Trois jeunes musulmans assassinés aux états unis

pocoloco

Bladinaute averti
Au moins les blancs " raté " ne se font pas sauté comme les bazanés " raté " . Ahh les raccourcis sont faciles .

Stigmatiser et généraliser c'est montré son manque de cellule grise


je ne veux pas en rajouter dans le cliché "Basané brillant" versus "Petit Blanc Beuf", mais c'est un pays qui importe ses cadres scientifiques.... Plus du deux tiers de ses étudiants à la maîtrise et des doctorants sont des étrangers.
 
je ne veux pas en rajouter dans le cliché "Basané brillant" versus "Petit Blanc Beuf", mais c'est un pays qui importe ses cadres scientifiques.... Plus du deux tiers de ses étudiants à la maîtrise et des doctorants sont des étrangers.

J"ai pas bien saisi ton message !

Oui ils prennent les meilleurs , que ce soit pour les études ou le sport . Qu'importe la couleur ou la religion et ils ont bien raison . C'est surement pour ça qu'ils y a autant de start up Américaine qui devienne planétaire .

J'ai pas compris pourquoi ton message en rajouterais !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est juste un gros fake : un complot contre les athées organisés par des musulmans pour donner une mauvaise image de l'athéisme....







(j'y crois pas un mot, car des ****, il y en a partout, mais bon, je reprend la logique de certains qui n'hésitent pas à recourir à ce genre de propos quand ce sont des islamistes)
 
Inna Lillahi wa inna ilayhi raji'un ...


J'attends des réactions fermes pour condamner l'acte odieux de ce terroriste athée !:fou::fou:

Ce crime c'est l'athéisme fondamentaliste ajouté au fond culturel suprémaciste blanc commun chez les white, qui ne supporte pas de voir des "basanés", et de surcroit musulmans (modérés mais visibles) réussir.

Vous allez voir que ce meurtrier terroriste raciste/athée va être décrit comme un désequilibré/loup solitaire, reste à voir si le procureur va requérir la peine de mort comme ils le font si facilement pour les noirs et les hispaniques.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce crime c'est l'athéisme fondamentaliste ajouté au fond culturel suprémaciste blanc commun chez les white, qui ne supporte pas de voir des "basanés", et de surcroit musulmans (modérés mais visibles) réussir.

Vous allez voir que ce meurtrier terroriste raciste/athée va être décrit comme un désequilibré/loup solitaire, reste à voir si le procureur va requérir la peine de mort comme ils le font si facilement pour les noirs et les hispaniques.

Je suis d'accord avec toi à une seule condition : que tu précises qu'il s'agit des "white" racistes, pour bien les différencier des autres ...
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
La vie ce n'est pas le paradis ! Les gens l'oublie et ne prend pas assez conscience de la gravité de la situation. Après la vie est un combat et c'est la réalité de notre situation. Même bladi est surveillé par la C.I.A et le F.B.I alors toi qui te crois à l'abri d'un complot ou autre tu te trompe lourdement, Car Allah nous signale que pratiquer ça religion deviendra comme tenir une brese sur la paume de ça main. Alors dit toi pourquoi la situation est de la sorte ! De la manière différé que tu mourra c'est Allah qui par l'Ange de la mort te hotera la vie. Paix à leur âme si Dieu le veut. Car je ne sais pas ce qu'ils avaient dans leur coeur ! Mais Allah le sait.
 
Je suis d'accord avec toi à une seule condition : que tu précises qu'il s'agit des "white" racistes, pour bien les différencier des autres ...

Non c'est bien leur fond qu'ils ont en commun, et les USA ont un plus par rapport à l'Europe: c'est une nation criminelle qui c'est construite sur le génocide des autochtones et l'exploitation sans pitié des minorités(les esclaves noirs, les coolies chinois et les chicanos).
L'Américain blanc de base est un suprémaciste blanc, est c'est très explicite chez eux contrairement à l'europe ou tout reste dans le non-dit tout en enfumant les minorités avec ces discours creux et la fausse amiabilité.

Au moins les minorités ethniques aux USA ont la liberté d'en discuter alors qu'ici c'est encore tabou.
Je suis en train de parcourir des forums noirs US et crois moi que l'angle raciale de ce crime ne leur a pas échappé.
Pour eux c'est encore un homme blanc qui assassine 3 minorités ethniques.

