Je ne trouverai jamais l'amour

Voila ma conclusion.
A 26ans j'en arrive a penser que je ne n'aurai pas le droit à ce bonheur...
Mes dernières experiences ont été chaotique! J'ai jamais vraiment éprouvé ce sentiment d'amour bizarrement.

Dieu seul sait a quel point mon coeur pleure.

Mais hamdouLeh 3ala koul hèl
 
Voila ma conclusion.
A 26ans j'en arrive a penser que je ne n'aurai pas le droit à ce bonheur...
Mes dernières experiences ont été chaotique! J'ai jamais vraiment éprouvé ce sentiment d'amour bizarrement.

Dieu seul sait a quel point mon coeur pleure.

Mais hamdouLeh 3ala koul hèl

épile toi, lave toi, une petite lipo... et à mon avis le tour sera joué
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Voila ma conclusion.
A 26ans j'en arrive a penser que je ne n'aurai pas le droit à ce bonheur...
Mes dernières experiences ont été chaotique! J'ai jamais vraiment éprouvé ce sentiment d'amour bizarrement.

Dieu seul sait a quel point mon coeur pleure.

Mais hamdouLeh 3ala koul hèl

qadarLLah a khti tu peux faire des pieds et des mains li mekteb lik, mekteb lik y a rien à faire

j'en connais une qui a jamais cherché à se marier et sans qu'elle ait eu le temps de dire ouf elle était demandé en mariage lmekteb
 

nkin00

VIB
Voila ma conclusion.
A 26ans j'en arrive a penser que je ne n'aurai pas le droit à ce bonheur...
Mes dernières experiences ont été chaotique! J'ai jamais vraiment éprouvé ce sentiment d'amour bizarrement.

Dieu seul sait a quel point mon coeur pleure.

Mais hamdouLeh 3ala koul hèl

Il y'a un dicton qui dit "l'important est de ne jamais désespérer "

Tout le monde a droit au bonheur :)
 
Voila ma conclusion.
A 26ans j'en arrive a penser que je ne n'aurai pas le droit à ce bonheur...
Mes dernières experiences ont été chaotique! J'ai jamais vraiment éprouvé ce sentiment d'amour bizarrement.

Dieu seul sait a quel point mon coeur pleure.

Mais hamdouLeh 3ala koul hèl

si tu t'expires de Dati çà m'étonne pas :(
tu n'as pas éprouvé le sentiment d'amour parce que tu n'as jamais été amoureuse
quand on avance en âge on s'inquiète c'est un peu normal personne n'a envie de finir seule mais 26 ans c'est jeune
 
liliamaroc à dit:
si tu t'expires de Dati çà m'étonne pas :(
tu n'as pas éprouvé le sentiment d'amour parce que tu n'as jamais été amoureuse
quand on avance en âge on s'inquiète c'est un peu normal personne n'a envie de finir seule mais 26 ans c'est jeune
Je me dis que c mon destin et joublie un temps mais je fini toujours par craquer en sortant du boulot ou le soir dans mon lit. Enfin bref personne ne connai mon mal etrE dans mon entourage.
Cest dautant plus dur quand tu vois les femme de ma generation avoir des enfants et avancee dans la vie.
Jai pourtant tjr respecter les etapes sans en bruler aucune...
Mekteblich et tout...
 

linda3

VIB
Tu crois que pour savoir ce qu'est le bonheur il faut l'avoir connu?

Tout le monde sait ce que représente le bonheur c'est pour ça que tous le recherche.

Le bonheur est subjectif . Donc la quete du bonheur est une foutaise. On ne sait ce qu est reellement le bonheur on se dit j aimerais bien avoir ceci ou faire cela pour etre heureux mais une fois atteint cet objectif on ne trouve pas poir autant le bonheur car on veut toubours plus.

Et malgres les instants heureux dans la vie la plupart du temps on ne voit que le malheur et les deception.

Du coup la notion de bonheur en elle meme ne peut pas nous manquer car on ne sait pas ce qu est le bonheur ;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Le bonheur est subjectif . Donc la quete du bonheur est une foutaise. On ne sait ce qu est reellement le bonheur on se dit j aimerais bien avoir ceci ou faire cela pour etre heureux mais une fois atteint cet objectif on ne trouve pas poir autant le bonheur car on veut toubours plus.

