Comment avez vous trouvez votre pseudonyme?

Je me lance...

En secondaire, cours de sciences humaines, le conflit israélo-palestinien éclate...

Puis un débat s'ouvre en classe, Pro Hamas vs Pro Légitimité d'Israël, et me viens le surnom là de mon professeur. Carlos...

Ne sachant pas qui était ce bonhomme, je me renseigne sur lui, et décide de m'approprier son nom...

Et vous? (En espérant que ça ne soit pas un bide :D)

Franchement, parfois, je me demande ou les gens s'inspirent pour trouver leur pseudo -_-

A votre clavier… Carlos
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai l'esprit "vagabond" ...et lors d'une de mes lectures sur l'antiquité...Je découvris "Elyssa la vagabonde" Princesse de Tyr, soeur de Pygmalion et fondactrice de carthage...
J'ai été impressionnée par l'intelligence de cette dame qui avait réussi à résoudre un célèbre problème mathématique qui est celui de trouver pour une longueur donnée, la plus grande surface délimitée....Et par la même occasion, fonder une des villes les plus réputées de l'Afrique...

Et puis ce Pseudo sonne bien je trouve...Beaucoup l'associent à la chanteuse libanaise...En 2002 quand je l'ai choisi, je ne connaissais même pas l'existence de cette dernière...
 
J'ai l'esprit "vagabond" ...et lors d'une de mes lectures sur l'antiquité...Je découvris "Elyssa la vagabonde" Princesse de Tyr, soeur de Pygmalion et fondactrice de carthage...
J'ai été impressionnée par l'intelligence de cette dame qui avait réussi à résoudre un célèbre problème mathématique qui est celui de trouver pour une longueur donnée, la plus grande surface délimitée....Et par la même occasion, fonder une des villes les plus réputées de l'Afrique...

Et puis ce Pseudo sonne bien je trouve...Beaucoup l'associent à la chanteuse libanaise...En 2002 quand je l'ai choisi, je ne connaissais même pas l'existence de cette dernière...

Ah oui juste, tu es l'une des plus ancienne ici, nous somme des novices comparés à vous.

Merci de l'explication ;-)
 
Asalamou 'aleykoum,

J'avais le choix entre Uwais Al-Qarni (أويس بن انيس القرني ) -rda-, mais j'ai opté pour shougun afin que les gens puissent retrouver mes anciens écrits sur d'autres forums. Question d'avoir le même pseudo dans les forums.

Le mien désigne un champion de free-fight, et aussi un général dictateur [en gros] à l'ère d'Edo. Ça traduit mes hobbies.
 
l'Astéroide B612 la planéte du Petit Prince de St Exupéry, je n'ai vraiment compris le message du livre qu'une fois adulte !

( je n'ai pas eu la place de rajouter le 2 )

ça donne donc : ASTEROIDEB61
 
Une de mes amies s'appelle shivah et comme ça se rapproche de mon prénom et que j'aime bien shivah je l'ai choisi...valà. rien de très passionnant:D
 
J'ai l'esprit "vagabond" ...et lors d'une de mes lectures sur l'antiquité...Je découvris "Elyssa la vagabonde" Princesse de Tyr, soeur de Pygmalion et fondactrice de carthage...
J'ai été impressionnée par l'intelligence de cette dame qui avait réussi à résoudre un célèbre problème mathématique qui est celui de trouver pour une longueur donnée, la plus grande surface délimitée....Et par la même occasion, fonder une des villes les plus réputées de l'Afrique...

Et puis ce Pseudo sonne bien je trouve...Beaucoup l'associent à la chanteuse libanaise...En 2002 quand je l'ai choisi, je ne connaissais même pas l'existence de cette dernière...

Et moi qui pensé que tu as pris le prénom de la chanteuse libanaise Elyssa :D j'étais a coté de la plaque ^^
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je me lance...

En secondaire, cours de sciences humaines, le conflit israélo-palestinien éclate...

Puis un débat s'ouvre en classe, Pro Hamas vs Pro Légitimité d'Israël, et me viens le surnom là de mon professeur. Carlos...

Ne sachant pas qui était ce bonhomme, je me renseigne sur lui, et décide de m'approprier son nom...

Et vous? (En espérant que ça ne soit pas un bide )

Franchement, parfois, je me demande ou les gens s'inspirent pour trouver leur pseudo -_-

A votre clavier… Carlos

oh purée je voulais lancer ce sujet :D
 
Je me lance...

En secondaire, cours de sciences humaines, le conflit israélo-palestinien éclate...

Puis un débat s'ouvre en classe, Pro Hamas vs Pro Légitimité d'Israël, et me viens le surnom là de mon professeur. Carlos...

Ne sachant pas qui était ce bonhomme, je me renseigne sur lui, et décide de m'approprier son nom...

Et vous? (En espérant que ça ne soit pas un bide :D)

Franchement, parfois, je me demande ou les gens s'inspirent pour trouver leur pseudo -_-

A votre clavier… Carlos

harissa pour mes origines
2lux pour aire genre puissance 24 un truc dans ce genre :rolleyes:
 
moi c'est le nom que je voulais donner à ma fille quand j'étais enceinte, et puis on l'a pas appelé comme ça finalement, alors je me suis appropriée le prénom ;) et puis 38 c'est mon département (isère)
 
Haut