*Pour ceux qui penserait que ces jeunes seraient perçus comme blancs aux US:
Au fait pour les yankee une goutte de sang non-blanc= b*ugn*ule ou nègr* (one drop rule).
Les 3 victimes sont considérés comme des "sandniggers"/ragheads ou pour être PC Brown POC par les americains blancs de base.

Et la sorti d'American Sniper a bien chauffé les esprits chez les blancs.
D'ailleurs sur leur forums/radios communautaire, beaucoup d'afro-americains se sont offusqués de ce film, son imagerie raciste et de son énorme popularité chez les "blancs".

le memorial facebook:
https://www.facebook.com/ourthreewinners
 
Dernière édition:

Déconne pas Panam, 3 jeunes gens arabo-musulmans instruits de classe moyenne assassinés par un homme blanc, ça rentre pas dans le moule médiatiques anti-maghrébins.:fou:

C'est un Breivik 2.0: on présentera cela comme l'oeuvre d'un pauvre déséquilibre solitaire.

Mais attention de ne pas faire mention de l'angle raciste...:stop:
Les "blancs" (comme ils se sont définis eux-même) se sentiront "stigmatisés".
 
Déconne pas Panam, 3 jeunes gens arabo-musulmans instruits de classe moyenne assassinés par un homme blanc, ça rentre pas dans le moule médiatiques anti-maghrébins.:fou:

C'est Breivik 2.0: on présentera cela comme l'oeuvre d'un pauvre déséquilibre solitaire.
Mais attention de ne pas faire mention de l'angle raciste...:stop:
et bien sur tout les whites vont devoir s'excuser a leur nom, du terrorisme christianiste.......
 
@karafe, les victimes sont aussi des Caucasiens (blancs), ou je me trompe?

Les "blancs", particulièrement du monde anglophone ne considèrent pas les gens du moyen orient/afrique du nord comme faisant partie de leur race mais comme une sorte de nègre au teint clair, d'ou l'insulte "sandniggers/sandcoons/sandbunnies/sandwogs". Pas le genre d'insulte envers des personnes blanche*, hein?

C'est juste qu'en Europe on ne te le dis pas en face, mais dans les sociétés coloniales comme les USA/Australie, c'est super explicite. Le terme "caucasien" c'est juste de l'enfumade.

*Certains "blancs"ont une conscience raciale encore plus tatillonne et les euros du sud sont inclus dans la catégorie b*ugn*ule.
 
la on est d'accord moi non plus je m'excuse pas pour charlie, il a cas crevé encore ça me fera rien...

Comme quoi on peut l'être :D. En tous cas paix a leur âme a ces trois personnes ! C'est fou le nombre de " tuerie " au USA . Tout les mois un fou canarde quelque part .


Je n'ai pas compris pq les musulmans devait s'excuser pour Charlie . Enfin , j'sais pas mon voisin par exemple il était pas impliquer :p .
 
C'est juste un gros fake : un complot contre les athées organisés par des musulmans pour donner une mauvaise image de l'athéisme....


(j'y crois pas un mot, car des ****, il y en a partout, mais bon, je reprend la logique de certains qui n'hésitent pas à recourir à ce genre de propos quand ce sont des islamistes)

Non tu divagues la .. C'est pas dans le bon sens pour pouvoir qualifier ça de complot :D
 
Comme quoi on peut l'être :D. En tous cas paix a leur âme a ces trois personnes ! C'est fou le nombre de " tuerie " au USA . Tout les mois un fou canarde quelque part .


Je n'ai pas compris pq les musulmans devait s'excuser pour Charlie . Enfin , j'sais pas mon voisin par exemple il était pas impliquer :p .
c'est vrai quoi pourquoi les yankees devrons s'excuser pour l'irak, vietnamn, ect, et la france pour l'algerie...
 
Je viens de lire les déclarations du père de Yuzor, qui déclare que hicks a harcelé plusieurs fois sa fille et son mari en portant son revolver.

“It was execution style, a bullet in every head,” Mohammad Abu-Salha, a psychiatrist in nearby Clayton, N.C., told the News and Observer in Raleigh.
“This was not a dispute over a parking space; this was a hate crime. This man had picked on my daughter and her husband a couple of times before, and he talked with them with his gun in his belt. And they were uncomfortable with him, but they did not know he would go this far.”

http://www.washingtonpost.com/news/...ersity-of-north-carolina/?tid=pm_national_pop
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les "blancs", particulièrement du monde anglophone ne considèrent pas les gens du moyen orient/afrique du nord comme faisant partie de leur race mais comme une sorte de nègre au teint clair, d'ou l'insulte "sandniggers/sandcoons/sandbunnies/sandwogs". Pas le genre d'insulte envers des personnes blanche*, hein?

