Comment trouver L'homme de sa Vie ??

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
à pied, en voiture, en avion ou en train ou même sur un cheval blanc peu importe D ! meme sur un bghal tiens mdrrr

PS : jna fous de ce qu'ils peuvent dire :laue: !

je savais qu'il fallait que j'habite au rez de chaussée :eeeek: tu penses que les cheval :D montent 2 étages ?? lol

PS : profites ma fille ! profites !! ;)
 
l'homme de ta vie, viendra au momentt ou tu t'y attend le moins, il viendra par n'importe quel moyen prendre ton coeur pr ne plus jamais te le rendre inchallah, generalement quand on le cherche, on desespere assez vite mais le miieux c'est de ne plus le chercher et d'attendre sagement son arrivée,
 

nawale69

IS GONE
je savais qu'il fallait que j'habite au rez de chaussée :eeeek: tu penses que les cheval :-D montent 2 étages ?? lol

PS : profites ma fille ! profites !! ;-)

a77777 non c'est mort oublies , j'ai déjà essayé de lui faire monter 1 seul étage et il a pas voulu :(

PS : soirée devant mon cours de droit et bladi ouais :D ! ( je redeviens une fille des gens là mdrrrr )
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
l'homme de ta vie, viendra au momentt ou tu t'y attend le moins, il viendra par n'importe quel moyen prendre ton coeur pr ne plus jamais te le rendre inchallah, generalement quand on le cherche, on desespere assez vite mais le miieux c'est de ne plus le chercher et d'attendre sagement son arrivée,

dekhelt 3lékoum bellah ! weriw liya 8ad sge3 qui vous a greffer cette phrase dans le cerveau !!! kane kami le7chich oula wakel chi me3joun khasser :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
a77777 non c'est mort oublies , j'ai déjà essayé de lui faire monter 1 seul étage et il a pas voulu

PS : soirée devant mon cours de droit et bladi ouais ! ( je redeviens une fille des gens là mdrrrr )

jfé une demande de logement dès demain yallah :D

PS : té bonne a marier !! mdrrrrrrrrrrrrrrr :D
 

nawale69

IS GONE
houu t'es pas une fille de gens.... :-D

bah attends je vous ai pas encore dit ce que je mettais pr sortir :eek:

jfé une demande de logement dès demain yallah :-D

PS : té bonne a marier !! mdrrrrrrrrrrrrrrr :-D

jvais demander à mes parents si c'est poussible de déménager ! s'ils me demandent pourquoi jdis quoi :D ? que jrisque de rester à vie chez eux mdrrrrr ?

PS : naaaaaan jsuis plus une bent ness en fait :-D !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu veras que cette phrase est vrai, avec le temps, quand tu cherches tu es dessus, et quand t'arrete de chercher c'est la qu'il viendra, tu en as ma parole,

On verra et jte dirais quoi ;)

J'en prendrai bien 3 autres, mais la polygamie est interdite en France

Foutu pays

j'allais te demander si tu assuré au pieu !! o khememt nta doukkali ! mane khafch 3lik !! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
 
Haut