Trouver sa moitié quand on ne sort pas beaucoup ?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Encore heureux lol

Mais tu sens le détergeant quand il faut contrairement à certaines ... Enfin il me semble :integllo:
Oh tu sais ça on en sait rien ...

demain je vais sentir la peinture, et le vernis pour le meuble youpiiiiiii ...

Ps: la vanille ça sent pas bon, par pitié les filles, ne vou aspergez pas de parfum à la vanille, ça donne la nausée!
 
Oh tu sais ça on en sait rien ...

demain je vais sentir la peinture, et le vernis pour le meuble youpiiiiiii ...

Ps: la vanille ça sent pas bon, par pitié les filles, ne vou aspergez pas de parfum à la vanille, ça donne la nausée!

On s'en tape de la peinture et du vernis pour le meuble lol

Pas d'accord pour le vanille :eek: J'aime bien la vanille , c'est craquant :love:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est pas si fort que ça la vanille , si ?

J'trouve ça agréable , doux :love:
en fait je suis hyper sensible aux odeurs, un rien me donne la migraine.

Une fois j'ai dû changer de place dans le train parce que l'odeur de vanille m'a rendu malade...

Mais je sais que els gens aiment bien en général
 
Oui, y'a des périodes où ça devient invivable : eek: imposible que je mette des bougies d'intérieur qui sentent etc ...

Hey mais c'est chiant ça :prudent: C'est bien de parfumer un peu la pièce lol

Moi j'aime bien , quand je fais mon lit genre le dimanche soir , je vaporise un petit truc à la lavande sur mon coussin je dors au frais ça sent bon pour bien démarrer la semaine :D Toi si tu fais ça tu t'étouffes mdrrr
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Hey mais c'est chiant ça :prudenft: C'est bien de parfumer un peu la pièce lol

Moi j'aime bien , quand je fais mon lit genre le dimanche soir , je vaporise un petit truc à la lavande sur mon coussin je dors au frais ça sent bon pour bien démarrer la semaine :D Toi si tu fais ça tu t'étouffes mdrrr

Non je m'étouffe pas, mais je dors aps de la nuit à cause de la migraine ^^
J'aime que ça sente le propre et le frais du détergeant, c'est mieux!
 
Il faut se rendre à l'évidence et arretez de dire insha Allah Dieu nous donnera un mari une épouse, c'est le mektoub etc etc, sans se bouger le *** pour.
Excusez moi mais faut se réveiller on est au 21 ème siècle, les mariages arrangés de nos jours sont rares ( sauf entre riches familles bourgeoises, ou entres pauvres de campagnes) mais voila la masse , la majorité, la classe moyenne a changé , notre société n'est plus configurée pour ce genre d'arrangements.
Si on reste chez soi ben dsl on se mariera jamais lol.
Moi en ce moemnt je sors pas beaucoup exprès car justement j'ai des études et j'ai pas envie de tomber amoureuse .
Le jour ou je serais prête et dans de bonnes dispositions je sortirais davantage . Tous mes ex je les ai rencontrés par l'intermédiaire d'amis en sortant.
Sans sortir je vois pas comment vous allez rencontrer votre mari ou votre femme. Il faut arreter de croire que ca tombe tout cuit dans le bec lol.
 
Haut