Trompée par un geek

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir

J'étais folle amoureuse d'un geek vous savez cet animal tout mimi qui porte des nunettes et qui est tout timide, cet animal qui passe son temps devant un écran d'ordi. Il était tout gentil, me parlait de ping, de linux, système d'informations ect. Je me suis mm mise a regardé des séries de geek du genre big bang theory. Bref je craquais a chaque fois qui me parlais de sa passion pour WOW, il avait des cœurs dans les yeux. J'avoue que des fois je ne le comprenais pas quand il parlait avec d'autres geeks mais je m'en foutais je l'aimais pour ce qu'il était :(

Et la aujourd'hui j'apprends que ce soit disant geek me trompais avec une autre, une espèce de geekette surement.

Je suis dégoutée j'avais acheté " l'informatique pour les nuls" :prudent:


Morale de l'histoire: ne jamais tomber amoureuse d'un geek car aucun antivirus ne pourrait réparer votre petit coeur


même les geek sont des *******!!! j'ai cru qu'ils étaient imunisé contre la débilité masculine



trop triste pour toi ma belle
 
Bonsoir

J'étais folle amoureuse d'un geek vous savez cet animal tout mimi qui porte des nunettes et qui est tout timide, cet animal qui passe son temps devant un écran d'ordi. Il était tout gentil, me parlait de ping, de linux, système d'informations ect. Je me suis mm mise a regardé des séries de geek du genre big bang theory. Bref je craquais a chaque fois qui me parlais de sa passion pour WOW, il avait des cœurs dans les yeux. J'avoue que des fois je ne le comprenais pas quand il parlait avec d'autres geeks mais je m'en foutais je l'aimais pour ce qu'il était : (

Et la aujourd'hui j'apprends que ce soit disant geek me trompais avec une autre, une espèce de geekette surement.

Je suis dégoutée j'avais acheté " l'informatique pour les nuls" :prud ent:


Morale de l'histoire: ne jamais tomber amoureuse d'un geek car aucun antivirus ne pourrait réparer votre petit coeur
Ohhh choupinette :(
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir

J'étais folle amoureuse d'un geek vous savez cet animal tout mimi qui porte des nunettes et qui est tout timide, cet animal qui passe son temps devant un écran d'ordi. Il était tout gentil, me parlait de ping, de linux, système d'informations ect. Je me suis mm mise a regardé des séries de geek du genre big bang theory. Bref je craquais a chaque fois qui me parlais de sa passion pour WOW, il avait des cœurs dans les yeux. J'avoue que des fois je ne le comprenais pas quand il parlait avec d'autres geeks mais je m'en foutais je l'aimais pour ce qu'il était :(

Et la aujourd'hui j'apprends que ce soit disant geek me trompais avec une autre, une espèce de geekette surement.

Je suis dégoutée j'avais acheté " l'informatique pour les nuls" :prudent:


Morale de l'histoire: ne jamais tomber amoureuse d'un geek car aucun antivirus ne pourrait réparer votre petit coeur


Pourquoi un geek s apparente forcément à un informaticien?

Tous les geek ne sont pas informaticien ou même dans le high tech et tous les informaticiens ne sont pas des geek. Faut arrêter les clichés la et situ chipé des virus, c'est tout simplement de ta faute.

Un ordinateur est comme le feu, si on fait pas gaffe on se brûle ( remarque en amour aussi )
 
Pourquoi un geek s apparente forcément à un informaticien?

Tous les geek ne sont pas informaticien ou même dans le high tech et tous les informaticiens ne sont pas des geek. Faut arrêter les clichés la et situ chipé des virus, c'est tout simplement de ta faute.

Un ordinateur est comme le feu, si on fait pas gaffe on se brûle ( remarque en amour aussi )

l'humour tu connais :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir

J'étais folle amoureuse d'un geek vous savez cet animal tout mimi qui porte des nunettes et qui est tout timide, cet animal qui passe son temps devant un écran d'ordi. Il était tout gentil, me parlait de ping, de linux, système d'informations ect. Je me suis mm mise a regardé des séries de geek du genre big bang theory. Bref je craquais a chaque fois qui me parlais de sa passion pour WOW, il avait des cœurs dans les yeux. J'avoue que des fois je ne le comprenais pas quand il parlait avec d'autres geeks mais je m'en foutais je l'aimais pour ce qu'il était

Et la aujourd'hui j'apprends que ce soit disant geek me trompais avec une autre, une espèce de geekette surement.

Je suis dégoutée j'avais acheté " l'informatique pour les nuls" :prudent:


Morale de l'histoire: ne jamais tomber amoureuse d'un geek car aucun antivirus ne pourrait réparer votre petit coeur

ramènes le a derb ghelef i tfasha :D
 
ta des Mouc (Mac), touchi pas (toshiba) ? :D



j'ai des mouchoirs multi épaisseurs :D

j'espère aussi car avec moi ca dure un temps :s


Si t'as mal à la gorge je te recommande une cuillère à soupe de miel dans une tasse de lait.

Pour le nez essaie le Vicks dans une casserole d'eau chaude avec une serviette. Des fois ça marche.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Vous parlez de Geek ? Moi je suis une espèce rare, un geek athlétique, qui pratique aussi bien le jeu en réseau que le football en compétition avec de la musculation 3 fois par semaine. :D
 
Haut