Trois touristes hollandais agressés à l'arme blanche, à la mosquée hassan 2 !

Pourtant moi je m étais fait agresser a Marrakech il y a quelques année... Cela s est passée la nuit sur le BD M5...
Salam,
Après nul endroit n'est le pays des bisounours ! Tu peux tomber sur une crasse dans n'importe quel endroit !
Nous ça fait 7 fois que l'on y va, jamais de soucis, pourtant mon insomniaque de conjoint vadrouille dehors jusqu'au milieu de la nuit.
Par contre, je peux t'assurer qu'à Naples (2010), on est tout le temps resté sur le qui vive, ce qui ne nous a pas empêché d'être agresser devant l'hôtel.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Évidemment, je me sens bcp plus en sécurité a casa, Marrakech, que Bruxelles ou je me suis déjà fait volé et agressé plusieurs fois....

Salam,
Après nul endroit n'est le pays des bisounours ! Tu peux tomber sur une crasse dans n'importe quel endroit !
Nous ça fait 7 fois que l'on y va, jamais de soucis, pourtant mon insomniaque de conjoint vadrouille dehors jusqu'au milieu de la nuit.
Par contre, je peux t'assurer qu'à Naples (2010), on est tout le temps resté sur le qui vive, ce qui ne nous a pas empêché d'être agresser devant l'hôtel.
 
Haut