Triste...

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et tu t'habille en femme? Est-ce que tu as une moustache? Comment tu fais au lit? Tu assume les 2 roles? J'aimerais bien voir une photo! :wazaa:

En ce moment c'est " Noël ", alors j'adopte le " look " adapté " Santa Klaus " :p
plein de femmes fantasment sur lui :sournois:

J'assume les 2 rôles suivant les occasions, je suis un vrai caméleon. :D
 
Il y a plein de vierges qui souhaitent se marier avec un mec experimenté.
ouai mais c'est pas un gars comme toi qu'il leur faut.
le mot expérimenté est galvaudé, toi t'as des tas de mauvaises expériences du coup t'as toujours pas l'air de comprendre les femmes. pour devenir un gars expérimenté tu dois pas multiplier les plans Q tu dois avoir au moins une relation franche ou tu es capable pénétrer l'âme de la femme et pas juste son corps.

un gars qui a eu 100 plans Q peut se retrouver à moins bien connaitre les femmes qu'un gars qui a eu à peine 10 partenaires sexuelles mais à chaque dans le cadre d'une relation pleine d'alchimie et de communion avec l'autre.

tant que t'es pas capable de te mettre à la place de la fille t'as rien à apporter à une vierge (à part le confort matériel).
 
Oh merci pour tes encouragements :)
Oui j'ai eu plusieurs relations. La plupart voire toutes etaient juste pour le plaisir de gouter qqch de different a chaque fois.
Deux relations m'ont remis en question. La derniere notamment.
Apres j'exige une personne avec beaucoup de qualités et pleine de surprises car je pense valoir le coup :)
t'as toutes les tares et en plus t'es prétentieux lol t'es désespérant
 
Pour aller en soirée chercher de quoi faire un peu d'exercice je devrais aller voir un psychiatre ??
tu peux aller en soiree en respectant l'autre ce n'est pas compliqué prends cette petite phrase de Casanova qui avait tout compris des autres et des femmes en particulier
je ne conquiere pas je me soumet

il faut savoir se soumettre et comme on dit dans l'examen d'une femme et de sa relation avec elle la premiere chose qu'il faut ecarter c'est ses jambes (toi ce que tu fais tu ecartes ses jambes pour t'examiner le nombril).
 
tu peux aller en soiree en respectant l'autre ce n'est pas compliqué prends cette petite phrase de Casanova qui avait tout compris des autres et des femmes en particulier
je ne conquiere pas je me soumet

il faut savoir se soumettre et comme on dit dans l'examen d'une femme et de sa relation avec elle la premiere chose qu'il faut ecarter c'est ses jambes (toi ce que tu fais tu ecartes ses jambes pour t'examiner le nombril).
Je n'ai rien compris... tu peux t'expliquer car ca a l'air interessant :)
 
Salam tout le monde,

J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas a etre dans une relation sans finir par tout detruire, et ma partenaire en premier lieu...
J'ai l'impression de tourner en rond, de perdre mon temps a chercher la perfection, la pure vierge extremement douce, amoureuse, intelligente et cultivee, religieuse, belle, etc.

Alors deja les filles qui ne sont pas vierge quand je les rencontre je les traite comme de la daube des le depart donc ca c'est fixe et ca ne changera pas je pense.
Par contre j'ai deja eu le privilege de sortir avec des vierges mais ca a aussi capote! o_O
Il y a toujours un truc qui ne va pas!... Sois je les trouve trop betes, trop superficielles, trop banales, trop trop trop!...

Ce n'est pas sain. J'aborde la 30ene avec un passe amoureux completement catastrophique... Je ne sais meme pas ce que c'est que d'avoir une vraie relation d'amour et de respect. J'ai l'impression de foncer dans le mur puisque je ne suis jamais satisfait...
Ai-je un probleme psychologique ou ne suis-je tout simplement pas fait pour une relation qui dure??
Est-ce que je me fais tout simplement des illusions en pensant qu'un jour je puisse faire un bon mari et un bon pere de famille??

S'il vous plait un peu d'aide car je fais du mal aux gens et je me fais du mal a moi-meme par la meme occasion...

Juste un petit son au passage (rien a voir avec le sujet :D)

ne regrette rien car sinon c'est la femme qui va te faire souffrir et elles sont très douées pour ça ces *******
 
ne regrette rien car sinon c'est la femme qui va te faire souffrir et elles sont très douées pour ça ces *******
Est-ce qu'une femme t'a deja fait la misere? Perso depuis hier j'ai envoye des messages pour lui dire que j'etais desole pour toutes les saloperies que je lui ai dites. Et elle m'a appele ensuite et on a discute pendant une heure et je me suis senti un peu moins ****** apres.
 
Haut