Tristes vidéos sur Gaza

0ptimiste

ابتيميس&
Une journaliste craque pendant son speech sur Gaza

J'imagine mal voir les pantins de TF1 ou France 2 craquer comme ça ...


[dm]x7z3ek[/dm]
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
non ces chaines st les pro seulement ds le betisier des fous rires............

Allah oma ansor ahlana fi ghaza, wa tabit akdamahom, wa farij karbahom.

Ina liLlah wa ina liLlah rajihoun..
 

kellia31

C'est la fin des haricots
c'est vraiment trop triste j'ai les larmes au yeux:( que dieu soit avec eux inchallah...c normale qu'elle craque wolah regarder nous frere et soeur mourrire comme ça se faire massacrer sur leure territoire c'est horrible...lah y3awinhoum inchallah
 

chaams

hum
c est normal de craquer. comment peut on etre indifferent.

je ne regarde plus les infos a cause de ca. a chaque fois je pleure.

ca fait trop mal...

Que Dieu leur vienne en aide. :(
 

0ptimiste

ابتيميس&
Comment les troupeaux enragés du Tsahal n'épargnent même pas les équipes médicales, après avoir tenté de secourir un blessé, un personnel a pris une dans sa jambe, quand au blessé il sera mort d'une balle dans la tête après cette tentative.

Pour rappelle les palestiniens ont perdu 21 personnes parmi les personnels médical depuis le début des escalades dans le territoire de Gaza.

Vidéo Al-Jazeera (07/01/09)

[dm]x7yuxl[/dm]
 
non ces chaines st les pro seulement ds le betisier des fous rires............

Allah oma ansor ahlana fi ghaza, wa tabit akdamahom, wa farij karbahom.

Ina liLlah wa ina liLlah rajihoun..

Et ces bouffons de tv français seraient capables de montrer la journaliste sous le coup de l'émotion dans un de leurs bétisiers débiles avec les sionistes Arthur, Timsit, Semoun, Boujenah...
Tfou !
 
Comment les troupeaux enragés du Tsahal n'épargnent même pas les équipes médicales, après avoir tenté de secourir un blessé, un personnel a pris une dans sa jambe, quand au blessé il sera mort d'une balle dans la tête après cette tentative.

Pour rappelle les palestiniens ont perdu 21 personnes parmi les personnels médical depuis le début des escalades dans le territoire de Gaza.

Vidéo Al-Jazeera (07/01/09)

[dm]x7yuxl[/dm]

Je comprend pas franchement !!!
Après y'en a qui osent encore défendre Israël, j'aimerais que les pro Israëliens du forum, donnent leur avis sur ça !! Qu'est ce qu'ils vont trouver comme excuses encore ? Y'avait des membres du Hamas dans l'ambulance, ou encore les membres du Hamas se sont déguisés en ambulanciers, faut arrêter le délire !!

J'ai une de c haine !!! Y'en a marre, ce monde est vraiment hypocrite !!!
Où sont passés toutes les valeurs humaines de ce monde, la soi disant démocratie, les droits de l'homme !!!

Y'avait un palestinien, qui était interviewé sur Al Jazeera, l'autre fois, et il dit, où sont les associations des droits de l'homme, qu'ils viennent nous défendre, ou même les associations des droits des animaux, vu que nous ne sommes pas considérés comme des êtres humains !!!
 

0ptimiste

ابتيميس&
Je comprend pas franchement !!!
Après y'en a qui osent encore défendre Israël, j'aimerais que les pro Israëliens du forum, donnent leur avis sur ça !! Qu'est ce qu'ils vont trouver comme excuses encore ? Y'avait des membres du Hamas dans l'ambulance, ou encore les membres du Hamas se sont déguisés en ambulanciers, faut arrêter le délire !!

J'ai une de c haine !!! Y'en a marre, ce monde est vraiment hypocrite !!!
Où sont passés toutes les valeurs humaines de ce monde, la soi disant démocratie, les droits de l'homme !!!

Y'avait un palestinien, qui était interviewé sur Al Jazeera, l'autre fois, et il dit, où sont les associations des droits de l'homme, qu'ils viennent nous défendre, ou même les associations des droits des animaux, vu que nous ne sommes pas considérés comme des êtres humains !!!

Je partage ta haine :(

Ils tuent n'importe qui même pendant les manifestations ...






