Trop fort ce mélenchon

BlackShadow

Activiste passif
VIB
"le Front de gauche, premier à proposer un plafond absolu à 360 000 eu-ros par an, soit 30 000 euros mensuel"
http://www.salairemaximum.net/

mais Mr Mélenchon touche 37000euro part mois

j'ai du loupé quelque chose...

C'est rigolo de voir que ceux qui voient de la manipulation partout sont les plus capable de se faire manipuler eux-mêmes.

N'importe quel abruti serait capable par lui-même de séparer le bon grain de l'ivraie et de se dire que la source de cette info est plus que douteuse.

Quand on lance une rumeur malveillante, on sait très bien que celle ci va faire des dégats.

Et ça n'est que ça : une rumeur malveillante destinée à frapper les esprits.

Plus c'est gros, plus ça passe.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
il vient d'effectuer avec brio , comme à son habitude, son passage sur tf1 ce soir !

il maîtrise tout ses sujets sur le bout des doigts !

et son plan de financement n'a aucune faille ...ya pas plus simple que de chercher de l'argent là ou il y en a !


Pourquoi les francaoui ne s'intéresse pas à lui alors !!!
 
il vient d'effectuer avec brio , comme à son habitude, son passage sur tf1 ce soir !

il maîtrise tout ses sujets sur le bout des doigts !

et son plan de financement n'a aucune faille ...ya pas plus simple que de chercher de l'argent là ou il y en a !

La France est en crise mais si on suit le raisonnement de Mélanchon c'est une double crise qui nous attend....

Et pourtant je suis de gauche...
Il faut qu'il redescende sur terre le Mélanchon, j'aime bien le bonhomme et son charisme mais il est totalement à côté de la plaque...

Je prends juste un exemple de l'augmentation du Smic à 1700euros, il est fou, il veut pénaliser des entreprises qui vont déjà mal...

Ok, admettons que ces entreprises augmentent le SMIC, ba faut pas se leurrer, ça va se répercuter sur les prix de vente, et c'est pas avec ça qu'il va aider le pouvoir d'achat des Français. pire, il va le plomber encore plus...

Les gens auront plus d'argent mais paieront tous plus cher...ça sert à rien.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Pourquoi les francaoui ne s'intéresse pas à lui alors !!!
ché pas

autours de moi des sympathisants de mélanchon n'ont pas voté pour lui aussi pour la raison du réalisme politique et de la peur du coup du "candidat Condorcet" comme avec Jospin

personellement je n'ai pas été convaincu par le livre sur la crise économique qu'il a contresigné
 
Roh la la. Dés qu'il l'aura cherché le pognon il y en aura moins.

Lisez ça, un économiste musulman du XIIIème siècle, et ces paroles sont toujours valables.


« Il faut comprendre que les attaques contre la propriété privée éliminent l'incitation à l'acquérir [...] la stagnation des affaires sera générale, à cause de la disparition de toute incitation au travail. Au contraire, à de légères atteintes à la propriété privée correspondra un léger arrêt de travail. Car la civilisation, son bien-être et la prospérité publique dépendent de la productivité et des efforts que font les gens, en toutes directions, dans leur propre intérêt et pour leur profit » (L'injustice détruit la civilisation, traduction Monteil, 1967).



Pigé ? En augmentant les impôts, vous poussez les gens à gagner moins d'argent et à moins consommer, donc au final à payer moins d'impôts.
 
ché pas

autours de moi des sympathisants de mélanchon n'ont pas voté pour lui aussi pour la raison du réalisme politique et de la peur du coup du "candidat Condorcet" comme avec Jospin

personellement je n'ai pas été convaincu par le livre sur la crise économique qu'il a contresigné
Tu veux dire le livre qu'il a signé sans l'écrire ni le lire ? :D
 
Haut