C'est juste qu'en Europe on ne te le dis pas en face, mais dans les sociétés coloniales comme les USA/Australie, c'est super explicite. Le terme "caucasien" c'est juste de l'enfumade.

*Certains "blancs"ont une conscience raciale encore plus tatillonne et les euros du sud sont inclus dans la catégorie b*ugn*ule.
Arrete avec tes nonsense commentaires:prudent:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non c'est bien leur fond qu'ils ont en commun, et les USA ont un plus par rapport à l'Europe: c'est une nation criminelle qui c'est construite sur le génocide des autochtones et l'exploitation sans pitié des minorités(les esclaves noirs, les coolies chinois et les chicanos).
L'Américain blanc de base est un suprémaciste blanc, est c'est très explicite chez eux contrairement à l'europe ou tout reste dans le non-dit tout en enfumant les minorités avec ces discours creux et la fausse amiabilité.

Au moins les minorités ethniques aux USA ont la liberté d'en discuter alors qu'ici c'est encore tabou.
Je suis en train de parcourir des forums noirs US et crois moi que l'angle raciale de ce crime ne leur a pas échappé.
Pour eux c'est encore un homme blanc qui assassine 3 minorités ethniques.

*Pour ceux qui penserait que ces jeunes seraient perçus comme blancs aux US:
Au fait pour les yankee une goutte de sang non-blanc= b*ugn*ule ou nègr* (one drop rule).
Les 3 victimes sont considérés comme des "sandniggers"/ragheads ou pour être PC Brown POC par les americains blancs de base.

Et la sorti d'American Sniper a bien chauffé les esprits chez les blancs.
D'ailleurs sur leur forums/radios communautaire, beaucoup d'afro-americains se sont offusqués de ce film, son imagerie raciste et de son énorme popularité chez les "blancs".

le memorial facebook:
https://www.facebook.com/ourthreewinners

Dans ce cas, je ne peux te suivre ...

Qu'il y'ait des logiques raciales, je suis bien d'accord avec toi, et l'avantage aux USA est qu'ils sont très lucides là-dessus ...
Mais il y'a une différence entre constater qu'ils sont lucides et dire qu'ils sont tous comme ça ...
Les universitaires américains sont les plus antiracistes du monde occidental, par exemple ...
 
Les universitaires américains sont les plus antiracistes du monde occidental, par exemple ...

Je ne dirais pas ça à ta place, ils ont des considérations pragmatiques comme les cadres de SOS racisme et du PS en france...
Les mêmes qui refusent de vivre à côté des minorités ou de scolariser leurs enfants avec des petits immigrés.

Mais bon l'hypocrisie ça rapporte et la soupe est bonne...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pourquoi j'arrêterais? Je m'exprime librement.

Il y'en a qui vont peut être un jour aller vivre aux USA, autant qu'ils comprennent le contexte raciale de ce pays.
Pourquoi leur cacher une information critique?
Ok j aurai ecrire Arrete avec tes mensonges
le racisme existe dans le monde entier
Les fous existent dans le monde entier.
Je vis sux usa et tout ce que tu racontes est archifaux et c est pas la premiere fois :D
 
c'est vrai quoi pourquoi les yankees devrons s'excuser pour l'irak, vietnamn, ect, et la france pour l'algerie...

A une plus longue échelle , tous les pays devraient s'excuser pour quelque chose ... Et pas seulement les pays que tu cites . C'est juste une répétition de l'histoire . Dans 150 ans ce sera au tour d'un autre pays de devoir présenter leur excuse .
Tout les pays ont colonisé et ont été colonisé . Juste que les faits les plus récent sont les colons occidentaux .



( je ne cautionne pas l'irak and cie )
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je ne dirais pas ça à ta place, ils ont des considérations pragmatiques comme les cadres de SOS racisme et du PS en france...
Les mêmes qui refusent de vivre à côté des minorités ou de scolariser leurs enfants avec des petits immigrés.

Mais bon l'hypocrisie ça rapporte et la soupe est bonne...
Mdr
Arrete pleaaase :D
 
Haut