Trompé, un père de cinq enfants égorge sa femme

j'aurez reagis comme ahmed mais moi sa aurez etait des lors que je les aurez vu en face avec la colère j'aurez tué les deux faut le comprendre aussi ce hamed pere de 5enfants sa femme ne s occupant plus d eux
 
j'aurez reagis comme ahmed mais moi sa aurez etait des lors que je les aurez vu en face avec la colère j'aurez tué les deux faut le comprendre aussi ce hamed pere de 5enfants sa femme ne s occupant plus d eux

Ahmed est maintenant en prison ou il aura tout le temps de s'adonner aux joies solitaires.
Il aurait été un peu plus malin,il se tapait et sa femme et un p....
Bol de soupe et pain sec pour n'avoir pas compris que le meurtre est un delit passible de la peine la plus lourde.
 
Ahmed est maintenant en prison ou il aura tout le temps de s'adonner aux joies solitaires.
Il aurait été un peu plus malin,il se tapait et sa femme et un p....
Bol de soupe et pain sec pour n'avoir pas compris que le meurtre est un delit passible de la peine la plus lourde.

Bonsoir Alias24

Tu fais toujours autant dans la dentelle ... mais ça le mérite d'être directe!
 
Ahmed est maintenant en prison ou il aura tout le temps de s'adonner aux joies solitaires.
Il aurait été un peu plus malin,il se tapait et sa femme et un p....
Bol de soupe et pain sec pour n'avoir pas compris que le meurtre est un delit passible de la peine la plus lourde.

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours aussi radical alias lol
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
moi je suis pas d'accord avec vous
l'adultère est puni de mort et il a bien fait
Allah suel le sait tt façon mais c écrit dan sle coran l'adultère mérite la mort et au temps du prophète (s.a.w.s) yavais un type ki a avoué au prophète(s.a.w.s) kil avais commis cela mais kil regréttais eh ben le prophète a prié pour lui mais la kan même fait éxécuté...cela veu dire ce ke sa veu dire....
adultère = condamnation à mort selon la charia...
 
Haut