Trop grosse poitrine invivable

LaKabyle75

Orientalement vôtre
salam @momojojo

faut voir le regard pour dire qu'un homme regarde, la pudeur du corps et des yeux aussi..si on regarde pas, comment affirmer qu'un homme nous regarde..
Je ne suis pas d'accord
Ca se sent quand un regard fixe est posè sur nous.

Et puis même si les femmes regardent elles jetent UN regard , celui-ci est permis islamiquement parlant.
Regarder et reluquer c'est tres tres different.
Reluquer suscite un desir sexuel.
 
Justifier le comportement masculin par l'adage " ce sont des hommes" est avant tout insultant pour les hommes qui sont assimile a des animaux sans self contrôle et ne répondant qu'a des instincts les plus bas....

Un homme comme il se doit, est respectueux !!!! Les autres ne sont que des déchets de l'humanité sans aucune éducation
oui biensur, il ne faut pas tomber dans le travers de minimiser la responsabilité de l'homme
les éfforts doivent être fait des 2 côtés.
 

memoLi

Bladinaute averti
Justifier le comportement masculin par l'adage " ce sont des hommes" est avant tout insultant pour les hommes qui sont assimile a des animaux sans self contrôle et ne répondant qu'a des instincts les plus bas....

Un homme comme il se doit, est respectueux !!!! Les autres ne sont que des déchets de l'humanité sans aucune éducation
En general,Les hommes ne regardent pas les femmes qui se respectent...

Mais si tu provoques, bah les hommes ne sont pas tous des saints...
 
Tant que l'on satisfait Allah, l'essentiel est là..baissez le regard et ignorez le regard des autres.

Quant aux hommes qui regardent avec des pensées malsaines, ils règleront cela avec Allah.

qu'Allah puise nous pardonner nos petits et grands pêchés, présent et futur.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Le film "Les femmes du Bus" reflete tres bien la mentalite des chacals qui draguent et touchent tout ce qui bouge : voilees ou pas .
Le film se passe en Egypte , pays ou les femmes sont majoritairement voilees....

Si seulement il suffisait d'avoir un voile pour avoir la paix ...ma foi ca se saurait.

Ma petite soeur qui porte le jilbeb et qui rentre chez moi furieuse et qui me raconte ses peripeties dans le RER ou dans la rue ... Draguee et suivie par des chacals.

Non non on ne vit pas dans le monde des bisounours.

Un homme digne de ce nom respecte toutes les femmes sans les juger , qu'elle soit en jean ou en burka.

Un chien de la casse ne respecte aucune femme , qu'elle soit en jean ou en burka, pour lui une femme est un trou Hachak !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Justifier le comportement masculin par l'adage " ce sont des hommes" est avant tout insultant pour les hommes qui sont assimile a des animaux sans self contrôle et ne répondant qu'a des instincts les plus bas.... […]

les mecs sont des porcs, une poitrine et ils en peuvent plus!!! […]
Ça sent presque la psychose.

Au fait, personne ne s’est posé la question d’une possible relation entre le comportement excessivement entreprenant de certains hommes et le comportement totalement passif de la quasi‑totalité des femmes ?

Peut‑être qu’il y a une relation entre les deux, non ? Je dis ça comme ça, au cas où ça intéressait des gens d’essayer de s’interroger sur le phénomène plutôt que de l’étaler avec une apparente satisfaction douteuse…
 

memoLi

Bladinaute averti
C'est quoi provoquer? respirer? parce que pour certains il suffit qu'une femme marche respire pour être le fruit de tous leurs fantasmes
Provoquer c'est par exemple LaKabyle75 qui se promène en rue, sans jilbeb comme elle dit plus haut...avec des hauts talons on l'entend arriver à 80 mètres, et ça lui fait sauter les seins quand elle marche...
Si y'a des hommes qui regardent les airbags qui ont tendance à piquer les yeux...à qui la faute?
 
Provoquer c'est par exemple LaKabyle75 qui se promène en rue, sans jilbeb comme elle dit plus haut...avec des hauts talons on l'entend arriver à 80 mètres, et ça lui fait sauter les seins quand elle marche...
Si y'a des hommes qui regardent les airbags qui ont tendance à piquer les yeux...à qui la faute?
La faute aux frères muz :D

Il faut baisser la tête et penser à la prochaine prière à la mosquée:p
 

memoLi

Bladinaute averti
Premier regard furtif = toléré
On ne sais jamais s'il y a un poteau devant soi après tu baisses la tête :p
Tu éludes la question....
Esske la femme n'a pas sa part de responsabilité?

Réponds n'aies pas peur...si tu veux devenir un jour dresseur , tu ne dois pas éluder les questions qui fâchent la gente féminine...
 
Tu éludes la question....
Esske la femme n'a pas sa part de responsabilité?

Réponds n'aies pas peur...si tu veux devenir un jour dresseur , tu ne dois pas éluder les questions qui fâchent la gente féminine...


Non puisque dieu ordonne au homme de baissé le regard femme vulgaire ou pas .


L'homme es fautif puisque il n'obéit pas a l'ordre divin


DE BAISSER LE REGARD
 
Tu éludes la question....
Esske la femme n'a pas sa part de responsabilité?

Réponds n'aies pas peur...si tu veux devenir un jour dresseur , tu ne dois pas éluder les questions qui fâchent la gente féminine...



Prenez exemple sur le prophète youssef aleyi salam
Malgré sa beauté et toute les avance des plus belles femmes d'Égypte il a préféré faire de la prison que de désobéir a Allah .voici un tres bon exemple
 
Il y a des femmes qui font le truc qui fait les yeux comme çà =:bizarre::timide::sournois:) et d'autres qui baissent le regard :mignon:...

il y a des hommes qui font le truc comme cà :eek::intello::wazaa::npq:) et d'autres qui ne le font pas..:mignon:

une homme ne fait pas l'autre, une femme ne fait pas l'autre..
 
Non puisque dieu ordonne au homme de baissé le regard femme vulgaire ou pas .


L'homme es fautif puisque il n'obéit pas a l'ordre divin


DE BAISSER LE REGARD

Salam @Feryelle,

Je suis d'accord avec vous, mais cela ne donne pas le droit non plus à la femme de faire tout ce qu'elle veut au niveau de son corps, et que la pudeur est valable chez les femmes et chez l'homme.
 

memoLi

Bladinaute averti
Il y a des femmes qui font le truc qui fait les yeux comme çà =:bizarre::timide::sournois:) et d'autres qui baissent le regard :mignon:...

il y a des hommes qui font le truc comme cà :eek::intello::wazaa::npq:) et d'autres qui ne le font pas..:mignon:

une homme ne fait pas l'autre, une femme ne fait pas l'autre..
MillaNaya...la sagesse incarnée...

Qu'Allah te protège de la méchanceté des hommes...
 
Salam @Feryelle,

Je suis d'accord avec vous, mais cela ne donne pas le droit non plus à la femme de faire tout ce qu'elle veut au niveau de son corps, et que la pudeur est valable chez les femmes et chez l'homme.


Bien sûr attention je n'ai pas dit que la femme pouvais etre vulgaire
Je parles de ses hommes qui ne prennent pas leur responsabilité ..

Elles sont nus elles ont tord

Ils regarde ils ont tord .

Voila chacun ses péchés
Mais ce n'est pas juste la fautes de la femme
 
Oui mais Allah interdit aussi aux femmes de ne pas taper du talon et de ne pas pointer des seins (v.post de LaKabyle75)...

A qui la faute donc?

Aux tentations que l'homme et la femme ne savent tristement pas maitriser

@Feryelle , Salam, oui les pêchés du regard! petit soit il pour certains, je pense fortement que c'est une faille où le diable aime s'immiscer, d'où la plus grande prudence à savoir maitriser tout cela, et rester sage en baissant le regard et toujours demander pardon à Allah, même quand c'est un regard non voulut, car un regard entraine une pensée, une pensée ne vous lâche pas et entraine des choses etc...

Qu'Allah puise nous pardonné nos pêchés de la langue, des mains, des oreilles, et du regard volontaire ou involontaire et nous éloigne tous du diable maudit.
 
Dernière édition:

memoLi

Bladinaute averti
L'homme qui la regarde aussi es fautif

Allah te demande de baisser le regard .prenez exemple sur les prophètes au lieu de juger soyez pieux et passer vos chemin c'est le meilleur comportement a avoir
L'homme est aussi fautif, d'accord...c'est ce que je dis depuis le début...

Ouff...n'empêche que si l'homme est aussi fautif, c'est que selon toi la femme l'est aussi...

Je sais c'est difficile de casser du sucre sur le dos de tes congénères, mais tu y es parvenue même si j'ai dû claquer du fouet....

:p
 
L'homme est aussi fautif, d'accord...c'est ce que je dis depuis le début...

Ouff...n'empêche que si l'homme est aussi fautif, c'est que selon toi la femme l'est aussi...

Je sais c'est difficile de casser du sucre sur le dos de tes congénères, mais tu y es parvenue même si j'ai dû claquer du fouet....

:p




Tu dit n'importe quoi :rolleyes:

J'ai bien dit plus haut que les deux ne respecte pas les règles mais que ce n'est pas juste la faute de la femme mais des Deux
 
Haut