Trop jeune pour se marier ?

A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais que les parents aient des idées a l'ancienne je peux comprendre ...mais que la gamine se dise "ils ne voudront pas car je suis un peu plus foncée que lui" je me dis elle est vraiment bête ou elle le fait exprès...

Elle a peut être entendu des gens dire des choses.....


On peut comprendre sa réaction.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je pouvais comprendre qu'a l'âge adulte tu veuilles faire des bisoutages.... mais j'étais persuadé qu'enfant et ado on était pareil

:smiley larme aux yeux:



Tout s'écroule!
Ah non moi j'étais une de ses chacals
tu vois @KINGjulian ? Ben comme lui mzis en fille
par contre personne captait mes conneries parce qu'à côté de ça j'étais quand même une gosse qui s éclatait et s'émerveillait de tout ce qu'il y avait autour de moi mzis si un mec me faisait un sourire ça y est j'étais amoureuse
pas fleur bleue mais champs bleu carrément :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Y a pas moyen elle pourra pas m arnaquer j'ai fais toutes les conneries possible et imaginable et même ce qui est inimaginable

Ne la sous-estime pas: c'est la fille de misschemsy, elle doit avoir plus d'un tour dans son sac la petite grenouille :p
mdrrr j'essaie d'imaginer l'inimaginable mais j'y arrive pas, éclaire nous stp :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non moi j'étais une de ses chacals
tu vois @KINGjulian ? Ben comme lui mzis en fille
par contre personne captait mes conneries parce qu'à côté de ça j'étais quand même une gosse qui s éclatait et s'émerveillait de tout ce qu'il y avait autour de moi mzis si un mec me faisait un sourire ça y est j'étais amoureuse
pas fleur bleue mais champs bleu carrément :D

Ohhhh bah ça alors! Je suis sur le popotin!


Pffff une fausse dure à cuire:rolleyes:



Tu me rappel une camarade de jeu! Un vrai garçon manqué pourtant hyper fifille...mais niveau amour:claque: laisse tomber....je ne lui parlais plus durant ses périodes love tellement ça me donnait envie de vomir mdr
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ne la sous-estime pas: c'est la fille de misschemsy, elle doit avoir plus d'un tour dans son sac la petite grenouille
mdrrr j'essaie d'imaginer l'inimaginable mais j'y arrive pas, éclaire nous stp
Ah non non j'ai fzit tellement de connerie que mes parents ou même mes frères et soeurs ne savent pas le 10 ème de ce que j'ai fait alors pas moyen pour elle

L inimaginable ? Ben je sais pas un truc tout bête mon père m'avait interdit d'aller zu karaté parce que j'avais de mauvais résultats scolaire et du coup pour y aller j'ai sécher un trimestre complet :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah non non j'ai fzit tellement de connerie que mes parents ou même mes frères et soeurs ne savent pas le 10 ème de ce que j'ai fait alors pas moyen pour elle

L inimaginable ? Ben je sais pas un truc tout bête mon père m'avait interdit d'aller zu karaté parce que j'avais de mauvais résultats scolaire et du coup pour y aller j'ai sécher un trimestre complet

Mdrrrrrr j'allais t'écrire "quelle petite chipie" pour la première partie de ton message, mais après avoir lu la 2ème partie "chipie" ne me semble pas suffisant, j'essaie de trouver un mot plus fort :D

Diablesse serait plus juste je crois :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ohhhh bah ça alors! Je suis sur le popotin!


Pffff une fausse dure à cuire:rolleyes:



Tu me rappel une camarade de jeu! Un vrai garçon manqué pourtant hyper fifille...mais niveau amour laisse tomber....je ne lui parlais plus durant ses périodes love tellement ça me donnait envie de vomir mdr
ah moi j'étais pas fifille du tout du tout mais une vraie loveuse:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Serenade, mzis du coup ça m'a appris un truc
si ma fille est passionnée par une activité ne jamais la punir en lui empêchant d'y aller parce que si elle veut vraiment y aller elle zappera autre chose donc trouver une autre punition :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
espèce de 3afrita
Un jour avec mon frère on a fait un truc ignoble :indigne:
Notre voisin au bled qui soit dit en passant est de la famille éloigné était toujours dans nos pattes
sa mère et ma mère nous le refilaient toujours
Un jour on a , je ne sais pas comment , eu lz.charmante idée de lui faire bouffer des insectes pour qu'il nous lâche
il a mangé une mouche , une guêpe , et un scarabée ( 3aicha bouwala les gros bousier du bled )

Il a eu mal. Au ventre ou je ne sais quoi pendant quelques jours , à tout raconté à sa mère et z partir de la il ne venait plus avec nous sa mère lui interdisait :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Un jour avec mon frère on a fait un truc ignoble
Notre voisin au bled qui soit dit en passant est de la famille éloigné était toujours dans nos pattes
sa mère et ma mère nous le refilaient toujours
Un jour on a , je ne sais pas comment , eu lz.charmante idée de lui faire bouffer des insectes pour qu'il nous lâche
il a mangé une mouche , une guêpe , et un scarabée ( 3aicha bouwala les gros bouse du bled )

Il a eu mal. Au ventre ou je ne sais quoi pendant quelques jours , à tout raconté à sa mère et z partir de la il ne venait plus avec nous sa mère lui interdisait

OMG!!! Monstrueux!!!!!!!!
Ignoble c'est faible!
J'espère que tu as eu honte au moins!!! Que tu t'es excusée!!!!!!!


mdrrr non mais sérieux vous avez abusé, à la place de sa mère je vous aurais dégommés :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
OMG!!! Monstrueux!!!!!!!!
Ignoble c'est faible!
J'espère que tu as eu honte au moins!!! Que tu t'es excusée!!!!!!!


mdrrr non mais sérieux vous avez abusé, à la place de sa mère je vous aurais dégommés
Ni honte ni excusé ni walou on était juste content de s'être débarrassé du morveux :D
ça mère a rien dit pour éviter l'incident diplomatique mais ma mère nous a tué parce que le morveux lui a dit à elle aussi :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Mariez vous et ne vous posez pas trop de questions comme nous les trentenaires célibataires ensevelis sous nos questions existentielles dont on ne trouvera jamais réponse ....
:defonce:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous faisiez quoi pdt 4 ans ?
Ca a commence a 14 ans ?
:confused:
Ça commence tôt... j'avais une élève de 15 ans Yousra et le contact ne passait pas, elle était insolente, arrogante bref une adolescente et comme je n'étais pas tendre avec elle, mademoiselle s'est mise à sécher mes cours...j'ai prévenu la direction (car pas très maligne la gamine se promenait près de l'école et un jour en classe, je la vois dehors par la fenêtre) donc l'école contacte la maman qui se range du coté de sa fille car apparemment je suis trop sévère bon déjà elle comprend que sa fille aille se promener au lieu d'être en classe car mademoiselle ne m'aime pas...ma3lina la maman demande à me rencontrer, je lui donne rdv et là je lui explique tout (évidemment ce que sa fille avait omis de lui dire), mademoiselle se vernit les ongles en classe, déchire les feuilles que je distribue sous mes yeux, etc bref la maman se confond en excuses et me dit en pleurant "Essayez de la comprendre, elle vient de rompre avec son copain, ça faisait deux ans qu'ils sortaient ensemble, c'est dur pour elle"
Hummm 2 ans qu'elle sortait avec lui et elle a 15 ans donc elle a commencé à 13 ans :claque: bon ben ok...
 
Dernière édition:
Ça commence tôt... j'avais une élève de 15 ans Yousra et le contact ne passait pas, elle était insolente, arrogante bref une adolescente et comme je n'étais pas tendre avec elle, mademoiselle s'est mise à sécher mes cours...j'ai prévenu la direction (car pas très maligne la gamine se promenait près de l'école et un jour en classe, je la vois dehors par la fenêtre) donc l'école contacte la maman qui se range du coté de sa fille car apparemment je suis trop sévère bon déjà elle comprend que sa fille aille se promener au lieu d'être en classe car mademoiselle ne m'aime pas...ma3lina la maman demande à me rencontrer, je lui donne rdv et là je lui explique tout (évidemment ce que sa fille avait omis de lui dire), mademoiselle se vernit les ongles en classe, déchire les feuilles que je distribue sous mes yeux, etc bref la maman se confond en excuses et me dit en pleurant "Essayez de la comprendre, elle vient de rompre avec son copain, ça faisait deux ans qu'ils sortaient ensemble, c'est dur pour elle"
Hummm 2 ans qu'elle sortait avec lui et elle a 15 ans donc elle a commencé à 13 ans :claque: bon ben ok...
Les relations commencent de plus en plus tôt. Je te connais une maman qui a organisé les vacances de sa fille de 13 ans et de son petit ami à l'étranger. Ils sont partis seuls en Italie, en Angleterre et en Allemagne.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah non moi j'étais une de ses chacals
tu vois @KINGjulian ? Ben comme lui mzis en fille
par contre personne captait mes conneries parce qu'à côté de ça j'étais quand même une gosse qui s éclatait et s'émerveillait de tout ce qu'il y avait autour de moi mzis si un mec me faisait un sourire ça y est j'étais amoureuse
pas fleur bleue mais champs bleu carrément
Mdrrrr moi je faisais rien enfin j'ai quand même eu mon premier vrai copain à 16 ans, mes premiers rencards, mes premiers vrais papillons dans le ventre, mon premier baiser, etc :rouge: mais avant ça je tombais amoureuse du premier mec qui daignait me jeter ga3 comme j'étais un garçon manqué pour moi c'était une forme d'intérêt :D j'écrivais dans un journal intime que j'ai toujours "Mehdi c'est l'homme de ma vie, je n'aimerais plus jamais comme ça" mdrrrrr des claques je te jure puis quand j'ai connu un garçon à 19 ans, ce n'était pas mon premier amour mais là j'ai su qu'avant ça je n'étais jamais tombé amoureuse en fait, des coups de coeur sans plus et cette amour a duré des années, puis après je ne suis retombé amoureuse qu'une seule fois...pourtant j'en ai eu d'autres des histoires...et aujourd'hui je suis toujours fleur bleue, rêveuse, passionnée mais beaucoup plus lucide en amour et j'ai vraiment du mal à m'attacher à un homme...la sagesse de l'âge sans doute loool
 

Pipounet

Sober
VIB
As Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatouhou ! J'ai besoin d'aide
Je suis d'origine Marocaine, J'ai 18ans bientôt 19 le mois prochain incha Allah.. Et Cela va fais 4ans incha Allah que je suis avec un algérien qui a 20ans. Pour moi c'est clair c'est l'homme de ma vie ! Certes le nombre d'année vécus ensemble peuvent ne rien signifié pour certain mais nous avons suffisamment eu de temps pour nous connaître et il envisage de venir me demander en fiançailles.
L'obstacle ? Nos âges qui peut peu être faire peur nos parents et surtout à mon père .. Et nos origines contraire aussi.. (Algérie Maroc c'est la guerre )
Le faite que je suis plus foncée aussi peu peut être déranger.. (Je suis métisse et lui clair de peau)
Et je ne sais pas comment organiser une khotba ????

J'ai besoin de réponses SVP Baraka Allah Oufikoum

Marocaine et métisse ... aiwa comme on dit chez nous :intello:

Sinon t'as commencé tôt hein, 14 ans ... à cet âge là je savais même pas que j'étais un mec :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Un jour avec mon frère on a fait un truc ignoble
Notre voisin au bled qui soit dit en passant est de la famille éloigné était toujours dans nos pattes
sa mère et ma mère nous le refilaient toujours
Un jour on a , je ne sais pas comment , eu lz.charmante idée de lui faire bouffer des insectes pour qu'il nous lâche
il a mangé une mouche , une guêpe , et un scarabée ( 3aicha bouwala les gros bousier du bled )

Il a eu mal. Au ventre ou je ne sais quoi pendant quelques jours , à tout raconté à sa mère et z partir de la il ne venait plus avec nous sa mère lui interdisait

Je t'ai signalé pour HS, on peut même pas suivre les discussions tranquillement...

Bref, profite de ta semaine sans Bladi (HS c'est 3 points, donc el beb, dirrrect ) :intello:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça commence tôt... j'avais une élève de 15 ans Yousra et le contact ne passait pas, elle était insolente, arrogante bref une adolescente et comme je n'étais pas tendre avec elle, mademoiselle s'est mise à sécher mes cours...j'ai prévenu la direction (car pas très maligne la gamine se promenait près de l'école et un jour en classe, je la vois dehors par la fenêtre) donc l'école contacte la maman qui se range du coté de sa fille car apparemment je suis trop sévère bon déjà elle comprend que sa fille aille se promener au lieu d'être en classe car mademoiselle ne m'aime pas...ma3lina la maman demande à me rencontrer, je lui donne rdv et là je lui explique tout (évidemment ce que sa fille avait omis de lui dire), mademoiselle se vernit les ongles en classe, déchire les feuilles que je distribue sous mes yeux, etc bref la maman se confond en excuses et me dit en pleurant "Essayez de la comprendre, elle vient de rompre avec son copain, ça faisait deux ans qu'ils sortaient ensemble, c'est dur pour elle"
Hummm 2 ans qu'elle sortait avec lui et elle a 15 ans donc elle a commencé à 13 ans :claque: bon ben ok...


Et la maman trouve cela limite normal -->> "meskina ma fille " :confused:
 

Ruh75

VIB
As Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatouhou ! J'ai besoin d'aide
Je suis d'origine Marocaine, J'ai 18ans bientôt 19 le mois prochain incha Allah.. Et Cela va fais 4ans incha Allah que je suis avec un algérien qui a 20ans. Pour moi c'est clair c'est l'homme de ma vie ! Certes le nombre d'année vécus ensemble peuvent ne rien signifié pour certain mais nous avons suffisamment eu de temps pour nous connaître et il envisage de venir me demander en fiançailles.
L'obstacle ? Nos âges qui peut peu être faire peur nos parents et surtout à mon père .. Et nos origines contraire aussi.. (Algérie Maroc c'est la guerre )
Le faite que je suis plus foncée aussi peu peut être déranger.. (Je suis métisse et lui clair de peau)
Et je ne sais pas comment organiser une khotba ????

J'ai besoin de réponses SVP Baraka Allah Oufikoum
Alaykoum salam,

Tu es encore trop jeune.
Pense d'abord à te connaitre, finis tes études et inchallah ykoun kheir
 
Haut