tu es du genre?

non car il ne rapporte rien : au contraire :D

lol c'est vrai que pr le mmt il ne m'a rien apporté, mais je suis confiante !

le manager a disparu, il doit etre en train de faire son business je ne sais où !! hééé aussi tu arreteras ton business ! il vas rien lui rester dans sa vie, ni ski, ni business...il m'aura moi, c'est l'essentiel :D
 

tarrast

enfer ou paradis
lol c'est vrai que pr le mmt il ne m'a rien apporté, mais je suis confiante !

le manager a disparu, il doit etre en train de faire son business je ne sais où !! hééé aussi tu arreteras ton business ! il vas rien lui rester dans sa vie, ni ski, ni business...il m'aura moi, c'est l'essentiel :D

longue vie à vous deux :D
 
lol c'est vrai que pr le mmt il ne m'a rien apporté, mais je suis confiante !

le manager a disparu, il doit etre en train de faire son business je ne sais où !! hééé aussi tu arreteras ton business ! il vas rien lui rester dans sa vie, ni ski, ni business...il m'aura moi, c'est l'essentiel :D

c'est deja enorme toi meme tu sais
 
voila lorsque vous êtes en couple vous soulez votre conjointe ou pas


du genre un coup fil tu es avec qui tu fais quoi etc

un coup de fil une fois par semaine

Personnellement, quand je suis en couple, je suis plutot pour aider les femmes à s'épanouir dans tous les domaines et cela commence par la liberté dont les femmes de chez nous ont été privé pendant tant d'années.
Sauf quand cela devient abusif.
Mais généralement, une femme épanouie est beaucoup plus facile à vivre qu'une femme que l'on met en quarantaine comme font beaucoup de nos compatriotes malheureusement et c'est source de beaucoup de problèmes.
Sachez qu'une femme harcelée est un danger pour le couple car elle se sont étoufée et donc a besoin de prendre l'air quitte à tricher et à faire ce quelle veut en "sous marin" sans que personne ne s'en aperçoive.
On reproche souvent aux maghrebines d'etre vicieuses mais c'est à force de les enfermées et de les priver de liberté qu'elles sont obligées de faires les choses en cachette pour vivre tout simplement.
Pour revenir au sujet, tout est dans la confiance. à commencer par la confiance en soit meme. Un homme qui a confiance en lui n'a aucun mal à faire confiance à sa femme et donc il n'a pas besoin de la harcelée sans cesse pour savoir où elle est et avec qui.
 

lilikdi

lilikdi
nous on sapel pas tro parske kom on est mariés du coup chacun sait ske fai lotre!!!! ravail et le soir on se retrouve chez nous!! c simple kom vie lool
 

Tiempo

L'art d'aimer
Il n'y a pas de recette miracle !


Il y a des choses que l'on peut provoquer dans le Destin.


La VIE offre de belles surprises: le tout et le moins évident, c'est de se lancer !


Je ne dis pas que c'est simple...



avancer pour aller ou ?

c'est empruntant le chemin pour l'eviter que l'on rencontre son destin .
 
Haut