La tromperie

Une planche avec deux melons et une tète de reptile ok d'accord.

ok elle ne te plait pas aprés tout les gouts et les couleurs lol
on rapporte trop souvent tout à l'argent
les histoires de fesses ne sont pas que des histoires de fric


Oui c'est vrai, mais vu le contingent qu'elle a du connaitre le type à intérêt à être un as :D

Parce que si tu crois qu'en étant fauché, nul au pieu un type arriveras à garder une nana pareil...lol c'est possible mais bon courage :D
 
bonsoir

à votre avis ,comment prévenir la tromperie? que faire pour ne pas que notre chéri/conjoint nous trompe?
bien communiquer et bien le/la connaitre pour bien savoir ce qu'il/elle veut et ce dont il/elle manque.
c'est surtout pour prévenir ça que même quand j'ai la flemme ou que je n'ai pas spécialement envie je ne refuse pas ma femme quand elle a envie.
c'est surtout pour prévenir ça que quand je lui fait l'amour je le fais à chaque fois comme si j'étais encore en train de la séduire.
c'est dommage que beaucoup de femmes ne font pas pareil alors que c'est beaucoup plus facile de nous satisfaire.
 
Moi je pense que la tromperie est inévitable.
Tu as beau donner un femme magnifique, intelligente drôle etc etc à un homme il aura toujours envie d'aller voir ailleurs parce que la lassitude sera là, et comme on se lasse d'un vêtement (même notre sweet préféré un jour ou l'autre on le balance) on peut malheureusement se lasser d'une personne, et la femme c'est pareil tu as beau lui donner l'homme le plus parfait du monde (s'il existe), elle aura toujours des envies d'aller voir ce qu'il y a ailleurs c'est comme çà c'est un fait, certain franchise la limite et regrette, d'autre la franchisse régulièrement ...
 
Moi je pense que la tromperie est inévitable.
Tu as beau donner un femme magnifique, intelligente drôle etc etc à un homme il aura toujours envie d'aller voir ailleurs parce que la lassitude sera là, et comme on se lasse d'un vêtement (même notre sweet préféré un jour ou l'autre on le balance) on peut malheureusement se lasser d'une personne, et la femme c'est pareil tu as beau lui donner l'homme le plus parfait du monde (s'il existe), elle aura toujours des envies d'aller voir ce qu'il y a ailleurs c'est comme çà c'est un fait, certain franchise la limite et regrette, d'autre la franchisse régulièrement ...
je ne pense pas que la lassitude (qui n'est pas inévitable) soit la principale raison de tromperie.
 
Haut