmes ds leurs lits et aussi qui ont l habitude de le faire.
Merci
Dans un premier temps tu lui dit, on Pourais commence avec deux mec et une fille, et si sa se passe bien tu fera cela avec deux filles et lui ....
 
Écoutez svp, quand j'ai demandé si c normal ou non c'était pas ce que je voulais savoir, je sais très bien que c pas normal, je suis une personne correcte. Je voulais avoir les avis des gars, car j'ai entendu pas mal d'histoires -de mes meilleurs copines- je vous cite un exemple: mon amie est mariée avec un algérien depuis quelques années, et ce dernier veut qu'elle se trouve un amant un Gawri de préférence pour la voir entrain de coucher avec lui, c'est son fantasme.
Oui le monde est de plus en plus tordu, et je suis convincu que vous n'êtes pas des anges Allah ihdina kamlin.
Et pour répondre à certains commentaires, OUI on sort ensemble, on s'aime beaucoup, nous sommes fiancés et on prépare notre mariage.
Autre chose, je vis toute seule à des dizaines de milliers de km de chez moi, j'ai pas de famille ici et la solitude est très difficile (makay7ess bel mezwed ghir li medrob bih).
Donc svp les personnes li 9essarin ou 9albinha nokat s'abstenir..
Je veux des explications des gars qui ont vécu ça et qui ont beaucoup de mal à s'en passer.
Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut