Trop d'intelligence tue le feeling

oui vas y......:)............
je travail sur les points rational d'une courbe sur le corps des rational Q
pour une courbe de genre 1 ,le cas d'une courbe elliptique,les poins rational forme un groupe commutatif.

l'un des problèmes de l 'institut clay of mathematics, est la conjecture de Conjecture de Birch et Swinnerton-Dyer ,cette conjecture permets de relier le rang d'une courbe elliptique et une fonction zeta.
voila le lien http://www.claymath.org/millennium/

elle fait partie des The Millennium Prize Problems
chaque solution permets de gagner 1 M de dollard
mais je ne travail pas sur le problème en direct, juste des choses liée :intello:
 
je travail sur les points rational d'une courbe sur le corps des rational Q
pour une courbe de genre 1 ,le cas d'une courbe elliptique,les poins rational forme un groupe commutatif.

l'un des problèmes de l 'institut clay of mathematics, est la conjecture de Conjecture de Birch et Swinnerton-Dyer ,cette conjecture permets de relier le rang d'une courbe elliptique et une fonction zeta.
voila le lien http://www.claymath.org/millennium/

elle fait partie des The Millennium Prize Problems
chaque solution permets de gagner 1 M de dollard
mais je ne travail pas sur le problème en direct, juste des choses liée :intello:


vaniteux!!!! :langue:
 
ohhh je ne peux t'en vouloir! j'avoue qu'il est tellement difficile de m'égaler ou d'être à mon niveau en matière de médiocrité!! faut dire qu'être médiocre n'est pas donnée à tous! je l'oublie assez souvent!!


je suis contente que tu comptes faire des efforts :smiley qui tapote la tête: c'est bien! :intello:
je vais juste le faire pour voir les autres critiques qui vont me tomber dessus car pour le moment c est mon orthographe qui fait défaut :intello:
 
ALLAH n'a pas choisi une femme pour être prophète, c'est parce que les homme peuvent supporter la révélation,leurs coeurs sont plus apte et résistent plus :intello:

mais quel est le rapport avec le fait qu'un homme ne peux pas se contenter d'une seule femme dans sa vie? Ca ne prouve pas que le coeur est plus grand chez l'homme ca prouve surtout que l'homme peut supporter plus que la femme (rijel qawamoun ala nissa) mais ca ne vise pas spécifiquement le coeur. Dans ce cas peux tu expliquer pourquoi ALLAH a choisi la femme pour donner la vie ? Pour éduquer l'enfant, lui donner son lait et tout son amour maternel ?
 
mais quel est le rapport avec le fait qu'un homme ne peux pas se contenter d'une seule femme dans sa vie? Ca ne prouve pas que le coeur est plus grand chez l'homme ca prouve surtout que l'homme peut supporter plus que la femme (rijel qawamoun ala nissa) mais ca ne vise pas spécifiquement le coeur. Dans ce cas peux tu expliquer pourquoi ALLAH a choisi la femme pour donner la vie ? Pour éduquer l'enfant, lui donner son lait et tout son amour maternel ?
justement c'est le fait que l'enfant est trop attacher a sa maman est un indice sur le fait que le coeur de l'homme est plus large si je peux le dire que la femme :intello:
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
car le coeur de l'homme est plus grand que celui de la femme,non pas en volume,mais en profondeur, l h'homme a besoin d'aimer plusieurs femmes, d'ou l’idée qu'un homme qui sort avec plusieurs femme est un gentelm'en surementle contraire, c'est a dire la femme qui sort avec plusieurs homme est mal vu :intello:


l'homme qui sort avec plusieurs femmes est un coureur de jupon, et non un gentelman, un qazqaz en d'autres termes
 
justement c'est le fait que l'enfant est trop attacher a sa maman est un indice sur le fait que le coeur de l'homme est plus large si je peux le dire que la femme :intello:

ton argument ne tient pas la route.
La femme est encore plus attaché à l'enfant que l'enfant ne l'est... La maman ets prête à donner sa vie pour son enfant et ce avant même qu'il voit le jour.
 
tu ne trouveras jamais une femme prophète dans l'histoire
ce n'est pas pour rien :intello:
mais il ne faut pas comprendre que c'est un rabaissement de la femme

Lol........je suis sur et certaine que si tu réfléchi 2 secondes( avec la raison) , tu sais que ton propos est dénué de toute science...

Un grand musulman a dit: la première personne a entrer aux Paradis parmi les hommes d'Elite, c 'est Mariam..

Ce que tu dis n'est pas prouvé, en effet les femmes sont soumises a la phallocratie depuis des siècles...On se demande bien en effet ou elles pourraient assoir leur sciences...
 
mais quel est le rapport avec le fait qu'un homme ne peux pas se contenter d'une seule femme dans sa vie? Ca ne prouve pas que le coeur est plus grand chez l'homme ca prouve surtout que l'homme peut supporter plus que la femme (rijel qawamoun ala nissa) mais ca ne vise pas spécifiquement le coeur. Dans ce cas peux tu expliquer pourquoi ALLAH a choisi la femme pour donner la vie ? Pour éduquer l'enfant, lui donner son lait et tout son amour maternel ?

attends steup, le mec déjà arrive pas en serrer une seule alors 4 :joueur:
ils se posent tellement de questions qu'elle a le temps de faire le tour du monde
 
la femme ,la première femme, 7awa2, je parle de notre croyance pas celle qui dis qu'on descend du singe
cette femme la a été créer d'un cote Adam,elle est venu de l'homme, et ça explique tout :intello:

Tu es un misogyne frustré ou quoi?
Tu te sers de notre religion pour écraser la femme tu n'es pas assez instruit pour parler du Coran et de ses versets et je crains que tu ne puisse les comprendre .......

Qui te parle du Singe ?
 
Tu es un misogyne frustré ou quoi?
Tu te sers de notre religion pour écraser la femme tu n'es pas assez instruit pour parler du Coran et de ses versets et je crains que tu ne puisse les comprendre .......

Qui te parle du Singe ?
un homme ne peux pas vivre avec 2 ou 3 trois femmes tu le pense vraiment?
ou juste parce que tu ne peux pas,car la c'est différent,mais sache qu'il y a des femmes qui peuvent le faire
 
tu ne m'a pas compris

ou alors tu t'es mal expliqué. Tu as dit que l'homme a un coeur plus large que la femme. Et tu a donné comme preuve que seul des hommes furent prophète (sur eux la paix) je t'ai répondu alors danc ce cas comment expliques tu que seul la femme ai la capacité à porter la vie et transmettre l'amour maternel unique, Tu ma répondu que l'enfant est attaché à sa mère et cela prouve que son coeur et large et je t'ai répondu que la femme est encore plus attaché à son enfant que son enfant ne l'est.. et là j'attends toujours que tu m'explique pourquoi l'homme ne peut pas se contenter d'aimer (maritalement parlant) une seule femme ?
 
car le coeur de l'homme est plus grand que celui de la femme,non pas en volume,mais en profondeur, l h'homme a besoin d'aimer plusieurs femmes, d'ou l’idée qu'un homme qui sort avec plusieurs femme est un gentelm'en surement
le contraire, c'est a dire la femme qui sort avec plusieurs homme est mal vu :intello:

AHAHAHAAHAHAHAH? Tu as déjà lu Platon??

Ahahaha l'intelligence n'empeche pas de dire certaines énormités lorsque celles çi nous permettent de satisfaire un de nos plaisir vitale.!!!!
 
Lol........je suis sur et certaine que si tu réfléchi 2 secondes( avec la raison) , tu sais que ton propos est dénué de toute science...

Un grand musulman a dit: la première personne a entrer aux Paradis parmi les hommes d'Elite, c 'est Mariam..

Ce que tu dis n'est pas prouvé, en effet les femmes sont soumises a la phallocratie depuis des siècles...On se demande bien en effet ou elles pourraient assoir leur sciences...
pourquoi voir en ça un rabaissement de la femme?
 
un homme ne peux pas vivre avec 2 ou 3 trois femmes tu le pense vraiment?
ou juste parce que tu ne peux pas,car la c'est différent,mais sache qu'il y a des femmes qui peuvent le faire


Je te demande simplement qui emmène Le prophète Mohamed au septième ciel au Divin???? Qui ???

monsieur Le musulman scientifique ....qui connait tout après si tu veux épouser même 10 femmes c'est ton problème...
 
ou alors tu t'es mal expliqué. Tu as dit que l'homme a un coeur plus large que la femme. Et tu a donné comme preuve que seul des hommes furent prophète (sur eux la paix) je t'ai répondu alors danc ce cas comment expliques tu que seul la femme ai la capacité à porter la vie et transmettre l'amour maternel unique, Tu ma répondu que l'enfant est attaché à sa mère et cela prouve que son coeur et large et je t'ai répondu que la femme est encore plus attaché à son enfant que son enfant ne l'est.. et là j'attends toujours que tu m'explique pourquoi l'homme ne peut pas se contenter d'aimer (maritalement parlant) une seule femme ?
non c'est pas ca
je voulais dire que le fait que la femme enfante un prophète n'est pas synonymes de noblesse,beaucoup de prophètes leurs parents sont mécréants
tu vois?
 
Haut