Tu es celibataire? ni mariée ? voila pourquoi

que de mitho et de stéréotypes

genre tu es indépendante féminine tu as une maison un chien pfiouuuu

et clairement elle est belle mais sa voix casse la tête c est une canadienne nan!!
 
lol tu es une femme ?

Oui

Je trouve que l'accent sur une personne est sexy, homme ou femme.

Par exemple les femmes qui parlent anglais a la base, ou comme adriana karembeu, je trouve que son accent rajoute quelque chose.

Les hommes qui ont un accent je trouve ça :love:. Un homme grecque parlant francais je kiff l'accent..

Par contre j'aime pas l'accent rebeu sur du francais.
 
Elle dit :
démontrer que tu as besoin d un homme ne pas montrer que tu es trop inldépendante
apprendre à être femme genre être féminine c'est savoir cuisiner!!!
les femmes sont trop compliqués elles parlent avec trop de gars en même temps


pfiou si c'est pas du stéréotype çà.. chacun pense ce qu'il veut et je trouve que faire rentrer des gens dans des cases tout le temps c'est n'importe quoi
toutes les célibataires ne sont pas carriéristes toutes les célibataires ne sont pas des "bonhommes" et toutes les célibataires ne sont pas des *******
etc

Je crois que t'as pas tout regarder, mais moi j'ai trouvé qu'elle disait vrai.
 
Oui

Je trouve que l'accent sur une personne est sexy, homme ou femme.

Par exemple les femmes qui parlent anglais a la base, ou comme adriana karembeu, je trouve que son accent rajoute quelque chose.

Les hommes qui ont un accent je trouve ça :love:. Un homme grecque parlant francais je kiff l'accent..

Par contre j'aime pas l'accent rebeu sur du francais.
mdr j’allais te demander si tu aimais l'accent blédard mais tu m'as devancé ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
looool on peut tous se considérer comme psy ou coach quand on voit ce genre de vidéo :prudent:

elle est jolie mais sa vidéo c'est du vu et revue made in magazin débile pour femme
 
Elle dit :
démontrer que tu as besoin d un homme ne pas montrer que tu es trop inldépendante
apprendre à être femme genre être féminine c'est savoir cuisiner!!!
les femmes sont trop compliqués elles parlent avec trop de gars en même temps


pfiou si c'est pas du stéréotype çà.. chacun pense ce qu'il veut et je trouve que faire rentrer des gens dans des cases tout le temps c'est n'importe quoi
toutes les célibataires ne sont pas carriéristes toutes les célibataires ne sont pas des "bonhommes" et toutes les célibataires ne sont pas des *******
etc

Et sinon, d'après toi elles sont quoi les celib ?
 
Je trouve que ce qu'elle dit est tellement vrai :


Son accent est stressant, j'aime bien les accents mais pas les canadiens Erkk ^^
et puis c'est faire des groupes parceque je suis pas seule parceque je couche et ke je sort tous les week end au contraire et les femmes ont aujourd'hui besoin de montrer au hommes qu'ells sont independante parceque elles ont bosser pour l'etre et montrer aumec qu'en attendait que lui et que c'est notre sauveur jsui pas fan !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je trouve qu'elle dit vrai.

Les femmes sont compliquées.


c'est trop facile de lancer ainsi des généralités :intello:

on est toutes unique et on a toute notre propre mode de fonctionnement. ce qui est balable pour l'un, ne l'est pas pour l'autre :)

toutes les femmes indépendantes célibataire qui souhaitent être en couple, ne le sont pas parce qu'elles sont bien posé matériellement et cie! certaines ont probablement un vécu amoureux douloureux et n'arrivent pas à lacher prise! d'autre on peur!! d'autre n'ont pas prit conscience qu'au fond d'elle le célibat leur convient etc etc etc


et je trouve ça débile de devoir changer ce que l'on est pour rassurer l'égo de makake mal formé :intello:
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Scarlettee

Non connecté
Son accent est stressant, j'aime bien les accents mais pas les canadiens Erkk ^^
et puis c'est faire des groupes parceque je suis pas seule parceque je couche et ke je sort tous les week end au contraire et les femmes ont aujourd'hui besoin de montrer au hommes qu'ells sont independante parceque elles ont bosser pour l'etre et montrer aumec qu'en attendait que lui et que c'est notre sauveur jsui pas fan !!
qu'est ce que la femme dit au juste dans la vidéo?
j'ai pas pu continuer avec son accent et son air de femme je sais tout! :wazaa:
 

saori

Why so serious?
je trouve pas qu'elle ait tort non plus !
Surtout sur la féminité : bcp de femmes pensent que etre feminine c'est se tartiner le visage de maquillage et porter des talons! Or...
 
Et sinon, d'après toi elles sont quoi les celib ?
il peut y avoir plein de raisons ce que je reproche à ce qu elle dit c'est pas que c'est forcemment mensonger mais c'est du stéréotype elle prend une certaine catégorie de femme d'un certain milieu social elle a rien vu de la réalité des femmes cette bourgeoise
certaines femmes ont connu la déception et n arrivent tout simplement pas à se lancer dans une nouvelle relation d'autres sont trop exigeantes
et j en passe
 
j'a
Elle dit :
démontrer que tu as besoin d un homme ne pas montrer que tu es trop inldépendante
apprendre à être femme genre être féminine c'est savoir cuisiner!!!
les femmes sont trop compliqués elles parlent avec trop de gars en même temps


pfiou si c'est pas du stéréotype çà.. chacun pense ce qu'il veut et je trouve que faire rentrer des gens dans des cases tout le temps c'est n'importe quoi
toutes les célibataires ne sont pas carriéristes toutes les célibataires ne sont pas des "bonhommes" et toutes les célibataires ne sont pas des *******
etc

95 pr cent d'entres elles si ...:D
 
Absolument pas clair.
Ton titre suggere qu'une femme celibataire veut forcement se marier, et que si elle l'est pas, c'est qu'elle s'y prend mal.

Pas du tout

mais bon, tu peux le prendre comme ca

PS : en l'occurence tu n'es pas une femme a la base, donc de ce fait ca ne t'ai meme pas adressé.. peut etre pour ca que tu ne l'as pas compris ce titre, les hommes ne pensent jamais pareille que les femmes décidément..:rolleyes::D
 
Pas du tout

mais bon, tu peux le prendre comme ca

PS : en l'occurence tu n'es pas une femme a la base, donc de ce fait ca ne t'ai meme pas adressé.. peut etre pour ca que tu ne l'as pas compris ce titre, les hommes ne pensent jamais pareille que les femmes décidément..:rolleyes::D

Si j'ai bien compris, j'ai meme pas pris la peine d'ecouter ce que dit la nana vu que je l'avais deja fait, et alors comme maintenant, je suis de l'avis de celles qui pensent qu'elle raconte de la *****.
C'est des conseils pour pecho un pigeon ca.
Meme riche et distingué, ce n'est pas ce qui rend une femme heureuse.
 
Si j'ai bien compris, j'ai meme pas pris la peine d'ecouter ce que dit la nana vu que je l'avais deja fait, et alors comme maintenant, je suis de l'avis de celles qui pensent qu'elle raconte de la *****.
C'est des conseils pour pecho un pigeon ca.
Meme riche et distingué, ce n'est pas ce qui rend une femme heureuse.

Mouai ......
 
Haut