Trisomie 21

sans doute, je ne sais pas. Je ne parlerais pas de la lâcheté de certains hommes car je ne veux pas d'embrouilles :desole: et puis heureusement il y a beaucoup d'hommes qui assurent aussi.

Tu veux quoi comme embrouille sur un forum anonyme??:D
Effectivement il y a les deux types d'hommes et de femmes... Heureusement, sinon la vie serait monotone.
 
Un être humain qui née malade, mort ou handicapé cela fait partie des ratés de la création...
Il n'y a pas de ratés dans une création parfaite, seulement voilà, notre monde est en désordre, c'est un véritable chaos avec plein d'imperfections et de gros ratages ! Bravo, quelle réussite....

Toi mon coco, le taureau qui va t'encorné est encore entrain de marcher à reculons....
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je me suis mal exprimée. Je veux dire que tant qu'un médecin n'est pas venu vous annoncer que le triple test que vous venez de faire est positif personne ne peut dire cmt il réagirait personne ne peut je pense être aussi catégorique.

je ne sais pas pour les autres mais moi je suis catégorique, sans hésitation, tout en pleurant :pleurs:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
y'a plus de chances que les autres changent d'avis ou hésitent que celles qui sont ds ton cas qui disent d'or et déjà que c non. ;)

en même temps des gens totalement contre l'ivg n'hésiteront pas non plus, d'ailleurs feront-ils le dépistage ?

Seuls les "agnostiques" de l'ivg hésiteront j'imagine.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
en même temps des gens totalement contre l'ivg n'hésiteront pas non plus, d'ailleurs feront-ils le dépistage ?

Seuls les "agnostiques" de l'ivg hésiteront j'imagine.
Non les gens qui savent d'emblée que quoi qu'il arrive ils poursuivront la grossesse ne font généralement pas le test...
 
en même temps des gens totalement contre l'ivg n'hésiteront pas non plus, d'ailleurs feront-ils le dépistage ?

Seuls les "agnostiques" de l'ivg hésiteront j'imagine.
tu peux faire le dépistage juste pour te préparer à l'idée d'avoir un enfant trisomique.
Sinon tous les croyants ne doivent pas allez chez la gynéco .
 
en même temps des gens totalement contre l'ivg n'hésiteront pas non plus, d'ailleurs feront-ils le dépistage ?

Seuls les "agnostiques" de l'ivg hésiteront j'imagine.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut d'un paquet de cellules embryonnaires.
Le conserver pour qu'il se développe en fœtus ou l'expulser...
ça ne regarde que la personne !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour moi les choses sont claires : je ne veux pas d'enfants, en partie parce que je ne veux pas risquer que l'enfant soit handicapé. :(
 
En tout cas toi t'as des séquelles en orthographe....LOL
Crevardise, quel sens tu donnes à ce mot inventé?
retomber dans la pauvreté?
C'est impossible aujourd'hui mon petit.
Une chose est certaine,tu n est pas une fleche pour etre incapable de faire la distinction entre une orthographe deficitaire et un clavier anglosaxon.
Crevardise: etat d une personne crevarde. Tire de "creve-la-faim". C est un langage qui te parle, non?
On ne dit pas "mot invente" mais neologisme.
Tellement la pauvrete te fait peur, tu estimes impossible d y retomber. Finalement, tu es amusant...
 
Une chose est certaine,tu n est pas une fleche pour etre incapable de faire la distinction entre une orthographe deficitaire et un clavier anglosaxon.
Crevardise: etat d une personne crevarde. Tire de "creve-la-faim". C est un langage qui te parle, non?
On ne dit pas "mot invente" mais neologisme.
Tellement la pauvrete te fait peur, tu estimes impossible d y retomber. Finalement, tu es amusant...
Tu sais où tu peux te la mettre la flèche !
Toutes tes excuses et inventions sont bonnes lorsqu'on manque d'arguments.
Comme mon retour en pauvreté semble te réjouir, je tiens tout de suite à te décevoir car je suis blindé de ce côté là pour au moins 2 générations....MDR
 
Haut