Trois touristes allemands agressés au couteau dans la médina de fès

L'islam va aux berbères quand ils ne s'arabisent pas car l'arabité ne va pas aux berbères.

Je ne crois guère aux histoire de berbères arabisés par l'islam .... les berbères qui ont jeté leur berbberité au nom de l'islam a mes yeux ils ne sont guères des berbères ce sont justes des arabes qui ne seront jamais de véritables arabes !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je ne dis pas l'inverse mais tellement de marocains de France m'ont cassé les oreilles avec leurs histoires de marocains civillisés et d'Algériens sauvages ... or que les deux c'est du pareil au même ... deux faces identiques d'une même pièce
T es tres intelligetnt mais
jeune je comprend mais ne laisse pas ton frere ou ton cousin control ur mind ou ton origine.
.l algerie la tunisie la lybie la mauritanie et le maroc est un seul pays.
Ce pays s appele le Maghreb.
Tamazgha.
 
Dernière édition:
L ancienne médina de fez est devenu un coupe gorge et l'insécurité a fez bat des recors. Les agresseurs ont souvent soit des couteaux soit des épées et agissent souvent en bandes.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
L ancienne médina de fez est devenu un coupe gorge et l'insécurité a fez bat des recors. Les agresseurs ont souvent soit des couteaux soit des épées et agissent souvent en bandes.
Elle n etait pas comme ca du tout.
Quand les grandes familles fassis l ont quittee et ont ete remplace par les 3roubis voila le resulta.

Attaquez moi I don't care.:D
 
on ne les cache pas ici c'est la peine de mort qui les attend ! il suffit de lire de lire les faits divers pour comprendre qu'on ne cache rien :)

chez vous, vous ne faites rien mais dés que ça monte à l'échelle internationale vous prenez des décisions fermes pour fabriquer une fausse image de vous mais quand le fait reste national il y a rien ni décison ni walou ;) vous jouez sur les apparences c'est tout
Arrête ton cirque... La dernier fois qu'on a entendu parler d'un touriste qui s'est fait agresser en Algérie... Il a fini en 2 morceaux.

C'est degueulasse ce qui est arrivé à ces allemandsmais ils sont pas morts au moins

T'as pas honte sérieux de crée la zizanie dans ce topic
 
Arrête ton cirque... La dernier fois qu'on a entendu parler d'un touriste qui s'est fait agresser en Algérie... Il a fini en 2 morceaux.

C'est degueulasse ce qui est arrivé à ces allemandsmais ils sont pas morts au moins

T'as pas honte sérieux de crée la zizanie dans ce topic

c'est une chose qui arrive un peu partout ..... ça n'a rien avoir avec le pays ^^ encore heureux qu'ils ne sont pas morts :) on peut parler des touristes qui ont été tués au Maroc dans des attentats !! mais bon ... là on parle de la délinquence juvénile qui empoisonne la société marocaine (et algérienne également ) et rien à avoir avec le terrorisme !! a ce point nul n'est mieux que l'autre !

J'adore cette étiquette de "terrorisme" que certains marocains aiment attribuer au peuple algérien
 
Dernière édition:

Benyettou

Bladinaute averti
Non, le Maroc (au Maghreb) c'est le pays du tourisme, du luxe et de la modernité et l'Algérie c'est... bah c'est l'Algérie. :timide:

Modernité ? La ville d'Alger est la seule ville du Maghreb a avoir un métro sous terrain :cool:

Les autoroutes en Algérie sont à 3 voies alors qu'au Maroc ils sont pour la plupart à 2 voix.

L'aéroport d'Alger vient d'être élu 3ème meilleur aéroport d'Afrique après les 2 aéroports sud africains :

http://www.tsa-algerie.com/20151021/laeroport-dalger-troisieme-meilleur-aeroport-dafrique-en-2015/

On ne se base pas sur les infrastructures touristiques pour savoir si un pays est moderne ou pas.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
ils ne sont pas tous bien :D Mais une chose est sure c est qu ils ne peuvent mm pas toucher une mouche....lol
Nas fas 3andhom la classe.
Les fassiates fihom shiki mais tres belles et sexy.
Les fassi "hommes"
Sont tres intelctuels.
Construire une maison on commence par construire une fondation.
Im an engineer and i know about fondation.
Fes is our intellectual and spiritual fondation when it comes to morocco.
Ceci dis,
Je suis chleuh et fier de ma culture.

Voir ces jeunes agresser des touristes n est pas de notre culture.
:(
 
Dernière édition:
c'est une chose qui arrive un peu partout ..... ça n'a rien avoir avec le pays ^^ encore heureux qu'ils ne sont pas morts :) on peut parler des touristes qui ont été tués au Maroc dans des attentats !! mais bon ... là on parle de la délinquence juvénile qui empoisonne la société marocaine (et algérienne également ) et rien à avoir avec le terrorisme !! a ce point nul n'est mieux que l'autre !

J'adore cette étiquette de "terrorisme" que certains marocains aiment attribuer au peuple algérien
Tu es le seul qui a employé le mot "terrorisme" ici
mais vu que tu en parles... Le terrorisme a été plus présent en Algérie qu'au Maroc, c'est triste mais c'est un fait.
Si tu as un problème avec les marocains qu'est ce que tu fais sur ce forum lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Nas fas 3andhom la classe.
Les fassiates fihom shiki mais tres belles et sexy.
Les fassi "hommes"
Sont tres intelctuels.
Construire une maison on commence par construire une fondation.
Im an engineer and i know about fondation.
Fes is our intellectual and spiritual fondation when it comes to morocco.
Ceci dis,
Je suis chleuh et fier de ma culture.

Voir ces jeunes agresser des touristes n est pas de notre culture.
:(
Merci pour tous ces compliments sir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est juste que ce genre de faits vont à contre sens de ce ont tendance à véhiculer les idéalisateur du Maroc .... genre le beau pays soleil amour savoir vivre ... et algérie pays sauvage insécurité et incivisme !!

Comparé à l'Algérie ... oui :D Mais sinon non, c'est pas le monde parfait ...

...J'te tacquine, c'est de bonne guerre ;)
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Mais on voit que la plupart sont plus préoccupés par l'image que ces actes véhiculent sur le maroc que par les actes aux-mêmes...
Cette fierté nous perdra!

J'avoue que c'est mon cas
La gueule de l'allemand charcuté va faire beaucoup de dégats, Fes est deja en crise, là il va falloir remettre des sentinelles à toutes les portes de la ville comme au moyen age et accélerer les expulsions (des quartier entiers de la ville sont squattés alors que les batiments doivent être détruits)
 
Haut