Trop grosse poitrine invivable

Tu dit n'importe quoi :rolleyes:

J'ai bien dit plus haut que les deux ne respecte pas les règles mais que ce n'est pas juste la faute de la femme mais des Deux

Oui lui veux juste que tu dise que les deux sont fautifs

Mais chacun son compte .

Tu ne vas te présenter devant Allah et lui répondre mais ce n'est pas de ma faute c'est la sienne blabla

C'est tu as fauté , ta balances pèse moins .

Tu le sais bien mon cher @memoLi que tu seras seul devant ton Créateur , le jour du jugement dernier .

Tu seras seul et tes yeux , tes mains , ta langue , tes oreilles , ton sexe aussi vont témoigner contre toi .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a des femmes qui font le truc qui fait les yeux comme çà =:bizarre::timide::sournois:) et d'autres qui baissent le regard :mignon:...

il y a des hommes qui font le truc comme cà :eek::intello::wazaa::npq:) et d'autres qui ne le font pas..:mignon:
Grand Prix 2014 de l’usage le plus illustratif des smileys… :cool:

une homme ne fait pas l'autre, une femme ne fait pas l'autre..
Tu as fais une faute, tu voulais sûrement dire « une homme ne fait pas l'autre, un femme ne fait pas l'autre » :p:rouge:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ça sent presque la psychose.

Au fait, personne ne s’est posé la question d’une possible relation entre le comportement excessivement entreprenant de certains hommes et le comportement totalement passif de la quasi‑totalité des femmes ?

Peut‑être qu’il y a une relation entre les deux, non ? Je dis ça comme ça, au cas où ça intéressait des gens d’essayer de s’interroger sur le phénomène plutôt que de l’étaler avec une apparente satisfaction douteuse…

De quel passivité tu parles? De quelle satisfaction?

De se faire mater par des porcs qui ne voit en la femme qu'un outil de satisfaction charnelle.

Que devons nous faire nous arrêter a chaque regard, a chaque insulte, a chaque mot déplacée comme si notre pudeur, notre honneur ne valait rien?

Que doit on faire pour allez chercher notre pain sans avoir le droit a un vocabulaire digne des pires routiers?

Je peux t'assuree que tu ne trouveras aucune femme non écervelée qui se sentiras touchée ou mm " satisfaite" de ce genre d'agression.

Encore faudrait il le vivre pour le comprendre... et chaque fille pudique ou pas le vis au moins une fois par jour ...

Et trouvez comme excuses le simple fait qu'un homme est un homme est une insulte mm a votre genre!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
De quel passivité tu parles? De quelle satisfaction?

De se faire mater par des porcs qui ne voit en la femme qu'un outil de satisfaction charnelle.[…]
Là tu le fais exprès, c’est pas possible. Relis ce que j’ai écrit.

Encore faudrait il le vivre pour le comprendre...
Je lis ce sujet sans presque réagir mais en connaissant autant ou pire, alors pour les leçons de « il faut le vivre pour le comprendre »…
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
De quel passivité tu parles? De quelle satisfaction?

De se faire mater par des porcs qui ne voit en la femme qu'un outil de satisfaction charnelle.

Que devons nous faire nous arrêter a chaque regard, a chaque insulte, a chaque mot déplacée comme si notre pudeur, notre honneur ne valait rien?

Que doit on faire pour allez chercher notre pain sans avoir le droit a un vocabulaire digne des pires routiers?

Je peux t'assuree que tu ne trouveras aucune femme non écervelée qui se sentiras touchée ou mm " satisfaite" de ce genre d'agression.

Encore faudrait il le vivre pour le comprendre... et chaque fille pudique ou pas le vis au moins une fois par jour ...

Et trouvez comme excuses le simple fait qu'un homme est un homme est une insulte mm a votre genre!

Les mecs sont vraiment des singes! :claque:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@memoLi : lache la grappe a mes seins veux-tu.
J'ai pas dit que j'avais une grande poitrine , j'ai dit justement oh mon Dieu je n'aimerais pas avoir une grosse poitrine parce que c'est un attrape-chacals !!!!

Je porte des talons oui, qu'est ce que ca peut te faire ???

Je porte aussi des chales sur la poitrine pour avoir la paix et pourtant je ne l'ai pas .
 

memoLi

Bladinaute averti
@memoLi : lache la grappe a mes seins veux-tu.
J'ai pas dit que j'avais une grande poitrine , j'ai dit justement oh mon Dieu je n'aimerais pas avoir une grosse poitrine parce que c'est un attrape-chacals !!!!

Je porte des talons oui, qu'est ce que ca peut te faire ???

Je porte aussi des chales sur la poitrine pour avoir la paix et pourtant je ne l'ai pas .
??

Lâcher tes seins?

Je ne me rappelle pas les avoir attrapé!
 
Salam

Voia mon soucis c'est que j'ai une très grlsse poitrine et j'ai touj ours des commentaires de la gente masculine !!!!!

Que faire pour sortir sans avoir peur ?


il y a souffrance psychologique. A tu les moyens d'une chirurgie réparatrice pour réduire leur taille?

En attendant mets des habits amples qui ne soulignent pas les rondeurs.
 
Haut