Trompée avec un homme

Aphrodisia

w na3na3 ?
Une de mes amies vient d'apprendre que son mari l'a trompé avec un homme.
Elle l'a prit en flagrant délit.
Il l' assure l' aimer , qu'il a besoin d'elle et qu' il avait besoin de régler des problèmes et des fantasmes intérieurs , de crise d'orientation sexuelle..et que c'est la première et la dernière fois. Cet homme, il l'a rencontré sur un site internet dédié aux hommes mariés qui veulent faire une expérience homosexuelle hors mariage.

Que dois je lui conseiller sachant qu'elle a 4 enfants avec lui et qu'elle a cessez de travailler pour élever ses enfants. .

Doit-elle lui pardonner pour sauver son couple et pensez-vous qu'avoir une relation homosexuelle éphémère hors mariage c'est tromper?


Qu'elle se pose la question si c'est elle qui l'avait trompée avec un homme ou une femme pour réaliser un "fantasme intérieur", lui aurai-il pardonné ????
 

tizniti

Soyons sérieux .
Qu'elle se pose la question si c'est elle qui l'avait trompée avec un homme ou une femme pour réaliser un "fantasme intérieur", lui aurai-il pardonné ????

Oui c'est vrai.
Elle doit lui poser la question sur sa réaction si elle avait surpris sa femme avec une autre femme.
Qu'est-ce qu'il ferait.
 

oulid

VIB
Qu'elle se pose la question si c'est elle qui l'avait trompée avec un homme ou une femme pour réaliser un "fantasme intérieur", lui aurai-il pardonné ????

Chui pas d accord, dans ce cas toutes les conneries seront pardonnées si on se pose la qst: et si c etait moi, est ce que je voudrai bien etre pardonné?? :fou:

Au contraire, il faudra se mettre à la place de la victime!! car y a des connerie fo meme pas penser à etre à la place de la personne qui l avait faite!!! :ekk:
 
Chui pas d accord, dans ce cas toutes les conneries seront pardonnées si on se pose la qst: et si c etait moi, est ce que je voudrai bien etre pardonné?? :fou:

Au contraire, il faudra se mettre à la place de la victime!! car y a des connerie fo meme pas penser à etre à la place de la personne qui l avait faite!!! :ekk:


lui tu diras j'ai été victime de mon fantasme
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Moi je pense que c'est un Homo.

Parce que delà à entreprendre une recherche sur internet pr avoir de telles expériences.. c'est douteux..

Ce qu'il a fait avec le mec, il aurait pu le faire avec sa femme mm si c'est Haram en religion, au moins il l'aurait pas trompée.. ..

A moins que pour lui le fait qu'il faisait ça à un homme changeait la donne?
Effectivement je pense que c'est un Homo refoulé.
 

mouchette

be yourself
Moi je pense que c'est un Homo.

Parce que delà à entreprendre une recherche sur internet pr avoir de telles expériences.. c'est douteux..

Ce qu'il a fait avec le mec, il aurait pu le faire avec sa femme mm si c'est Haram en religion, au moins il l'aurait pas trompée.. ..

A moins que pour lui le fait qu'il faisait ça à un homme changeait la donne?
Effectivement je pense que c'est un Homo refoulé.

Je me demande si c'était le passif ou l'actif son mari... Parait il qu'au maghreb on ne considère pas l'actif comme un homo meme s'il le fait avec un homme!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Chui pas d accord, dans ce cas toutes les conneries seront pardonnées si on se pose la qst: et si c etait moi, est ce que je voudrai bien etre pardonné?? :eek:u:

Au contraire, il faudra se mettre à la place de la victime!! car y a des connerie fo meme pas penser à etre à la place de la personne qui l avait faite!!! :kk:


Il faut jamais dire "fontaine je ne boirai jampais de ton eau" , lui aussi il pensait qu'il ne ferai jamais cette connerie et pourtant il l'a fait et en plus avec un mec donc sa femme non plus elle a été cocue mais aussi elle apprend l'homsexualité de son mari :rolleyes: Imagine un peu le truc ??

Si c'était elle qui l'avait trompée, tu aurais trouvé des centaines de réponses ici qu'il faut la répudier sans retard et qu'elle mérite le pire des chatiment et qu'il faut la lapider avec de petites pierres pour que son agonie dure !! mais puisque l'erreur vient de l'homme, on reflechit 10 fois plus et pourquoi pas elle ne va pas lui pardonner ? l'homme est faible et il a succombé au péché de la chair, rien de grave ;)
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Je me demande si c'était le passif ou l'actif son mari... Parait il qu'au maghreb on ne considère pas l'actif comme un homo meme s'il le fait avec un homme!!

Tu veux dire quoi par passif.. actif.. Désolée j'ai pas très bien saisi ou bien je dirais que j'ai peur de ne pas voir bien saisi où tu veux en venir..


:D
 

oulid

VIB
jurer pour ce genre de chose ça m 'écoeure
nkiriy lkhater

mat swit rassad iniyi

Coca tak7lite!! 3elach?? :eek:

Il faut jamais dire "fontaine je ne boirai jampais de ton eau" , lui aussi il pensait qu'il ne ferai jamais cette connerie et pourtant il l'a fait et en plus avec un mec donc sa femme non plus elle a été cocue mais aussi elle apprend l'homsexualité de son mari :roll-eyes: Imagine un peu le truc ??

Si c'était elle qui l'avait trompée, tu aurais trouvé des centaines de réponses ici qu'il faut la répudier sans retard et qu'elle mérite le pire des chatiment et qu'il faut la lapider avec de petites pierres pour que son agonie dure !! mais puisque l'erreur vient de l'homme, on reflechit 10 fois plus et pourquoi pas elle ne va pas lui pardonner ? l'homme est faible et il a succombé au péché de la chair, rien de grave ;-)

Et ben, c pas un proverbe qui va changer la vie, c pas parcq on sait jamais si on peut devenir un criminel q on doit pas les condamner?? :eek:

En plus si c etait elle, ben dans les réponses q tu aurais pu y trouver, ben la mienne parlera pas de lapider ni liquider!!! chacun ses problèmes et chacun ses choix!!!
 
poulet zitoune ou agneau legumes c est comme tu le souhaite.enfin serieusement tromper sa femme je trouve sa grave mais en plus avec un mec je c est meme plus quoi pensé .
 

mouchette

be yourself
poulet zitoune ou agneau legumes c est comme tu le souhaite.enfin serieusement tromper sa femme je trouve sa grave mais en plus avec un mec je c est meme plus quoi pensé .

Tu sais on ne sais pas ce que l'on fera demain... Regarde toi, hier tu était francis lalanne et aujourd'hui tu est un tajine aux zitoune!!
 

mouchette

be yourself
Pourtant et c'est la vérité cet homme fait la prière et fréquente la mosquée le vendredi .
C'était peut-être un accident sans lendemain.
Pensez-vous qu'il doit voir un imam pour en parler?

Il va se faire lyncher par un imam... si elle veut vraiment lui faire payer, qu'elle aille tout dire à ses parents (de son mari!)
 
Haut