Trump élu président des usa

Southpaw

Rebel without a Cause
Quand les filles ont commence a crier
My pussy My choice
I put my fingers in my daughter's ears.
Telling her,
Watch your language young lady or we're going home :)
 
C'est comme pour les Anti-Brexits. Apres le referendum, ils se mordaient les doigts de ne pas avoir vote, lol.

Mais pour revenir a la question de thitrite: qui dit que les manifestants sont ceux qui se sont abstenus? Ce sont peut etre aussi simplement ceux qui ont vote pour Hillary et qui sont decus...

Oui aussi.

Mais on sait tous que certaines personnes qui s'abstiennent sont les premières à venir se plaindre!

Personnellement, les personnes les plus virulentes contre les politiques et le système qu'il m'a été donné de rencontrer sont des personnes qui s'abstiennent! Un comble!
 
comme toujours, les "idiots utiles" ne votent pas et laissent les autres gagner les élections et des postes de pouvoir ..

ensuite, tu les trouves à manifester contre ceux qu'ils ont aidé à se faire élire et disposer de pouvoir !!!

c'est le syndrome de "l'idiot utile", on le connait partout dans le Monde : Maroc, France, USA etc.....
 
Pas impossible... mais Trump à la différence de Lepen, n'est pas un fachiste. Il n'est même pas raciste. La France ce n'est pas les USA. Les USA sont un pays d'immigrant alors que la France est un pays de colonisateur. Je verrais Juppé plus que Yemen à l'Elysée.
Il ne reste plus beaucoup d'indiens par rapport à l'Amérique du Sud .
 
comme toujours, les "idiots utiles" ne votent pas et laissent les autres gagner les élections et des postes de pouvoir ..

ensuite, tu les trouves à manifester contre ceux qu'ils ont aidé à se faire élire et disposer de pouvoir !!!

c'est le syndrome de "l'idiot utile", on le connait partout dans le Monde : Maroc, France, USA etc.....
Certains ont dit ici que les usa sont une démocratie .
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
salam


oui! j'ai cru que se sera Hylarie qui gagnera...

je me demande comment ça va se passer...
Salam Madalena!
Biensur que bcp ce demande sur la suite..,et surtout pour son 1er étape une fois a la maison blanche..!
Mais quant a mois, repense que ceci ne doit pas être surprenant pour les musulman car il est dit que ce temps reviendra (juste avant la fin) où les musulman livreront une bataille final pour tout l'humanité (islamisé l'humanité avant l'arrivée de JC) .
Ofait je pense comme @Laylaayoune, qu'il s'agit du début de la fin...(comparaison fait avec la science et la spiritualité)
Lol
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
De nombreux supporters de Trump ont célébré la victoire de leur candidat avec des graffitis, insultes et agressions racistes à travers le pays.

Lors de son discours de victoire dans la nuit du 8 au 9 novembre, Donald Trump a dit qu'ils'engageait à «être le président de tous les Américains» et que son mouvement «comprenait des Américains de toutes les races, religions et origines». Malgré cette vague tentative d'appaisement, de nombreux fans du président élu ont célébré sa victoire en exprimant leur haine raciste de manière ouverte.

Pendant deux jours après l'élection de Trump, les graffitis, insultes et agressions racistes se sont multipliés partout aux Etats-Unis, particulièrement dans des écoles et universités.

Dans un lycée du Minnesota, les portes de toilettes ont été recouvertes de graffitis avec les mots «réservé aux blancs», «Amérique blanche» et le slogan de Trump «Make America Great Again» (rendre à l'Amérique sa grandeur).

https://www.slate.fr/story/128483/apres-la-victoire-de-trump-les-actes-racistes-se-multiplient


Dans la cantine d'un collège du Michigan, des élèves se sont mis à chanter en coeur «build the wall», soit «construisez le mur!», le mur que Trump a promis de faire bâtir à la frontière mexicaine.

 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

farid_h

<defunct>
Contributeur
c'est ça les politiques !qu'est ce tu crois ..tant qu'il n'est pas encore au oval office ,il peut se permettre de dire la chose et son contraire :D
quand il sera dans le bureau ovale il va dire une chose et la faire il est obligé.
Bein oui, il finira pas comprendre qu'il n'est pas CEO des USA, Inc. dont il est le proprietaire avec la majorite des actions. Il a besoin des votes du Congress et du Senate s'il veut faire de la politique pendant 4 ans. Et pour ca, il devra marchander...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Franchement les marocains n'attendent rien de ses américains
avec notre centrale solaire Ouarzazate la zone franche de Tanger l'agriculture le tourisme notre monnaie forte le Dirham
la musique de Najat Atabou du thé oua Sfendj et notre connexion à notre site familier Bladi-net

Allah, Al Watan, Al Malik
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je suis bien d'accord avec ça!

Si Obama avait pu se présenter pour un troisième mandat, il aurait eu de bonnes chances d'être réélu! la popularité d'Obama, c'est tout autre chose que celle de Hillary Clinton! Et pourtant il est Noir!
Ou peut-être si Bernie Sanders avait passé les primaires, il y aurait eu de fortes chances pour qu'il gagne... mais bon.. L'Amérique est pleine de surprises...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ne sois pas si sure ou Plutot naive.
USA est le pays le moins raciste du monde et l'europe est 10 fois plus raciste que USA.
Ici, C'est un pays ou tout le monde est immigrant .
If it did happen here, it can happen anywhere my innocent @pititecurieuse
Peut-être... mais dans un pays dit démocratique... on a encore jamais vu un président afficher ses positions aussi brutalement que Trump... en attendant aussi... c'est bien aux USA même sous l'ère Obama, que les minorités noires ce font descendre par les policiers... c'est bien aussi aux USA que les minorités sont les moins priviligiés que les classes blanches.. c'est bien aux USA que la majorité des ultras riches sont blanches et habitent dans de luxueuses villas... peut-être qu'il n'y a des noirs... mais rare...
Des racistes y'en a partout dans chaque pays du monde.. on ne peut pas y échapper.... pas seulement racistes, mais anti musulmans, anti juifs anti "truc muches"... ect ect ect ect... c'est aussi au dirigeants de montrer l'exemple.. Malheureusement nous vivons une époque, ou l'accès au pouvoir passe par les maux de cette planète... guerres, Daesh... vague de migrants. en Europe qui fait que le moindre "illuminé" a sa chance d'être élu... la preuve...
Tu es témoin de ce qui se passe dans ton pays...
Mickael Moore avait prédit l'élection de Trump alors que la majorité pensait que c'était pas possible. surtout les journalistes... Il a prédit aussi qu'il se destituerait... Seul l'avenir nous le dira...
Pour les migrants oui l'Amérique était un pays de migrants.. mais les petits fils de ces même migrants ont surement oubliés d'où ils venaient !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour les migrants oui l'Amérique était un pays de migrants.. mais les petits fils de ces même migrants ont surement oubliés d'où ils venaient !

Meme si c'est hors sujet... a part l'Ethiopie et 2, 3 pays avoisinants, chaque pays du monde est un pays de migrants dont les petits fils ont oublies d'ou ils venaient...

http://www.transpacificproject.com/index.php/genetic-research/

Meme Donald Trump a des racines africaines a la base. Deport Trump? :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Haut