2 Palestiniennes tuées au Sniper (= Ne me dites pas que c'est involontaire ...)

(Attention ces images peuvent choquer )

[dm]x7zbi8[/dm]
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Et ces bouffons de tv français seraient capables de montrer la journaliste sous le coup de l'émotion dans un de leurs bétisiers débiles avec les sionistes Arthur, Timsit, Semoun, Boujenah...
Tfou !

bien sur, ca ne m'etonnerai pas.!


la plupart se disent croyants. ce qui est risque chez l etre humain, ce sont ses certitudes... la pire, c est celle de detenir la seule et unique verite:(



bien sur!! mais voilà ceux qui savent, comprenent pas mal de choses, ce qui se passe est absolument incroyable..

là c trop flaggrant pr ne laisser que 2minutes par mois (et jpèsemesmots) dans les infos nationale comme ca a été fai depuis ttes ces années de douleurs pr ce peuple oppressé!
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Je partage ta haine :(

Ils tuent n'importe qui même pendant les manifestations ...






2 Palestiniennes tuées au Sniper (= Ne me dites pas que c'est involontaire ...)

(Attention ces images peuvent choquer )

[dm]x7zbi8[/dm]
J'en ai des frissons...
Comment osent-ils encore défendre Israël ???:eek: je comprends pas, on vit dans un monde dingue !!
 

TIRISFAL

Bladinaute
Un soldat israélien tire volontairement ... Pourquoi ? Parce que ça lui chante ...

[dm]x7zaab[/dm]

Ce soldat Israelien,

si il ne se repent pas , et si il a tué sciement et deliberement

sont refuge serat l'enfer :


Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 93
Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l' Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l' a frappé de Sa colère, l' a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 32
C' est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d' Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d' un meurtre ou d' une corruption sur la terre, c' est comme s' il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c' est comme s' il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu' en dépit de cela, beaucoup d' entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
 

chaams

hum
Salam alikoum,

Ne dit pas meskine a des martyrs musulmans stp ,

La promesse d'ALLAH vont à leurs comptes , ils sont pour le paradis,

Par contre dit meskine à ceux qui vivent en Palestine

faut arreter ce delire de martyrs stp. c est dans ces cas la que la religion est l opium du peuple et si possible de ceux ui souffrent trop.

ils ne faut trouver aucune excuse ni aucune valeur a ces morts. ces gens sont des innocents tues par des criminels et parler de paradis ds ds moments comme ca, ca me fout la haine. c est une facon de dire "de toute facon, ils iront au paradis" ils n avaient pas a mourir un point c tout.

ou alors va dire ca a sa femme et ses gosses.
 

0ptimiste

ابتيميس&
Encore une vidéo chocante d'Al Jazira, ne regardez pas si vous êtes sensibles :(

Un père palestinien accablé, émoi du présentateur. Des enfants tués par balle, vous vous imaginez :eek:

Je répète âmes sensibles s'abstenir ...

[dm]x7yzcl[/dm]
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Encore une vidéo chocante d'Al Jazira, ne regardez pas si vous êtes sensibles :

Un père palestinien accablé, émoi du présentateur. Des enfants tués par balle, vous vous imaginez :eek

Je répète âmes sensibles s'abstenir ...

[dm]x7yzcl[/dm]

T'aurais du insister un peu plus :( c'est la vidéo la plus choquante que j'ai jamais vue, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin...
 

TIRISFAL

Bladinaute
faut arreter ce delire de martyrs stp. c est dans ces cas la que la religion est l opium du peuple et si possible de ceux ui souffrent trop.

ils ne faut trouver aucune excuse ni aucune valeur a ces morts. ces gens sont des innocents tues par des criminels et parler de paradis ds ds moments comme ca, ca me fout la haine. c est une facon de dire "de toute facon, ils iront au paradis" ils n avaient pas a mourir un point c tout.

ou alors va dire ca a sa femme et ses gosses.

Ecoute , on va pas allez par 36 000 chemins,

Les palestiniens sont musulmans, si il n'aurais pas eut l'Islam pour religion Israel n'aurais pas fais le genocide

Concernant le fait que tu dise que la religion c'est l'opium du peuple , je te repond oui car mieux vaut qu'elle soit de l'opium que un dechets !!

De plus , ils sont mort tu peut rien faire, sauf pour ceux qui sont vivants


Concernant ta haine , si tu n'est pas musulman tais toi car sinon tu aurais placer ta confiance en ALLAH quand Il dit :

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 154

Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d' Allah qu' ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.

Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d' Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus

et joyeux de la faveur qu' Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés.

Quiconque obéit à Allah et au Messager... ceux-là seront avec ceux qu' Allah a comblés de Ses bienfaits: les prophètes, les véridiques, les martyrs, et les vertueux. Et quels bons compagnons que ceux-là!
 

0ptimiste

ابتيميس&
T'aurais du insister un peu plus :( c'est la vidéo la plus choquante que j'ai jamais vue, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin...

Oui je l'ai répété et je le rerépète . Et le souçi c'est que ce n'est pas une vidéo, c'est la réalité tous ce fiasco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
 
Haut