Et malgres les instants heureux dans la vie la plupart du temps on ne voit que le malheur et les deception.

Du coup la notion de bonheur en elle meme ne peut pas nous manquer car on ne sait pas ce qu est le bonheur ;)


Et le bonheur n'est pas le même pour tout le monde.
Ce qui ferait le mien pourrait très bien ne pas faire celui des autres.

PS: Jolie photo. :mignon:
 
Voila ma conclusion.
A 26ans j'en arrive a penser que je ne n'aurai pas le droit à ce bonheur...
Mes dernières experiences ont été chaotique! J'ai jamais vraiment éprouvé ce sentiment d'amour bizarrement.

Dieu seul sait a quel point mon coeur pleure.

Mais hamdouLeh 3ala koul hèl
t'es à la recherche de la passion? l'amour fou? 3laaach abenti? :eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Voila ma conclusion.
A 26ans j'en arrive a penser que je ne n'aurai pas le droit à ce bonheur...
Mes dernières experiences ont été chaotique! J'ai jamais vraiment éprouvé ce sentiment d'amour bizarrement.

Dieu seul sait a quel point mon coeur pleure.

Mais hamdouLeh 3ala koul hèl

L'amour viendra, il suffit d'être ouverte, d'être " aware " comme dit JCVD ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila ma conclusion.
A 26ans j'en arrive a penser que je ne n'aurai pas le droit à ce bonheur...
Mes dernières experiences ont été chaotique! J'ai jamais vraiment éprouvé ce sentiment d'amour bizarrement.

Dieu seul sait a quel point mon coeur pleure.

Mais hamdouLeh 3ala koul hèl


si on attend des autres notre bonheurs alors on ne le sera jamais 'heureux"

notre bonheur vient de Dieu et de nous même certainement pas d'un makake :intello:
 
Voila ma conclusion.
A 26ans j'en arrive a penser que je ne n'aurai pas le droit à ce bonheur...
Mes dernières experiences ont été chaotique! J'ai jamais vraiment éprouvé ce sentiment d'amour bizarrement.

Dieu seul sait a quel point mon coeur pleure.

Mais hamdouLeh 3ala koul hèl

La vie est une loterie, celui qui ne joue jamais ne risque pas de gagner un jour.
Il faut sortir, aller à la rencontre des autres, rester soi-même, le hasard fera le reste.:)
 
Je me dis que c mon destin et joublie un temps mais je fini toujours par craquer en sortant du boulot ou le soir dans mon lit. Enfin bref personne ne connai mon mal etrE dans mon entourage.
Cest dautant plus dur quand tu vois les femme de ma generation avoir des enfants et avancee dans la vie.
Jai pourtant tjr respecter les etapes sans en bruler aucune...
Mekteblich et tout...
je comprend ce que tu ressent c'est pas facile ma bichette
apres yen a qui se sont marié a 35ans voir plus et qui ont aujourd'hui une famille
rien n'est perdu
 
Voila ma conclusion.
A 26ans j'en arrive a penser que je ne n'aurai pas le droit à ce bonheur...
Mes dernières experiences ont été chaotique! J'ai jamais vraiment éprouvé ce sentiment d'amour bizarrement.

Dieu seul sait a quel point mon coeur pleure.

Mais hamdouLeh 3ala koul hèl

Mais non il ne faut pas dire ça !

J'en ai 30 et je me dis qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, c'est tellement vrai !

Je vois des filles mariées et divorcées malheureuse, je pense que si j'avais pri n'importe qui pour me marier je serais surement comme elles, a vivre une vie banale et sans gout.

Patiente, et c'est comme tout, plus ca met du temps, mieux c'est a la fin !
 
[quote="victoriasecret, post: 1210ais non il ne faut pas dire ça !

J'en ai 30 et je me dis qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, c'est tellement vrai !

Je vois des filles mariées et divorcées malheureuse, je pense que si j'avais pri n'importe qui pour me marier je serais surement comme elles, a vivre une vie banale et sans gout.

Patiente, et c'est comme tout, plus ca met du temps, mieux c'est a la fin ![/quote]
Malheureusement cest pas toujours le cas...
Jaurai telement aimé etre maman
 
Haut